CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Download sur le 2008

biscuit94
biscuit94
Niveau 4
06 septembre 2007 à 19:49:51

Voilà une info que j´ai trouvée:

" Comme vous le savez, des catcheurs assez importants sont absents de l´édition 2008 de Smackdown! Vs. Raw. Pourtant ceux ci ont été modélisés et sont dans les bases de données de Yukes. Tout ceci a un seul but, votre argent.
En effet, par exemple si vous voulez télécharger un catcheur, prenons par exemple Shelton Benjamin:
Vous allez devoir télécharger ( et donc payer ) le modele de Shelton, son move set, son entrée et un pack avec vidéo/musique.
Ce qui vous fait donc 4 téléchargements, et donc autant d´argent pour THQ.
C´est simple, et c´est pire pour les tag teams, car l´entrée en équipe est vendue séparément de la base de son/titantron.
Néanmoins, saluons cette initiative, qui permet ainsi aux joueurs les moins fortunés de pouvoir créer un catcheur et juste télécharger certains packs. "

Source: 1fauxlutte.fr

Dupree
Dupree
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:00:15

Fake :noel:

( patate )

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:02:21

ah ok info lutte qui sait encore tout avant tout le monde... :sarcastic:
rien n´est révélé et ça vient d´info-lutte...
allons, je dirais qu´ils ont eu cette info d´un diner avec cory ledesma? :sarcastic:

néanmoins, ce sont les rumeur et rien n´est impossible surtout que le téléchargement est confirmé.

si c´est le cas (je me répète) c´est plus scandaleux qu´autre chose, ils les ont modélisés? et ils ne les mettent pas dans le jeu? alors qu´on dépense 70€,à quoi sers d´avoir un jeu de catch 2008?
le principe est normalement une mise à jour... s´ils ne mettent pas deuce & domino,london & kendrick, alors quel est l´interet? le gameplay? sérieusement...on devrait avoir plus surtout que c´est le principal but de faire une nouvelle version.
enfin bon à part les 4( :malade: ) teams, le roster est bon et mis A MOITIE à jour grace au roster ecw et jeff hardy :)

faut l´avouer c´est pas la fin du monde mais ce qui me vexe c´est qu´ils les aient modélisés mais pas mis

en bref : vous les voulez? 50€.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:03:06

mais n´oublions pas que ça viens d´infaux-lutte :noel:
semi-fake :noel:
:rire:

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:08:34

moi je ne crois rien , je le croirerais quand j´aurai le jeu

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
06 septembre 2007 à 21:52:22

infaux lutte a souvent des infos fausse, mais regarder il etait les 1er sur l´info de la table ne feu et d´autre petit detail, c´est sur et certain il y´aura les téléchargement, mais de là à faire 4 pack je n´y croit pas du tout, il y´aura des pack shelton/intro/ ect...

mais à un prix surement pas gratuit :X pour moi sa me va je vais pouvoir Dl tout leurs personnages en +

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:29:35

même si je doit payez les packs moi si j´achète un jeu il me le faut complètement donc pas de soussi pour moi d´allonger 100 euro a 120euro pour un jeu que j´aime le plus au monde je sais que tous le mondes na pas autant d´argent a allonger pour un jeu mais bon chacun fait se qu´il veut non.
si s´est un fake benh s´est mieux mais je ne croit encore rien du tous jusqu´a ce que j´ai le jeu terminer voila.

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:41:00

Si on peux télécharger tant mieu , sinon tant pis y´a les Caws

songoku1024
songoku1024
Niveau 6
06 septembre 2007 à 22:45:13

pitin Spinebuster
j´vois mon pseudo sur le forum
j´me dis mais j´ai po posté ça ... XD

bah wé je suis le vrai Spinebuster modérateur de l´ancien forum fréquence catch et caméraman de la ICWA
ne vous inquiétez pas les amis fréquence catch sera de retour dans 1 mois

pour ce qui est du jeux c´est clair c´est abusé si ça se fait mais aucune inquiétude
les info venant d´info lutte c´est pas leurs news qui faut prendre au sérieux mdr
la moitié est de l´intox
nous verrons bien ce que ça va donner mais je pense pas qu´ils nous vendrons un jeu avec un minimum de perso
imaginez le story mode lol

bon j´vais m´occuper du futur forum
@+tard les zamis

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
07 septembre 2007 à 11:14:21

cool Spinebuster que tu avais ce pseudo ^^

.je ne le savais pas dsl.

thq
thq
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:12:50

enfin bon il y aura peut etre des pack gratuit

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
07 septembre 2007 à 14:23:05

gratuit ?! MDRR j´y crois pas une seconde :X

thq
thq
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:42:28

on verra deja si il va y avoir quelque chose tout cour car rien n´a ete dévoilé la dessu pour le moment

( patate )

EMHB
EMHB
Niveau 9
07 septembre 2007 à 14:57:56

En tout cas, si c´est vrai, THQ ne verra même pas la couleur de my money ( money, yeah yeah... ).
Ce serait vraiment nous prendre pour des pigeons

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:12:10

"THQ ne verra même pas la couleur de my money ( money, yeah yeah... ).
Ce serait vraiment nous prendre pour des pigeons"

en même temps ils sont bien formés par la WWE, donc pour pigeonner ils ont toutes les (bonnes?)compétences :(

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:29:53

j´avais vu sa sur le forum caws.ws qu´un character couterais 10 dollards mais sa n´a pas encore été comfirmé mais sa me parait incroyable car dépenssé une telle somme pour un character c´est du vol 10 dollards pour un pack de 5 characters oui sa peut etre possible mais un seul :malade:

( patate ) aka potatoes

Dupree
Dupree
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:34:36

En meme temps sur tout les jeux 360 tu as des packs telechargeables et je suis aussi de ton avis que c´est de l´arnaque :oui:

( patate )

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:20:40

Persos je prendrais les catcheurs les plus connus s´il faut les payer.
Genre les champions et les fort connus ou qui ont une actualité cade et murdoch mdr c´est les champions, ils sont dans le 2007 et pas dans le 2008 c´est quoi ca lol. C´est comme si on enlevais Cena lol.

thq
thq
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:23:43

ben peut etre il sera enlevé dans le 2009 :rire: et cena ça seré pas une grosse perte

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:24:55

un cadeau de noel de 30 € :content:
WGTT,deuce & domino, london kendrick

c´est bon quoi c´est pas hors de prix...meme si c´est pas logique de devoir débourser de l´argent en plus mais bon on a pas le choix alors arretez de vous plaindre, c´est pas l´argent qui vous manque.

La vidéo du moment