je vais faire simple : qu´on en revienne à Smackdown HCTP avec une mise à jour du roster, les nouveautés accumulées jusqu´ici (le coup où tu cours sur l´echelle pour faire tomber l´autre,le feu aux tables et objets...)
en plus des choses présentes dans hctp qui nous donnaient une plus grande liberté d´action comme le fait de pouvoir executer n´importe quelle prise sur une table, je comprendrai jamais pourquoi ils ont remplacé ça par un simple DDT comme unique interaction avec une table
. (bien que je sache au fond de moi pour quelle raison que j´expliquerai à celui qui n´est pas encore au courant)
enfin bref, les moves que j´adorait qui te donnaient l´impression d´etre créatif, tu pouvais faire des choses spectaculaires suivant ton imagination et non en regardant les possibilités d´interaction dans le manuel, exemple: je projettais mon adversaire dans le coin, face contre la table posée là, je montais à l´échelle et je faisais un missile dropkick dans la nuque de mon adversaire qui traversait la table et OMG! 
ou encore sur la rampe d´entree, je plaçais 2 table superposées au bord du "trou" à l´extrémité de celle-ci je montais avec mon adversaire et je faisais un rko , l´ancien qu´il faisait en courant et résultat, il tombait d´une belle hauteur et le résultat formidable
voilà, tou ce genre de choses pour moi, en l´occurence aussi, la possibilité de faire n´importe quelle prise du haut de la hell in a cell en l´executant près du bord comme encore dans le précédant opus ce qui fait encore une chose de moins.
en bref, je réclame la liberté d´action que j´ai tellement aimé dans les versions précédentes et qui disparaissent au fur et à mesure des années.
so, please THQ, bring back the here comes the pain gameplay ! 
ce smackdown est le plus mauvais de tous, et de loin.