nouveauté: plus d´arme et la chance de pouvoir choisir laquelle.....wow quelle nouveauté....
Premierement: Cette année les mouvement des perso ainsi que celle des prises m´ont l´air tres moyenne....
Deuxiemement: manque vraiment de nouveauté....
Troisiement: point de vue roster c´est pas super! Manque les tag team champion ( les deux merde) et manque tout de meme d´autre superstar assé importante....shelton, big daddy V, et j´en passe! Mais surtout le plus pire c´est les spéciale pas super....regardé Batista a un spinebuster comme spéciale (merde) et son powerbomb n´est meme pas le bon....meme plus celui ou il s´assi en le fesant( ché pas si vous comprenez mais en tka regardé les video)! Le player boots de MVP....euh vraiment mauvais...il aurait au moin pu mettre les mouvement qu´il fait avant de lui pèté son pied dans le front....Cette année sa ma l´air vite fait...sa me décois énormément...
Le seul point positif cette année, sont: le nouveau systeme de soummision, les nouvelle superstar( meme sil en manque bcq), et ladifférence de poids qui m´a l´air mieux adapté....je veux dire...sa m´a l´air mieux géré cette année point de vu rapidité des lutteur...exemple: Batista parait assé lent dans ce jeu....jespere ne pas me trompé.......
En tka je sais tout de meme que je l´achèterai meme si je sais que sa sera presque assurément les pire smackdown vs raw de la série.....(en espérant pas)