Ma Ashley est la, ouf, mais dans un sense vu le depart de Lita et Trish sa aurais ete le boute si ils l auraient pas mis.
Par contre pour la 2ieme année consequtive London et Kendrick sont absent...non mais huh?
Suis dsl mais se roster la est A CHIER, oui je suis content de revoir Jeff, d´avoir Sandman, Dreamer et Sabu mais non seulement le roster inclue cette fois des lutteur des 3 brand mais en plus il est plus petit en terme de nombre par rapport au 2007.
Ils manque tout plein de gars comme non seulement London/Kendrick mais le Boogeyman, Deuce and Domino, Cade et Murdoch, Shelton et Haas, Matt Stryker mais en plus regardez moi sa la division cruseweight...Helms, Chavo et Rey, ces tout...wow quel division cruseweight. La division tag vole pas haut non plus, Cryme Tyme, les Hardy, et puis ces tout niveau reel team....wow. Ensuite ou est Kevin Thorne, serieux il etait la bien avant Monty Brown...oups excusez, Marcus Von Corn ou je sais pas quel nom a chier on lui a donner a la WWE, tk sa aurais ete bien plus interessant de le jouer lui.
En tout cas a chaque année on est decu du roster car il manque un de nos favoris qui n est pas un gros nom, sauf que la ces carement la penurie, ils on mis QUE les gros nom + 2 cruseweight pour que la ceinture serve a qqc et les diva car ils avais pas trop le choix. Ah oui aussi UNE TEAM pour etre en mesure d avoir 2 team pour les 2 ceintures...car je considere les hardy comme des gros noms.
Non serieux je suis trop decu la...