nico,kevin,kev,tony, et les autres next match
Lu nico et ludo et les autres si ils viennent.
Petite pauve avant les cours
Demain vacances
4-5 donc on est encore sur ce match
merde donc voter les mecs
Moi j´ai deja voté.
J´offre une tournée à ceux qui sont présent.
(Même si je crois que c´est un peu mort)
ok merci
spearko1
5-5
salut tout le monde je vote:
6-5
a tous
Yop all.
Salut les gens.
Hey_____________________The RatedRSuperstar
Comment vas-tu EDGE ?
Salut saien, dis tu peut m´expliquer c´est quoi le truc avec les chiffres, ça fait 2 semaines que je ne suis plus revenu.
Reuh, le gens.
ça à toujours pas bougé le score.
Et personne à profité de ma tourné, (même pas moi) c´est pas gentil ça.
le truc avec les chiffres c´est le score
genre la :
spearko1 vs TheChaos_Sword
spearko1 a 6 votes et toi 5
(vote pour toi )
Ah ok, alors logiquement je devrais voter pour moi.
+1 pour ma pomme.
6-6
le prochain vote est decisif
(comme c´est le 1er à 7 qui gagne)
moi je profite de la tournée de chaos et j´en offre une autre allez