CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Online améliorer?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2007 à 10:32:59

Apres le roster ultra decevant, je me demande si au moin ils vont ameliorer le online. Car bon celui du 2007 est vraiment chian sur certain point. Par exemple un mec qui quitte, le match ne compte pas, on a pas la win, et en plus sa arrete notre winning streak, ces n importe quoi sachant que ya des achievement de 20 win consequitive et 50 consequitive.

Bon deja 20 est fesable si se n etait pas des quiteur de m... Mais 50...la on exagere enormement. Sa me fait chier car la j ai tout les achievement sauf les 2 de winning streak et les 2 du GM Mode, le GM je vais le finir un moment donner, ces juste que je trouve sa bien chian alors je vais pas vite mais je vais l avoir ces sur. Sauf que je vais finir a 890 points au lieu de 1000, tout sa parce que le jeu a 2 succes bien con...

Donc non seulement ils doivent mettre que si qqu quitte, sa donne la victoire, mais aussi sa arrete pas la winning streak. Et je suis ok pour des succes de 5 et 10 match consequitif gagné mais exagerer pas.

En tout cas , et la j ai meme pas parler des truc a ameliorer comme enlever la possibilité des running attack quand on se releve, chose tres chiante et dur a bloquer(ces random, ta 1 chance sur 2 de bloquez le bon et souvent les bloc marche pas, on contre mais sa le fait pas car le jeu est trop sensible sur le timing)

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:20:27

Sur l´affiche de jeu (www.thq.fr) on parle d´une amelioration du online.

Oui d´accord, amelioration online mais ce qui sera rectifier sa sera les bugs du jeu en live, on peut peut-etre oublier les bug ps2-ps3 ou autre.

Par contre, les triches seront encore de la partie :oui:

Sur ps2, tu retrouveras toujours des hack.

Et sur les autres supports, des triches differentes genre running ttack etc...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 septembre 2007 à 07:21:40

La ps2 je m´en fou, ces une consol depasser, s etait deja limite que le jeu sorte l an passé dessus, uniquement car la ps3 etait pas sortie, mais cette année ya pas d´excuses...

Moi ces la 360 qui m´interesse.

Deja si les triches style running attack sont tj la ces chian, mais qu au moin il regle le probleme des quiters et donnant la win a celui qui ne quite pas, ces pas dur du tout.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:38:55

J´suis pas d´accord, si le mec en face de moi m´a battu en utilisant une tonne de bugs, y a aucune raison qu´il ai la victoire si je quitte. :(

s_2l
s_2l
Niveau 9
18 septembre 2007 à 10:41:50

Salut, je suis un newbie du online de SVR, mais loin d´etre un nouveau de la série smackdown ! Donc quand vous parlez de hack sur ps2, il s´agit de quoi ? Une manette turbo pour contrer ? Car il contre tout le temps !! !!!!!!!! Ou vous parlez du overall ? Merci de m´éclaircir sur le sujet.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:11:53

La manette turbo pour contrer, ça n´existe pas, les joueurs sont bons, point barre.
Les hacks sont des personnages trafiqués avec l´action replay, ils peuvent avoir des prises de finitions à la place des prises normales, voler grâce à certaines animations, etc.

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:16:39

Sur 360 sa sera toujour pareil, au niveau du quitteres etc.

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:05:46

Combien coute le branchement pour se connecté en live pour la ps2?

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:06:15

Merci d´avance

Désolé du double post!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 septembre 2007 à 12:23:32

Ces sur que ces chian si le gars se met a faire que des dirty trick, tu parle de bug, ces pas vraiment des bugs quand on y pense, ces juste jouer de facon sale, ces legal mais faut etre un beau salo...

Moi perso je suis pret a accepter qu´on leur donne la Win si on l´a vis a vis des ptit merde qui quitte parce qu´ils perdent. Car bon le gars qui me run attack etc, un moment donné tot ou tard je vais contrer, du coup quand sa sera le cas, j ai qu a lui sortir la meme affair...

Tandis que la ptite merde qui quitte parce que je la demolis a tour de bras de facon completement loyal(genre qqu qui sais pas contrer) j´ai pas droit a ma win ...sa fait chier.

Je devrais etre a environ 25 win de plus que me stats actuel si s etait pas des quiters...sa crain quand meme

et pour l´autre, le Live ps2 coute rien, faut juste achete le modem si ta pas le model slim.

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:02:09

Le live ps2 est gratuit.
Il faut juste que t´achetes un cable rj45, t´en trouves a la fnac. (Prix conseillé: 1€/metre)

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:24:05

lol! Ils devraient retiré les modifications des superstar dans le jeu! Car l´autre jour j´était en tag avec un pote (En fake account) Et Kane a freezé mon pote (C´était MIGRID un sale noob qui se deconnecte presque 24/24, Hein dupree :-p )
Alors j´ai fais une projection forte vers l´exterrieur du ring a l´autre gas et hop stunner et hop il s´est déconnecté le salo!!

Ils doivents retiré le "quit" sur pause et faire quelque chose sur les gas qui se "disconnect" !

Dupree
Dupree
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:34:31

MIGRID est effectivement un pote a moi mais il est tres soulant :oui:

L´autre jour, on fait un match single caws off etc. C´etais un single, le mztch etait reglo (drr...)

Je fais le toe kick, pedigree

1

2

DC :sleep:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:39:10

Je viens de regarder le classement et il est dans les 100 premiers... avec 30% de dc! :fou:

C´est le noob qui dc le plus souvent :fou:

Dupree
Dupree
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:04:14

Sa regle:

Il perd, il de dc :sleep:

La vidéo du moment