tu auras 2 choix soit prendre un lutteur ou etre GM.
-GM: A peu près la meme chose que l´année derniere dans le 2007 sauf qu´en plus, tu peux déterminer ce que tes superstars font de leur temps libre.. Tu as choisis Raw, alors tu as le lundi de show, et le restant de la semaine, pour entrainer tes lutteurs, faire des films ou signer des autographes...
-Lutteur: Tu peux créer un lutteur et commencer du bas de l´échelle avec des stats à 0. Sinon tu peux choisir un lutteur parmi 19(peux pas prendre ceux de la ECW, meme ceux qui ont été drafté à raw comme bobby lashley et sandman). Selon moi, tu ne pourras prendre que ceux qui sont pas les plus gros noms à la WWE (genre peux pas prendre HHH et Undertaker et Ric Flair car déja des légendes)Ca, c´est juste mon opinion vu que IGN dit qu´on aura le choix seulement parmi 19 lutteurs pour DEVENIR une LÉGENDE. Tu as choisis Matt Hardy et tu es à Smackdown. Tu as le vendredi que tu as un show. Du lundi au Jeudi, tu peux faire faire ce que tu veux à ton personnage: L´entrainer pour etre meilleur lutteur, avoir un meilleur mic skill, faire des séances d´autographes, des films, pour buster ton personnage. Mais tu devras faire attention à ce que tu fais, car interférer le lundi à Raw te donne beaucoup de popularité, mais par le fait meme, beaucoup de fatigue. Et en accumulant de la fatigue, tu peux te blesser et etre hors du ring pendant quelques semaines et perdre de la popularité car tu seras inactif. La fin de semaine, tu es en congé sauf le dimanche ou il y a un PPV. Donc le but sera d´avoir la plus haute cote de popularité en facon les bons choix pour ton lutteur.
Bref, c´est pas mal ca, c´est la traduction selon moi. Donc j´espère que ceux qui n´avait pas bien comprit,comprenne mieux maintenant