* Posté le 26 septembre 2007 à 12:10:37 Citer Ignorer jameslesnar avertir modérateur
* si tu n´est pas content tu te casse
,chaque année c´est pareil et chaque années à la sortie du jeu tout le monde est content.
Oui chaque année c´est pareil le jeu se dégrade et on ne s´en rend pas compte! Peut être pour toi c´est pas grave les commentaires, mais perso, c´est ce qui donne tout l´attrait d´un match pour moi, quand depuis 3 ans tu entends les mêmes commentaires, tu as l´impression de jouer au même jeu!
Le pire c´est quand Jim Ross te sort un " Stone Cold Stunner" alors que tu donne un coup de chaise! Et de ce que j´ai vu et entendu sur les vidéos, ils n´ont même pas revu cette partie! Moi j´appelle ça du foutage de gueule de la part de THQ!
Alors je sais je vais encore passer pour un rageux et on va encore me sortir des"
connard, si tu l´aime pas t´as qu´a dégager!"
Je viens juste donner mon opinion sur le jeu, on est en démocratie et je pense qu´il est utile de dire ce qui ne va pas dans ce jeu plutot que de l´idolater!