CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS que manque t-il ?

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:12:56

Aprés HCTP, SD vs Raw 20006, c´est maintenant le 2008 qui s´annonce magnifique avec toute les vidéo qu´on a pu voir, mais en dépit de tout ça, que faut il de plus ? Que manque t-il selon vous ? Pour ma part je dirais :

- Certain roster comme London, Kendrick
- Moyen de méttre 2 ceinture pour les entrée
- Option pour méttre NOS musique pour nos Caw

En gros, je trouve dommage qu´il n´ont pas trop parlé a propos du CREAT A SUPERSTAR, j´en déduit qu´il sera pratiquement le méme que le 2007...

A vous.

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:18:49

Je rectifie certains points:

- Pour les caw, le systeme sera totalement different que le 2007.

- Une news montrais qu´on pourrait peut etre mettre nos ziks persos.

- On pourra choisir notre arme sous le ring (au revoir la massue a gauche, les chaises en face, et les barbelés a droite :sleep: )

- Un nouveau systeme de soumission :content:

- Le nouveau mode 24/7 s(anonce aussi tres prometeur :content:

De quoi te rejouir avant la sortie du jeu :ok:

Pour les points faibles je dirais le rooster ainsi que quelques persos moins reussis que d´autre (cf: mvp).

tupac49
tupac49
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:32:51

Comme la dit dupree le roster est vraimment limmité cette année (dur d´immaginnez un jeux sans mon Shelton) mais les develloppeur se sont largemment ratrapé (desolé de l´orthographe) avec de trés nombreux mode de jeux et nouvelle action sur le ring

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
16 septembre 2007 à 21:58:24

Je me souviens pas d´avoir lu quelque part sur les Caws ou qu´on pourrait métre nos musqiues ! ça reste a prouvé...
Sinon en dehors des roster limité, c´est vrai qu´on est gaté mais il faudrait dez bon roster pour utilisé tous ces nouveaux bonus !

Sinon moi je voudrais vraiment qu´on puisse métre nos musique et qu´il y ait plusieur costume (mais ça je crois que c´est bon non?!)

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:12:07

La news vient d´etre posté aujourd´hui je crois par pie man.

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
16 septembre 2007 à 22:49:41

Tu peu m´envoyer la source stp ?

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:54:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-44047-1-0-1-0-0.htm

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:05:24

Ryo-Ranma Posté le 16 septembre 2007 à 21:12:56 Aprés HCTP, SD vs Raw 20006, c´est maintenant le 2008 qui s´annonce magnifique avec toute les vidéo qu´on a pu voir, mais en dépit de tout ça, que faut il de plus ? Que manque t-il selon vous ? Pour ma part je dirais :

- Certain roster comme London, Kendrick
- Moyen de méttre 2 ceinture pour les entrée
- Option pour méttre NOS musique pour nos Caw

En gros, je trouve dommage qu´il n´ont pas trop parlé a propos du CREAT A SUPERSTAR, j´en déduit qu´il sera pratiquement le méme que le 2007...

A vous.

--------------------------------------------------
-------------------
Toi mec,t´est en retard de 3 guerre ou quoi

Le SVR 2008 sera totalement différent,Tous auras CHANGER type de match,saison mode,create mode,et pour les 2 ceintures je ne vois pas l´intérêt a part faire son ptit malin en mode facile en exhibition mode et inviter quelque pote pour leurs dire ta vue mec je suis un dure a cuire je me suis fait 2 ceinture mais ui va donc jouer au SVR 2007 alors au lieu de t´achetter le 2008 si tu dit que s´est le même.

the_sandman_jr
the_sandman_jr
Niveau 4
17 septembre 2007 à 00:19:34

oui ces vrai mais je dis que ces pas le meilleur mes on en ai pas loin il manque certaine chose comme dans les entrer quil nomme tes champion de quoi comme il dise que tes le intercontinental champion il manque des echelle geante ou des petit escabau ces petitwe chose comme ca quil fait que ces pas lultime mes ca va etre vrain=ment tres different et jen suis tres fiere on progrese :oui:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:38:38

Spinebuster Posté le 16 septembre 2007 à 23:05:24 Ryo-Ranma Posté le 16 septembre 2007 à 21:12:56
Toi mec,t´est en retard de 3 guerre ou quoi

Le SVR 2008 sera totalement différent,Tous auras CHANGER type de match,saison mode,create mode,et pour les 2 ceintures je ne vois pas l´intérêt a part faire son ptit malin en mode facile en exhibition mode et inviter quelque pote pour leurs dire ta vue mec je suis un dure a cuire je me suis fait 2 ceinture mais ui va donc jouer au SVR 2007 alors au lieu de t´achetter le 2008 si tu dit que s´est le même.

Toi par contre t´est un parfait petit rigolo !

Donc le 2008 sera totalement différent ? Ah oui c´est vrai qu´il est déja sortie pour que tu puisse dire une imbécilité pareil !
Je sais pas depuis quand tu joue au jeu WWE mais sache que c´est exactement la méme chose qu´on avait dit du 2007 et ainsi que des précédent volet qui seront différent.
Par contre j´ai rien pigé quand tu parlais des 2 ceinture et du coup du mode facile etc.
Pour les 2 ceinture je disais si par exemple Undertaker est WCH champion + US champion, a son entrée ce serait cool qu´il ait les 2 ceinture pour que ça fasse plus réaliste !

A 1er vue, oui le 2008 s´annonce comme le meillieur de la série méme si les roster super limité mais ça on sera confirmé que lorqu´il sortira ! Le sujet du topic est de savoir enfait ceux qu´il pourra manqué.

Sans rancune

Wolfgore
Wolfgore
Niveau 7
17 septembre 2007 à 00:55:00

Pie-man-2007 Posté le 16 septembre 2007 à 22:54:05

https://www.jeuxvideo.com/[...]44047-1-0-1-0-0.htm

-------------------

j´ai vu l´image que ta posté ! si le jeu n´est pas sortie au us ben c´est un fake !

donatello-xp
donatello-xp
Niveau 5
17 septembre 2007 à 01:04:22

il est sortie au states nan ? ou bientot ?

Sarkoisdaboss
Sarkoisdaboss
Niveau 5
17 septembre 2007 à 02:10:58

:hum:

Il est pas encore sorti aux USA...

* the_sandman_jr profil
* Posté le 17 septembre 2007 à 00:19:34 avertir modérateur
* oui ces vrai mais je dis que ces pas le meilleur mes on en ai pas loin il manque certaine chose comme dans les entrer quil nomme tes champion de quoi comme il dise que tes le intercontinental champion il manque des echelle geante ou des petit escabau ces petitwe chose comme ca quil fait que ces pas lultime mes ca va etre vrain=ment tres different et jen suis tres fiere on progrese :oui:

Evite de parler, on comprends jamais rien façon, alors t´enmerde pas à écrire, merci.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 septembre 2007 à 10:27:26

Ma Ashley est la, ouf, mais dans un sense vu le depart de Lita et Trish sa aurais ete le boute si ils l auraient pas mis.

Par contre pour la 2ieme année consequtive London et Kendrick sont absent...non mais huh?

Suis dsl mais se roster la est A CHIER, oui je suis content de revoir Jeff, d´avoir Sandman, Dreamer et Sabu mais non seulement le roster inclue cette fois des lutteur des 3 brand mais en plus il est plus petit en terme de nombre par rapport au 2007.

Ils manque tout plein de gars comme non seulement London/Kendrick mais le Boogeyman, Deuce and Domino, Cade et Murdoch, Shelton et Haas, Matt Stryker mais en plus regardez moi sa la division cruseweight...Helms, Chavo et Rey, ces tout...wow quel division cruseweight. La division tag vole pas haut non plus, Cryme Tyme, les Hardy, et puis ces tout niveau reel team....wow. Ensuite ou est Kevin Thorne, serieux il etait la bien avant Monty Brown...oups excusez, Marcus Von Corn ou je sais pas quel nom a chier on lui a donner a la WWE, tk sa aurais ete bien plus interessant de le jouer lui.

En tout cas a chaque année on est decu du roster car il manque un de nos favoris qui n est pas un gros nom, sauf que la ces carement la penurie, ils on mis QUE les gros nom + 2 cruseweight pour que la ceinture serve a qqc et les diva car ils avais pas trop le choix. Ah oui aussi UNE TEAM pour etre en mesure d avoir 2 team pour les 2 ceintures...car je considere les hardy comme des gros noms.

Non serieux je suis trop decu la...

thq
thq
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:32:12

les personages manquant seron peut etre telechargable alors :sarcastic:

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:16:59

Oui par contre sur ps2, je sais pas comment vont -ils faire.

sebdx59
sebdx59
Niveau 1
17 septembre 2007 à 13:25:38

slt a tous je me pose une question jadore les jeux de catch et je suis lactualiter des ppv et je vouler savoir si enfin le jeu sera traduis en francais si vs avez des news dit le moi

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:42:33

Pour la 21515454° fois, NON.

tupac49
tupac49
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:00:10

Sarkoisdaboss Posté le 17 septembre 2007 à 02:10:58

Il est pas encore sorti aux USA...

• the_sandman_jr profil
  • Posté le 17 septembre 2007 à 00:19:34 avertir modérateur
  • oui ces vrai mais je dis que ces pas le meilleur mes on en ai pas loin il manque certaine chose comme dans les entrer quil nomme tes champion de quoi comme il dise que tes le intercontinental champion il manque des echelle geante ou des petit escabau ces petitwe chose comme ca quil fait que ces pas lultime mes ca va etre vrain=ment tres different et jen suis tres fiere on progrese

Evite de parler, on comprends jamais rien façon, alors t´enmerde pas à écrire, merci

Il a mal ecrit mais c´est pas une raison toi aussis t´enmerde pas à ecrir si c´est pour critiquez

Simon22
Simon22
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:31:45

vous oublié

a 10 sur le ring

La vidéo du moment