CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster et countdown officiel

liquid-snake12
liquid-snake12
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:41:05

Plus sa va plus la serie ce degrade :s rien vaut pour le moment le premier shut your mouth

thq
thq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:57:09

:non: plutot HCTP la :oui: vivement que THQ séde le jeu a quelqun d´autre enfin c´est pas demain la veille :lol:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:01:58

t´es fou? thq a su nous sortir de tres bons smackdown par le passé et à part le roster (duquel on se plain chaque année) rappellez vous qu´on a beaucoup de nouveautés :ok:

thq
thq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:06:45

:oui: KOK mais tu auré un editeur tel que squaresoft celui qui fait les ff la seré autre chose croi moi enfin dans un sens c´est vrai que l´on a pas a ce plaindre

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:11:27

le probleme, c´est qu´ils s´obstinnent à en sortir un chaque année dù au titre quoi qu´ils fassent, il sera toujours un peu baclé :ok:

resident evil 5, ou meme les FF prennent toujours un long dévellopement regarde les graphismes de resident :bave:
et puis les ff avec leurs jeux sur lesquels on a rien à redire...

oui ça par contre, square enix (nouveau nom) je donnerais pa mal pour avoir un aperçu de ce qu´ils nous feraient avec un jeu de catch

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2007 à 20:14:45

le rooster est complet, le reste serra téléchargable sur le live de 360 & de ps3 voila tout. moi je trouve ce roster trés bien que des personnages utile, les persos inutile comme vito, vicera, ect.. ect.. des persos avec qui tu joue quelques fois, les personange récurent sont présente que demander de plus, aprés y´a les caws !

thq
thq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:14:54

tout a fait d´acord avec toi ça seré grandiose je croi

thq
thq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:17:17

:oui: mais les caws ça vabien un moment et apres c´est nul car deja il sont pas modeliser comme THQ pouré si bien le faire et en plus si c´est pour entandre leur musi de chiote qui mette dans le jeu c´est chiant aussi et ça na rien de reél koi

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2007 à 20:17:36

vien entendu ca été dit il y´aura des personange téléchargable voila tout, faut arreter de dire le roster est pourrie dans sd vs raw 2007 y´a minimum 10 perso je les joue jamais vous alez me faire croire que vous jouer tout le temps avec murdock et l´autre ?! ca sert à quoi de faire des personnage décoration juste pour être là inutile voila tout :X

moi j´aime ce roster avec 100 pourcent de bon perso, ( comme les legends les hogan ça fait je sais plus combient d´anner il est la il sert à rien LOl )

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:18:12

Si suare enix faisait un jeu de catch, il aurait de superbe graphisme mais un gameplay plat...
Square enix a deja essayé de faire un jeu de foot... C´est pas fameux, voir nul à chier :rire2

thq
thq
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:21:25

:oui: mais question du mode saison laçaseré beau car regarde les ff l´histoire et net et pur et on s´enuie pas il y auré peut etre moin de repétion dans le mode saison avec square enix

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2007 à 20:23:27

mais oui , mois a me soule les mode histoire avec des vicera, des trave et murdock ou deuce et domino si c´est pour avoir es lutteurs juste pour faire beau aucun interet qui plus est ils ont re modélisé tout les personnage ancien du 2007 que demander de plus... !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:25:30

Si tu veux un gameplay plat, sans aucune interaction avec le decor, c´est comme tu veux (au passage, j´étais assez deçu de FF12 au niveau du systeme de combat "le fainéant´s systeme" :rire2: )

Par contre, donner le jeu a EA sport serai un bonne idée :oui:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2007 à 20:33:15

Ea ferait de beau Graphisme mais niveau realiste sa serrait la merde sa serait un gros jeu d´arcarde pur et dur Hum

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:34:14

Konami alors ??

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
04 septembre 2007 à 20:34:55

Aucun thq sont les meilleurs un point c´est tout !

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:35:32

En meme temps, c´est les seuls...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:36:47

à un moment, EA games a mis la pression : ils voulaient le jeu :peur:

B_king
B_king
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:42:28

moi j´avance trois posibilite:
-sois que c´est le vrai roster et rien ne changera
-c´est le vrai roster mais il y´aura posibilite dans télécharger ou bien l´action replay sera de mise
-ou c´est un roster officiel mais qu´il vont peut-etre y rajouter des lutteur mais ca c´est peu probable
donc moi jespere qu´on pourra en télécharger

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:45:09

Ils ont merdé dans le roster et maintenant, on a pas le compte de nos 70 lutteurs donc soit ils les rajoutent avant la sortie du jeu, soit ils les mettent à telecharger quelques temps apres la sortie du jeu.