CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

24/7....quoi?

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 octobre 2007 à 08:29:13

le nouveau mode saison sera t´il jouable a deux comme sur Raw 2...?

On dirait bien, regardé sur la premiere de la page décrivant le 24/7, sur une image il y a au coin supérieur gauche ´1P´......

-------------------------

Puis quelqu´un pourrait-il m´expliqué mieux ce mode...car l´anglais c pas mon fort...mais sa l´air a ressemblé bcq a celui dans raw 2!!

Merci de vos commentaires ou réponses....

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 octobre 2007 à 10:57:09

svp répondez...?

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:02:18

le mode 24/7 sera un mode qui fusionnera le mode saison et le mode general manager. Si j´en croit l´article d´IGN que voila :
http://uk.ps3.ign.com/articles/824/824696p1.html (je ne l´a J´espère avoir répondu a ta question

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:05:03

saleté de touche tab.
Donc je n´ai pas tout lu l´article, mais j´ai cru comprendre que les superstar de la ECW ne serons pas jouable dans ce mode (a ma grande déception). J´espère avoir répondu a ta question.

:desole: pour le double post, le fait de taper trop vite allié au fait que ce soit le matin, ca m´arrange pas :honte:

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:10:42

oui, mais sait tu si il y aura une certaine ressemblance avec raw 2....car moi il me semble que oui.....et prions pour que lon puisse joué a deux dans les saisons( chacun son lutteur)!!!

HBKRKO
HBKRKO
Niveau 7
04 octobre 2007 à 11:14:16

le premier jeu de catch auquel j´ai jouer est "just bring it" donc je ne saurait pas te répondre. désolé.

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:16:46

ah ok. tkt c pas grave....si quelqu´un peut me répondre sa serait super!!

information supplémentaire.....

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:15:41

vous s´avez vu sur la photo ou il y a matt hardy,il c´est casser un disque de la colonne vertebrale

pottop
pottop
Niveau 5
04 octobre 2007 à 20:58:49

tu auras 2 choix soit prendre un lutteur ou etre GM.

-GM: A peu près la meme chose que l´année derniere dans le 2007 sauf qu´en plus, tu peux déterminer ce que tes superstars font de leur temps libre.. Tu as choisis Raw, alors tu as le lundi de show, et le restant de la semaine, pour entrainer tes lutteurs, faire des films ou signer des autographes...

-Lutteur: Tu peux créer un lutteur et commencer du bas de l´échelle avec des stats à 0. Sinon tu peux choisir un lutteur parmi 19(peux pas prendre ceux de la ECW, meme ceux qui ont été drafté à raw comme bobby lashley et sandman). Selon moi, tu ne pourras prendre que ceux qui sont pas les plus gros noms à la WWE (genre peux pas prendre HHH et Undertaker et Ric Flair car déja des légendes)Ca, c´est juste mon opinion vu que IGN dit qu´on aura le choix seulement parmi 19 lutteurs pour DEVENIR une LÉGENDE. Tu as choisis Matt Hardy et tu es à Smackdown. Tu as le vendredi que tu as un show. Du lundi au Jeudi, tu peux faire faire ce que tu veux à ton personnage: L´entrainer pour etre meilleur lutteur, avoir un meilleur mic skill, faire des séances d´autographes, des films, pour buster ton personnage. Mais tu devras faire attention à ce que tu fais, car interférer le lundi à Raw te donne beaucoup de popularité, mais par le fait meme, beaucoup de fatigue. Et en accumulant de la fatigue, tu peux te blesser et etre hors du ring pendant quelques semaines et perdre de la popularité car tu seras inactif. La fin de semaine, tu es en congé sauf le dimanche ou il y a un PPV. Donc le but sera d´avoir la plus haute cote de popularité en facon les bons choix pour ton lutteur.

Bref, c´est pas mal ca, c´est la traduction selon moi. Donc j´espère que ceux qui n´avait pas bien comprit,comprenne mieux maintenant

:)

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 octobre 2007 à 21:35:24

oui merci beaucoup....

autre question: pourront nous jouez à deux dans le mode 24/7 en tant que lutteur?

Rated_Rey
Rated_Rey
Niveau 6
05 octobre 2007 à 01:20:18

WOW :ouch: le mode 24/7 va etre super beaucoup de nouveauter merci pour toutes ces info POTtop

pottop
pottop
Niveau 5
06 octobre 2007 à 08:46:42

mickmads: Je ne sais pas, ils n´ent parlent pas sur ign, mais d´apres moi oui!

La vidéo du moment