traduction
:
g vu une video ke malheureusement je narriv pas a retrouver mème si vous ne me croyer pa c est vré c la f1 d´une extreme elimination chamber il ne reste plu ke super crazy et burke et on le vois fair pl1 de truk av 1 échell nottemen 1 souplex et burke s´écrasait sur 1 tabl ou 1 neckbreaker du haut de l´echell.o debu jpensai ke cétai 1 otr jeu car 1 échell dan 1 extreme elimination chamber sa me parressai louch mé cétai bi1 écri "svr2008 extreme elimination chamber".
--------------------
J´ai vue une vidéo que malheuresement je n´arrive pas à retrouver même vous ne me croyez pas c´est vrai , c´est à la fin d´un extreme elimination chamber , il ne reste plus que super crazy et burke et on le voit faire pleins de trucs avec une échelle notamment une suplex où burke s´écrasait sur une table ou un neckbreaker du haut de l´échelle , au début de la vidéo je pensais que c´était un autre jeu car une échelle dans un extreme elimination chamber ça me parraissait louche mais c´était bien écrit "svr08 extrem elimination chamber"
---------------------------
Bon à la fin tu dis qu´il y avait écrit "svr08 extreme elimination chamber" mais tu parle de "pendant la vidéo" ou bien du titre de la vidéo ?