voila je propose qu on dise sans conpter celui la quel est le meilleur des sm vs raw sur ps2 et pourquoi ?? moi je propose un here come the pain a cause de son mode senario saison escellent !!
EV0RA
Niveau 10
20 août 2007 à 20:11:13
!
tlc
Niveau 5
20 août 2007 à 20:23:59
il y´a un smiley up pour ça
Dupree
Niveau 10
20 août 2007 à 23:33:41
Effectivement la c´est inquietant
Il existe deja des topics.
EV0RA
Niveau 10
21 août 2007 à 17:40:06
je me doute quil y a un smiley pour ca mais j ai voulu inover !