bon j´en suis rendu a je sais pas combien de smack, echangé repris lol.
mais bon, la nouvelle generation arrive en jeux de catch
et perso je ne sais pas quoi faire, si je dois acheter ce jeux sur ps 2
car frachement, le 2007 ma vite gavé juste du faite que c toujours le meme system de jeux. ça evolu pas du tout, les meme modes, la meme difficulte. qui est toujours aussi simple, sauf si vous faite comme moi. c de regle le IA le plus bas pour nous ,et le plus haut pour l´ordi, de faire disparaitre les noms des catcheurs le HUD comme ils disent. et aussi les legendes qui ce mélange toujours au royal rumble ,ce qui est tres chiant " et je ne comprend pas pourquoi thq ne sortirait pas direct un smack special legende comme ça au moin ils seraient tous present une bonne fois pour toute. "et je n´oublie pas les caws qui ça aussi est franchement le truc le plus long et le plus chiant a faire surtout quand on es rendu au moin a son 8 ème smackdown. non mais serieu, je voudrais savoir c qui cette année en legende, et quel reel changement de difficulte il va y avoir. et surtout sur quel support il vos mieu le prendre.
je suis vraiment interesse perso par une ps 3 avec ce jeux et un bon mode online plus interessant je supose que cette merde de ps 2 qui ma coute des sous pour rien
ps si il y en a un parmi vous qui peut m´explique qu´es qu´il faut faire pour que le mode online ps2 marche correctement. quel cable il faut. quel longueur . j´ai du 18 mega en plus c a pleure de rire et ça rame a mort une demi seconde de decalage c lamentable. " ps un gros coucou a tout les fans de catch qui que vous etes. moi je le suis depuis le septembre 1995 et j´en ai vu de beau match " et merci a monsieur chereau et aguis pour leur commentaire qui dure depuis au moin 8 ou 9 ans vive le catch vive bret hart mon hero de jeunesse !! !!!!!!!!!