mvp_is_here Posté le 22 août 2007 à 15:18:21
quand ils disent de "nouvelles zones de combats" je pense que c´est pour dire qu´on peut se battre dans le public
--------------------------------------------------
---
Mvp_is_here:Dsl de te dire sa mais tu croit vraiment qu´ils vont crée un jeu de catch,seulement pour aller se battre dans un public moi je croit pas.THQ fait de son mieux pour que tous les ans,ont a un SVR au moin un des jeux que l´ont puisse continuer a jouer dessus si ont s´ennuie y´a le Xbox Live et la ont ne s´ennuie jamais a part quelques gars ne joue pas sèrieusemen et disconnect quand il perde.
---
Ce que je veux te faire comprendre a vous fan de catch
---
1.Le jeux est baser sur le ring
2.Un Roster
3.Des nouvelles saison
4.Les Décors
5.Les Tenues des catcheur (Ils sont toujours bien fait.)
6.Des matches Exibition (Nouveaux Match,etc)
7.Un mode challenge (Ils sont facile mais bon on attent le 2008)
----
mvp_is_here:Celle la écoute moi mpv_is_here
s´est pour t´insulter ou que je ne te rèspecte pas.
1.Tu croit que le jeux est baser dans le publique benh je croit que non,comme tu le sais maintenant y´a 8 style de combat ce qui veux dire y´en a qui peuvent triche d´autre pas,d´autre peux allez la d´autre pas tu me comprend.bon tu comprend pourquoi ont iras jamais dans le public car sa se pourait que si tu as un catcheur prenon:L´Undertaker contre Edge tu vois s´est 2 type de catcheur différent,si tu as Edge qui peux allez dans un public et l´Undertaker ne peut pas comment tu ferais si tu joue en Live mon vieux ?? ? tu quitteras tous les temps se serait chiant pour les autres joueur ils t´insulterons sur ta Xbox360,ou PS3.
donc voila j´éspère que tu as compris.
Attendons jusque le 13 Novembres et voir ce que sa donne A+.