CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la table en feu

orbs
orbs
Niveau 9
25 août 2007 à 01:45:42

Ah sa vaut pour toi aussi hardy.retourne dans ton trou avec johncena stf merde t appitoyer sur ton sort.Ta haine des francais va peut etre dissparaitre parce que toi aussi tu fais honte au Québec

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
25 août 2007 à 01:46:38

T´enerves pas orbs au risque de tomber aussi bas qu´eux.

orbs
orbs
Niveau 9
25 août 2007 à 01:54:27

Ben la shit regarde comment il a pété les plombs pour rien.Juste a cause de lui tellement qui a été malade mentale a deux il y´a de forte chance qu´on se rappel de nous comme des malades a cause de ces deux merdeux donc je les replaces.Pour suckitheel c´est parce que je suis tanné qui pourisse le forum.Pi ta pas vu la grosse chicane la avec Charismatic et king_of_kingz a cause de ces cons?

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
25 août 2007 à 01:59:07

Ouais j´ai vu mais bon des cons restent des cons , et vu que les admins de jv.com ne font rien pour arranger les choses ( des demandes de bann´ on eté faites mais ca ne marche pas toujours et c´est pas des ban´ par IP donc refaire un pseudo est simple) il va donc falloir les supporter :( vu que la mise en place d´un modo n´est pas fait .

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 10:39:46

Oh, mais moi j´en veux pas aux Québécquois, juste à suckitheel, hardy_king_619, bwo et johncena stfu.

Dupree, on va avoir de quoi s´occuper...

thq
thq
Niveau 10
25 août 2007 à 11:47:46

ya du sport ici

SuckitHeel
SuckitHeel
Niveau 4
25 août 2007 à 11:51:12

Arno j´ai qque photo rigolo de toi ... tu le sais ?

Sarkoisdaboss
Sarkoisdaboss
Niveau 5
25 août 2007 à 12:14:31

Retourne voir la Fatma :sournois:

Sayez, je suis raciste. :fete:

Quoi que je ne suis pas le seul... L´autre boulet l´est également.. Envers les Français, et ça c´est le pire de tout les racismes, surtout pour les gars qui sont dans notre pays. J´ai qu´une chose à te dire: "Retourne dans ton pays de chiotte et nous fait plus chier à salir notre France".

:bye:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
25 août 2007 à 12:18:05

Samir, si tu les diffuses, je peux porter plainte pour atteinte à la vie privée... Tu le sais?

La fonction ignorer est la meilleure invention de l´homme. :content:

SuckitHeel
SuckitHeel
Niveau 4
25 août 2007 à 12:57:49

Qui te dit qu´on peut les voir en les diffusant :rire:

L´assistance a distance
Le mail
...

Je vais pas les diffuser

SuckitHeel
SuckitHeel
Niveau 4
25 août 2007 à 12:59:04

Les diffuser c´est les mettre en ligne dans un site ou tout le monde peut y acceder :oui:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
25 août 2007 à 14:35:07

Venant sur ce forum de temps en temps, je ne peux m´empêcher de remarquer que, vous cousin Français, avez de la difficulté à cerner les jurons Québecois. En voici donc l´explication. Au Québec, les jurons sont en fait des mots de l´église repris et écrit de la mauvaise façon. Exemple: Criss devrait s´écrire Christ.

DaVe_73
DaVe_73
Niveau 6
25 août 2007 à 16:59:21

Le titre c´est bien table en feu , je me trompe? alors pourquoi parlez vous de hors sujet et vous vosu insultez et de plus des propos vulgaire et les sacre aussi c´est vulgaire .

Ce n´est pas un language a prendre sur un forum , un forum et MSN c´est different ne faite pas sa sur les forum,lisez la charte pour en avoir le coeur net. De plus les gens ne respectant pas les reglement pourront avoir les consequence convenue paar la charte. :merci:

Pour en revenir au sujet ( :up: ) et bien le feu sur les table ouais on voie ca sur une video pas mal non? j´ai hate de pouvoir tester tous les autres nouveauter que se jeu peu offrir au fans de SVR . :coeur:

Jeffhardy23
Jeffhardy23
Niveau 6
27 août 2007 à 23:54:38

je m´en mêle pas moi

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
27 août 2007 à 23:56:03

ok alors explique moi ce up pour rien dire sur un topic qui à dévié et dégéneré :question:
:sarcastic:

tunisianodu13
tunisianodu13
Niveau 4
28 août 2007 à 00:12:02

sarkoisdaboss déja ton psedo est provoquant si tu commence a trété les personnes d´origine arabe sa va pas se passer comme sa meme si suckit est 1 grosse bite sa j´adere pas donc si ta des probleme avec les arabes tu te casse

Jeffhardy23
Jeffhardy23
Niveau 6
28 août 2007 à 00:22:47

farme donc ta yeule king_of_loozer ta yenq sa a faire dans ta journée geueler aprèes le monde criss

sk8skull
sk8skull
Niveau 3
11 novembre 2007 à 21:16:29

Ok je met le feu a une table mais quand je lane kk1 contre y se rejete vers l´avant en s´etant brulé le dos...Y´a rien d´autre a faire genre casser la table avec l´adversaire ou un truc dans le genre??