CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster et countdown officiel

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
16 octobre 2007 à 19:29:36

pff je preferais 100x plus Shad que kenwahdyy :)

Kane_2007
Kane_2007
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:02:52

Une superstar de raw : Carlito
Une superstar de Smackdown : Kane
Une superstar de la ECW : j´men fou !

fixs77
fixs77
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:15:33

Kane_2007 je crois que la modelisation de kane a changer mais pas l´animation de son chokeslame.
J´espère bientot voir sabu en action ou alors tommy dreamer.

HHH_rules
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:38:40

Ils ne sont plus ensemble :non:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 22:30:43

oui exacte mm prise de finition pour kane

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:52:30

ce soir ca se pourait qu´il mète Jeff Hardy puisqu´il a une rivalité avec Kennedy
ca serait logique

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
16 octobre 2007 à 23:39:16

savez-vous avec qui ont pourra jouer dans le démo????

jeff_hardy_26
jeff_hardy_26
Niveau 1
17 octobre 2007 à 00:50:08

quel poste au juste le macht

quel poste

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:57:10

ce soir jeff hardy :oui: :bave:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:58:46

comment on fais pour m´etre le gas sur la chaisse et puis l´exploser avc une autre comme fesais edge et randy orton??

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:03:50

je sait pas pas de demo

jeff_hardy_26
jeff_hardy_26
Niveau 1
17 octobre 2007 à 01:08:25

savez vs a quel poste et a quel heure et le macht (jeff hardy)

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:09:46

3h00 ou 4h00 du matin :oui:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
17 octobre 2007 à 01:10:39

qu´est ce que tu me reconte toi,la demo est telechargable depuis se matin sur le xbox live!!PFFF

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:16:56

vandermotten moi je les pas donc je peut pas te donné de reponce tu comprend maintenant j´ai la ps3

la prochaine fois réfléchi avent de repondre :ok:

thq
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:05:47

toujour rien peut etre la derniére diva ce soir donc :sleep:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:23:45

merde c´est long

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:26:08

en passant thq, tu ne manque pas grand chose , j´ai downloader la démo et je dois dire qu´il y a pas grand chose qui m´impressionne

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:53:10

ils ont oublié aujourd´hui ou quoi? :(

undertaker2006
undertaker2006
Niveau 8
17 octobre 2007 à 04:02:48

ce soir soit il y aura rien :oui: ou soit une diva de merde ou alors ign joue a un nouveau jeu passionent et ils nous a oublier :rire: allez :sleep: car pour voir une diva je préfére allez :sleep:

La vidéo du moment