Apres le roster ultra decevant, je me demande si au moin ils vont ameliorer le online. Car bon celui du 2007 est vraiment chian sur certain point. Par exemple un mec qui quitte, le match ne compte pas, on a pas la win, et en plus sa arrete notre winning streak, ces n importe quoi sachant que ya des achievement de 20 win consequitive et 50 consequitive.
Bon deja 20 est fesable si se n etait pas des quiteur de m... Mais 50...la on exagere enormement. Sa me fait chier car la j ai tout les achievement sauf les 2 de winning streak et les 2 du GM Mode, le GM je vais le finir un moment donner, ces juste que je trouve sa bien chian alors je vais pas vite mais je vais l avoir ces sur. Sauf que je vais finir a 890 points au lieu de 1000, tout sa parce que le jeu a 2 succes bien con...
Donc non seulement ils doivent mettre que si qqu quitte, sa donne la victoire, mais aussi sa arrete pas la winning streak. Et je suis ok pour des succes de 5 et 10 match consequitif gagné mais exagerer pas.
En tout cas , et la j ai meme pas parler des truc a ameliorer comme enlever la possibilité des running attack quand on se releve, chose tres chiante et dur a bloquer(ces random, ta 1 chance sur 2 de bloquez le bon et souvent les bloc marche pas, on contre mais sa le fait pas car le jeu est trop sensible sur le timing)