Spinebuster Posté le 30 septembre 2007 à 23:19:55 John Cena n´est pas si musclé que sa,mais ce que je trouve sympa chez lui s´est que s´est Bras et s´est Avant Bras sont bien musclé
ils sont largement plus gros que ceux de Batista,vous avez déja remarquer?
pour ce qui est du dégagement,je le trouve sympa mais pour que le Powerhouse = Batista,Lashley,etc... Ils ont un point faible s´est leurs bras.Si tu mets leurs bras en ROUGE,ils ne vont plus pouvoir te DEGAGER avec cette puissance,mais chacun sa CLASSE,je trouve sa sympa,le SVR2008 a bien changer et a pris un Gros avantage,que sur les autres SVR.
Vous pouvez être content que l´ont n´a plus,un SVR comme le 2007 avec seulement des nouveaux catcheur,dans le SVR 2008,toute a changer s´est sa qui est bien dans ce jeu.
Esperons que le mois d´octobre passera vitte,et ensuite ce jeux magnifique sera dans nos mains,puis après quelque mois de jeux,ont seras impatient de voir le SVR 2009.
Bon j´arrête mon discour A+
________
Batista est accrot au stéroides John Cena à fait de bodybuilding lui c´est plus naturel que Batista et plus musclé c´est de que j´apprecie sur Cena il est beaucoup trop répétitif lors de ses match mais lui il c´est fait des muscles naturelemment pas comme un Batista ou un Master ou encore Angle