Il etait temps...comme je disais sur l´autre topic, s etait inadmissible l´an passé que sa soit pas la, donc cette année SA DEVAIS l´etre.
Je sais pas vous, mais moi je suis pas capable jouer un CAW si il est pas 90% fidele au vrai. Le visage etc on a vu que c´etait correct, souvent les CAW si les gens prennent vraiment le temps sont hyper ressemblant. Les costumes? Generalement sa va, ya juste l´an passé j´ai pas compris la texture cadriller sur les pantalon...je veut dire s etait laid en sacrament sa... pas moyen de mettre un bon vieu collant tout noir sans texture...pourvu que sa soit corrigé. Les tatoo...bon la ces dur car chaque lutteur a des tatoo unique donc moi je dit ces ok sa. La motion d´entré et la pyro...mais bon avec les create entrance maintenant on peut quand meme bien s´aprocher d´une entrée fidele surtout qu a la TNA les entré sont generalement pas hyper fancé. Finalement le VIDEO, ok la encore se serais dur quand meme d importer des video d entrance donc sa passe. Donc en gros dans le 10% manquant je compte les tatoo pour ceux qui en on, la video d entrée et la motion. Mais la musique serieux ces le plus important. ENFIN je pourrai faire un roster TNA....trop cool.