CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonnes idees

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
23 août 2007 à 19:48:17

Bah ouai Gregory Helms n´a qu´un seul fan :( j´le vois bien quand je suis sur son site officiel :o))

:d) " 1 helms´s fan online" en bas :rire2:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
24 août 2007 à 00:23:00

Un nouveau chokeslam pour Kane FFS !! !

Et le chapeau de JBL dans son costume "suit" :p)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
24 août 2007 à 01:49:44

Non, Helms a la classe, la technique... tout quoi :cool:

Bras droit du modo de Diamant :cool: Comment ça, il est pas au courant? :(
Si vous voulez faire fuir les filles, contactez-moi pour quelques leçons :-d

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 10:03:15

Je preferais le Helms quand il était The Hurricane

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
24 août 2007 à 10:25:39

Moi pas, c´était un guignol.

En plus pendant son règne, on peut dire que c´était le top heel des cruiserweights...

Shit, on part encore dans le blabla.

Bras droit du modo de Diamant :cool: Comment ça, il est pas au courant? :(
Si vous voulez faire fuir les filles, contactez-moi pour quelques leçons :-d

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
24 août 2007 à 10:54:46

je vais donc vous ramener dans le sujet en vous demandant comment vous trouvez cette idee , qui vient d´un ami qui n´aime pas le catch :
il faudrait que les gars comme chavo , rey mysterio ( les cruiserweight en gros) puissent soulever des gars comme orton cena batista (mais des pas des super et ultra heiveweight)
car il a raison dans le sens ou c´et chian* que les poids moyens ne puissent pas montrer ce dont ils sont capables face a des pods lourds

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 11:05:10

ses pas bete on peu faire sa aussi dans la categories heiveweight comme les cena batista kane qui ont deja porté great khali pour cena ses pas juste quand il fait sont attaque finale qui peux porter le great khali et je trouve le des default du jeu et que si par exemple je veux que l´attaque finale de rey mysterio soit le F U et qu´il pourrai portér le great khali sa serai non comforme a la realité donc je pense qu´il devrait y avoir une limite de categorie dans l´attauqe finale

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
24 août 2007 à 11:16:49

ouai il faudrait une limte et ca serait super ou en tout cas mieux qu´avant

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 11:24:28

et j´ai une idée je trouve que certain finish ne sont pas asser noté le chokeslam ou ya des attaque identique comme le leg drop :coeur: et le finishing leg drop le premier rend K.O et le second rien lol shin cheet music un truc comme sa et le big kick ses pareille y´en a un qui rend K.O et l´autre rien ses irealiste

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
24 août 2007 à 11:39:14

je trouve aussi que certains finishs ne font pas assez de degats (par le celui de rvd ou on a l´impression qu´il se fait + mal que l´adversaire)

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 11:40:32

c´est a dire que les notes ne sous pas proportionnel au finish,un atomic leg drop est égale a un chokeslam et pedigree alors que ces dernier sont bien + redoutable qu´un leg drop

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 11:45:32

aussi C nul kon puisse pas faire le finish des RVD sur les tables des commentateurs en étant sur un poteau de ring et sur l´échelle.
Puis kon on effectue une super suplex du haut de l´échelle l´adversaire retombe en évitant les tables ou retombe sur celle des commentateur sans la brisée

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 12:49:44

et je trouve un autre petit default du jeu ses que quand l´IA et a la 3eme corde en train de vous donner des coups de point elle prend enormement de temp se qui fasilite le contrageet j´ai regarde une video sur la oui je trouve que le decompte et trop rapide et vous ??

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 12:56:26

je sais pas si cette idée a deja etait creer pourquoi ne ferait-il pas plusieur tenues selon les catcheur ex batista en costard ou normal cena pentalon bleu ou vert lashley costard ou normal ou jeff hardy les cheveux different et plein d´autre il l´avait deja fait en 2007 Kane et HHH donc je pense qu´il vont l´amelioré de se coté la

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
24 août 2007 à 12:57:55

je pose loa question ici , memesi je c pas si c la qui faut la poser,saver si il y aura la mode oline sur psp, merci de me repondre !

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 13:00:56

normalement oui ! :bye:

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 13:34:07

ouais sa serait super que les superstars aient des tenues differente .j´aimerais bien voir Undertaker en American Bad ass en + du dead man

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 13:38:24

aussi petit defaut ds le 2008 ,c´est le dégagement du tombé par les superstars en mode fighting power ,Il faut voler l´adversiare 2 m au dessus d´eux en ce dégageant

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 août 2007 à 13:42:08

ya un probleme ses que quand je joue avec goldberg contre l´undertaker et que je lui fait deux finish de suite spear 4 et suplex pin il resisite sa vous le fait avec d´autre perso ??

bwo
bwo
Niveau 4
24 août 2007 à 13:43:30

DE quelle jeu tu parles ?S mackdown 2008 ?

La vidéo du moment