CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THQ: Encore radin pour les Layers ? ^^

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 mai 2007 à 07:36:36

Salut a tous,

A la sortie de WWE 2007, je pensais qu´il aurait augmenté le nombre de layers dans le mode create-superstar, hélas non, c´était toujours limité a 32 maxi, ceux qui n´est pas facile quand on veut crée des roster comme MVP ou Boogeyman dans le 2006 !
Et j´ai vu que dans la version 360, on pouvait métre 64 LAYERS (le double de la Ps2) !! ! Ceux qui nous permet de crée par exemple un MVP magnifique, voyez plutot :
http://caws.ws/svr2007/sh/show.php?cat=caws&s=mvp12

1 - Vous pensez que la version WWE 2008 de la Ps2, THQ seront encore radins ou l´ont pourra enfin avoir le double comme sur 360 ? (sur DS j´ose méme pas imaginer^^)

Ah oui au passage, pour ceux qui ont téster les deux version WWE 2007 sur Ps2 et 360, a part le graphisme et le nombre de layers, avez vous remarquer d´autre différence ? (entrée des stars etc.). Cela peut permettre de nous fair une opignion sur quel console on pourra acheter WWE SD VS Raw 2008 :)

Merci.

pampo[portable]
pampo[portable]
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:31:04

^^

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:17:56

t´espere quand meme pas que la ps2 et la 360 se valent :ouch2:
c´est un peu normal non? tu crois quand meme pas que les gens qui se sont donné le mal de depenser 400€(voir un peu moins maintenant) n´auront aucun avantage par rapport a ceux qui n´ont rien depensé
tu garde ta ps2 ok mais alors vient pas pleurer en te plaignant que la 360 a des avantages(c´est du style je veux tout sans effort)
desolé j´ai rien contre toi mais j´ai pas aimé cette reaction d´enfant gaté.si encore tu râlais sur les problemes sans solution...

sinon y´a l´ecran de chargement qui change sur la 360(rien d´important) et sur la 360 on ne peut toujours pas mettre de designs sur le slip contrairement a la ps2. pas de hack bien sur...et voila c´est tout ce que j´ai pu constater pour le moment

Pampo[portable]: pour dire ça dit rien

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:18:29

MDR !! ! Heu attend la, t´y va un peu fort quand méme...

Déja pour dire que c´est NORMAL que la version 360 a de l´avantage, je pense que tu doit pas trop t´y connaitre dans le domaine (sans vouloire te véxé) ! Sache que le prix d´une console n´a rien avoir et d´aillieur, explique moi pourquoi alors PES 6 est incomplet face a la version Ps2 ou encore Splinter Cell DA qui est court et moin bien construit face au Current gen ?

Et sache que baucoup s´attendaient a un WWE 2007 incomplet sur 360 vu ce qu´il c´est passé avec PES6 et SC ! Surtout que la version Ps2 est sortie bien aprés. Alors tu comprend pourquoi j´ai posé cette question :-)))

J´ai rien contre toi non plus mais je pense que tu t´est levé du mauvais pied !

Merci quand méme pour ta réponse :ok:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:54:56

ben tu sais quoi: si tu veux pas avoir de mauvaise surprise je pense que tu devrais(helas pour ton portefeuille)acheter une 360,ps3 ou wii si tu tient a avoir 64 layers parce que je peux presque t´assurer qu´il y´en aura 32 sur la ps2.l´explication il n´y a que yukes qui la connait.
maintenant on ne sait jamais...
bien sur le prix n´a rien a voir mais peut etre le fait que ce soit une next gen

sache que je me leve toujours du mauvais pied car a ma droite se trouve un mur :-(

tupac49
tupac49
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:32:40

oui ryo-ranma j´ai eu svr2007 SUR PS2 et 360 et dans 360 le graphisme et beaucoup meuiller les entrer des catheur ne change pas mais il ya plus de possibliter en plein match
exemple sur ps2 on pouvais se batrre dans la foule que en single que dans la 360 dans tout les modes de jeu on peut se batre dans la foule meme dans un armagedons hell in a cell

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:48:45

Ben c´est a toi de voir si t´est pres a jouer avec un jeux qui rame.

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:43:23

pas mal MVP

LigerBomb25
LigerBomb25
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:09:00

thq se sont encore foutu de notre ***** ( :o)) ) meme sur la ps3, j´ai vu chez un pote que y´avait que 32 layers