CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis ??

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:34:25

bon je vous demande votre avis personnellement je suis tellement decu .. on a pas le world tag team champion , deuce et domino , boogeyman , kevin thorn , the world greatest tag team , major brother bon ok eux son nouveau mais ... de plus santino est pas la pas plus de london et kendrick et cody un peu nouveau mais ye po tlm dure a faire des ptite culote des chevx et le tour est jouer , jimmy wang yang MAIS par exemple on a william regal, gregory helms et kenny dykstra .. wow heureusement que eux son la je sais pas quest que je ferais sinon !! !!

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:35:40

je sens que le caws.ws va etre fort cette année !!

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:43:34

et les mcallister quil sont po dure a faire les 2 yont une jupe la spo ben ben dure sof 1 ou skia des cheveux lautre en pas ( barbe et tete ) LOLLL et jme torche avec regal et helms !! !

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:47:25

décus...tres décus..Shelton et haas absent, paul london et brian aussi....boogeyman, matt striker.....merde plein dautre! Le pire roster jamais vu....pensez-vous qu´il y aura du contenue downloadable pour les autre lutteur....jespere sinon....urk!

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 04:57:02

ouin c sa jme demandais est ce que on peux prendre ceux du 2007 pis les mettre ds le 2008 non jpense quon reve mik on sen fou un peu de striker mais on aurai pu le tabacer :P jai hate de voir mes match stannée regal vs kelly x2 vs melina vs michelle mccool vs ashley et helms ( elimination chamber ) entk jespere ke les main event va nous récompenser !! un vrai six man battle royal ou des opens ou ben la ecw title ou des season en team sof on a comme 2 ou 3 team sur 10 de la wwe

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 septembre 2007 à 05:01:58

sérieux nul à chier ce roster....manque toute les bonne teams! Mais je pense réellement qu´ils ont oublié des gars sur ce roster, car qui seront les tag team champions de raw et smackdown maintenant......ce qui me fait le plus chié c´est shelton et haas...merde décus à fond...

B_king
B_king
Niveau 5
04 septembre 2007 à 05:04:44

c´est vrai qu´ils en manque beaucoup mais au mnoin il ya cryme tyme et sabu je voulais absolument les avoir

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:07:47

j´ai compter y´a bien 70 characters en tous dont 50 jouables donc frenchement ils ont abuser sur les non jouables

( patate ) aka potatoes

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 05:11:56

ouin moi aussi cest plus du genre de london et kendrick mais eux i mettre ceux ki sont des storyline pis i mettre les plus fort je c pas quesque kenny fait la avec helms et comme b_king dit il ya sabu quil voulais avoir mais jespere au moin quil aura la ecw belt ! sinon c vrm le pire roster que jai vu parce que il a pas beacoup de nouveau sa serai mieux comme lan passé 29 nouveau catcheur !! ! :D et encore moin de lutteur dhabitude sa monte je suis en criss apres thq si il leur manque de travailleur qu´il en engage pcq sa fait vraiment pitier et ESPERONT une bonne storyline !!

PIE-MAN-2007
PIE-MAN-2007
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:17:25

y´a quand même 14 nouveau 14 catcheurs :rire:

( patate ) aka potatoes

mickmads
mickmads
Niveau 6
04 septembre 2007 à 05:24:00

ouai mais merde...c con qui seront les tag team champion et pensez-vous à des lutteur downloadable?

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
04 septembre 2007 à 05:39:10

ouais c con et non jpenserais pas mais bon qui sait ? peut etre et pie man 14 nouveau c la de 29 pas exactement mais bon tu vois ke c rien 14 on aurai pu navoir 15 autre sa serais été malade la avec london kendrick (2) wgtt (2) deuce domino (2) the mcallister (2) boogeyman thorn big daddy v santino (4) lance cade et murdoch (2) tu vois sa c 16 autre sa aurais ete un roster plus complet et tu vois aussi qui nous en manque bcp !! !

roydu69
roydu69
Niveau 7
04 septembre 2007 à 06:18:55

Le plus grand absent est sans aucun doute Shelton Benjamin!!

Pagju
Pagju
Niveau 51
04 septembre 2007 à 10:10:25

tout a fais d´accord, pas de Shelton, decevent !

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:34:49

Je sent que mon AR me sera fort utile, a moi les 20 non playabe character :content:

( patate )

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:28:28

Et moi je sens qu´un AR se révèlera un achat indispensable.

suckit-dx
suckit-dx
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:34:09

Moi jver le telecharger L´AR ... quelqu´un peut me passer le nom de la version :svp:

suckit-dx
suckit-dx
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:34:43

...Dupree ? C´est quoi le nom de la version de ton AR :svp:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:35:25

on achete l´AR on la télécharge pas :non:

Fadman
Fadman