CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es fan de catch toi aussi ?

JantesRomeu
JantesRomeu
Niveau 3
16 septembre 2007 à 14:23:55

Hey toi ! Oui toi, jeune garçon dans le vent ! Tu es fan de catch n´est-ce pas?

Tu rêves de monter sur les rings mais ton physique digne de Woody Allen t´en empêche ?
Rejoins la MDWF, la meilleure e-fed francophone actuelle ! Elle existe depuis maintenant presque 2 ans sans relache !

Qu´est-ce qu´une e-fed tu te demandes ? Eh bien c´est un jeu de rôle autour du catch, se jouant sur internet, pour en savoir plus, consulte les règles ici :
http://jesaispas.activebb.net/viewforum.forum?f=3

La fédération a été créée par Ted Dibiase alias le millionnaire du ring comme l´appelait Raymond Rougeau, et par son adjoint, le président Irwin R. Schyster.
Plusieurs ceintures sont en jeu, de la fameuse Million Dollar Championship Belt portée dans le temps par Dibiase ou Steve Austin au championnat Hardcore-X ouvert à tous et mis en jeu chaque semaine, en passant pas les traditionnels titres tag team ou titre Wall Street

Si tu as envie de voir à quoi ressemble la qualité des shows proposés, consulte un numéro de Payback au hasard ici:
http://jesaispas.activebb.net/La-television-f5/Payback-12-Juin-2007-t3820.htm

Tu peux également consulter les news de notre journaliste :
http://jesaispas.activebb.net/viewforum.forum?f=10

Voilà, allez faire un tour sur le forum histoire de voir à quoi ça ressemble

L´adresse: http://jesaispas.activebb.net/

Pour nous écrire pour des renseignements supplémentaires, s´inscrire en tant que lutteur ou éventuellement même intégrer l´équipe créative: MDWF@ifrance.com

Venez nombreux vous amusez avec nous !

Eh les gars, aprés presque 2 ans d´éxistence, vous pouvez dire que nous sommes sérieux non ?

http://mdwf.new.fr/

Nyarnolife
Nyarnolife
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:53:32

C´est pas parce qu´on t´a rembarré sur le forum catch qu´il faut venir te faire rembarrer ici aussi.
____________________________
Arnaud Johnson will kick Acid Weatherly´s ass :oui:
Bras armé destructeur des modos de Diamant & Perle. :o))

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:19:47

ont s´en branle de ta e-fed :ok:

_________________
|WoO0oOOOOOOOO |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:24:34

En plus comme tu commence ton texte "Hey toi ! Oui toi, jeune garçon..." on pourrait croire que t´es un psychopathe style Michael Jackson.

( patate )

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:26:22

Hey toi !o ui toi,c´est le petit Michael qui te parle :rire:

_________________
|WoO0oOOOOOOOO |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ouch2:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:33:43

:rire: :rire:

( patate )

Dupree
Dupree
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:16:01

Au plaisir.

La vidéo du moment