* Posté le 26 septembre 2007 à 22:03:13 avertir modérateur
* Sacrebleu, encore un pauvre kéké qui veut prouver la superiorité d´une console sur l´autre, c´est totalement ridicule. Chacune posséde leurs propres jeux donc tu achetes la consoles suivant ton envie. Ou si t´es un vrai gamer, tu achetes les deux, tout simplement. (bon, par contre, faut un bon paquet d´argent, je te l´accorde)
Comme je dis, quand deux sociétés se concurrencent, le vainqueur est forcement le joueur 
--------------------------
si tu relis ce que j´ai écris c´est ce que j´ai dis "kéké", encore un qui ramène sa fraise sans rien capter de ce qu´il lis
j´ai juste dis : la 360 a un dd en série contrairement a ce qui est dit sur le premier message du topic, que la meilleur version (la plus complète) de la 360 reste beaucoup moins chere que la version daubique (la moins complète) de la ps3 (après si t´es assez con pour comprendre que je dis la ps3 c´est de la merde...je parle de ce qui est inclu dans le pack) et que la 360 rulz (ce qui est vrai)
j´ai jamais dis qu´elle était supérieur d´ailleurs si t´apprenais à lire tu remarquera que j´ai dis que les les trois consoles étaient des bon produits et que leur constructeur respectif étaient autants des enculés les uns que les autres
j´ai vachement essayé de démontré la supériorité de la 360 OUAI OUAI
vraiment beaucoup de crétin qui parle pour rien dans le coin ;(