CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos idées deja proposé

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
26 août 2007 à 15:40:09

:salut: je voudrais savoir si vous aviez deja proposé des idées a THQ svp est si possible lesquel je sais que le topic d´idée est fait pour sa mais il est mort est il disent pas se qu´il ont fait merci de me repondre :bye:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
26 août 2007 à 18:20:52

repondé moi svp

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 août 2007 à 18:22:22

si on ne te réponds pas c´est qu´on a rien proposé désolé :-(

tigros94
tigros94
Niveau 7
26 août 2007 à 18:25:26

J´ai rien a dire :fete:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
26 août 2007 à 20:09:36

ok mais mvp_is_here m´avait averti qu´il avait proposé des idées donc je voulais juste savoir si d´autre l´avait fait mais vue que non excusait moi pour se topic inutile

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:15:24

:up: pour celui de 2009 perso un mode gm et 24 moin repetitif et enfin les vraie roster style london-kendrick jymmi wang wang big daddy-V et surtout mark henry bien fait ?? pcq on dirait un clochard ol

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:17:57

Pour info THQ avait mis sur leur site un sondage pour savoir quel nouveau type de match qu´on veut pour le prochain svr et c´était le inforno match qui a passé premier...

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:19:57

c´est une bonne nouvelle sa mais undead rapelle moi quelle et le but du inferno match ses pas un truc ou tu doit mettre l´IA sur une banquettes ??

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:20:33

Ah ok le up :hap:
Un roster plus complet , encore des nouveaux types de matchs , qu´ils aillent chercher plus dans la modelisation des lutteurs , un peu plus d´habits pour les lutteurs .
Qu´ils ne changent pas les touches parce que s´habituer en 2006 2007 et 2008 c´est dur sa change a chaque fois

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:27:39

Inforno match :d) le but est de foutre en feu son adversaire!
Et une epreuve de force serrait bien comme quand on traine son adversaire aux cordes qui est en feu et apres une epreuve de force comme les submission dans svr 2007 serrait bien!

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:45:49

je vais faire simple : qu´on en revienne à Smackdown HCTP avec une mise à jour du roster, les nouveautés accumulées jusqu´ici (le coup où tu cours sur l´echelle pour faire tomber l´autre,le feu aux tables et objets...)
en plus des choses présentes dans hctp qui nous donnaient une plus grande liberté d´action comme le fait de pouvoir executer n´importe quelle prise sur une table, je comprendrai jamais pourquoi ils ont remplacé ça par un simple DDT comme unique interaction avec une table :hum: . (bien que je sache au fond de moi pour quelle raison que j´expliquerai à celui qui n´est pas encore au courant)
enfin bref, les moves que j´adorait qui te donnaient l´impression d´etre créatif, tu pouvais faire des choses spectaculaires suivant ton imagination et non en regardant les possibilités d´interaction dans le manuel, exemple: je projettais mon adversaire dans le coin, face contre la table posée là, je montais à l´échelle et je faisais un missile dropkick dans la nuque de mon adversaire qui traversait la table et OMG! :content:
ou encore sur la rampe d´entree, je plaçais 2 table superposées au bord du "trou" à l´extrémité de celle-ci je montais avec mon adversaire et je faisais un rko , l´ancien qu´il faisait en courant et résultat, il tombait d´une belle hauteur et le résultat formidable :content:

voilà, tou ce genre de choses pour moi, en l´occurence aussi, la possibilité de faire n´importe quelle prise du haut de la hell in a cell en l´executant près du bord comme encore dans le précédant opus ce qui fait encore une chose de moins.

en bref, je réclame la liberté d´action que j´ai tellement aimé dans les versions précédentes et qui disparaissent au fur et à mesure des années.
so, please THQ, bring back the here comes the pain gameplay ! :ange:
ce smackdown est le plus mauvais de tous, et de loin.

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:05:31

tres bonnes idées king of king mais comme dab il ne vont pas faire des gros changement et sinon au niveau du rosters Y2J big daddy V hornswoggle et chuck pulumbo wang wang et des nouveau et je pense que un systeme de draft pour de nouveau catcheur dans le mode GM que l´ont peux augmenté sa ressemble a des caws mais fabriquer par THQ juste pour le mode GM et tu recherche par ce qui te manque dans ton roster un hygh flyer par exemple quand pensé vous ??

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:11:03

Y a un topic résamment créé

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:12:24

deja vue le mien mais je l´avais creer avant mais vue qu´il y a plus d´idées proposer donc

-------------------topic-clos---------------------
----------

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
02 février 2008 à 11:54:09

le topic en question est mort donc j'essaye de relancer se topic

]Compton[
]Compton[
Niveau 10
02 février 2008 à 13:19:23

P'tain mais t'es le roi des boulets toi, tu sais lire au moins a moins que tu sois si bete que je ne le pensais déjà :noel:

On s'en taponne l'asperge de ton topic donc maintenant tu dégages :content:

La vidéo du moment