Bon notre forum a grandement besoin d´aide et ce pour plein de points que se soie pour le flood ou pour les insulte j´ai donc decider d´agir avant que le forum ne meurt de flood j´ai agie comme il le fallait et j,ai poster un message qui explique clairement le probleme du forum de WWE Smackdown! vs Raw 2008 pour que les VRAI election se fait sur ce forum pour que Flood et et les autre chose contraire a la charte disparait!!!
voici le message que j´ai envoyer a Reader.
Bonjour Reaver
Le forum que je vais dire a un grand besoin d´aide
le forum WWE Smackdown! vs Raw 2008
il est plein de floods
il est plein d´insultes
et ne respect pas la charte de JV.com
il serait donc approprier de demander une election sur le forum allez jettez un coup oeuil sur se forum 3 page remplie de flood nous avon besoin d´un election a tout prix.Le forum se developpe de plus en plus de flood.
De plus le Forum Catch est en train de se developer en flood dejas quelque topic sur une page qui sont inutiles.
je vous demande donc de faire une election sur le forum WWE Smackdown! vs Raw 2008 en premier, vue qu´il est en pire situation de flood . Et si le Forum catch se developpe rapidement nous auront besoin de D´éléction.
Cependant le forum WWE Smackdown! vs Raw est en train de se ruiner je dirais meme pourrir avec le flood les insulte le rasime et de la vulgariter a perte de vue un moderateur serai tres aprecier en autant qu´il soie fiable au forum et qu´il elemine tout topic incitant au flood, au inslute, et au autre regle qui sont contreverser
Sur se je vous Remerci d´avoir prie le temps de lire ma demande d´election de Moderateur
Signer amicalement Dave_73
Voila Dites moi ce que vous en pensez est ce que j,ai bien preciser est ce que j´ai bien rectifier tout dite moi vos commentaire sur cette demande sa serai tres apprecier
je veux pas que le forum meurt Vie au forum!