Une superstar de raw : Carlito Une superstar de Smackdown : Kane Une superstar de la ECW : j´men fou !
fixs77
Niveau 4
16 octobre 2007 à 20:15:33
Kane_2007 je crois que la modelisation de kane a changer mais pas l´animation de son chokeslame. J´espère bientot voir sabu en action ou alors tommy dreamer.
HHH_rules
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:38:40
Ils ne sont plus ensemble
Triple_snake_
Niveau 23
16 octobre 2007 à 22:30:43
oui exacte mm prise de finition pour kane
RIP_Eddie_
Niveau 7
16 octobre 2007 à 22:52:30
ce soir ca se pourait qu´il mète Jeff Hardy puisqu´il a une rivalité avec Kennedy ca serait logique
RIP_Eddie_
Niveau 7
16 octobre 2007 à 23:39:16
savez-vous avec qui ont pourra jouer dans le démo????
jeff_hardy_26
Niveau 1
17 octobre 2007 à 00:50:08
quel poste au juste le macht
quel poste
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:57:10
ce soir jeff hardy
vandermotten
Niveau 9
17 octobre 2007 à 00:58:46
comment on fais pour m´etre le gas sur la chaisse et puis l´exploser avc une autre comme fesais edge et randy orton??
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:03:50
je sait pas pas de demo
jeff_hardy_26
Niveau 1
17 octobre 2007 à 01:08:25
savez vs a quel poste et a quel heure et le macht (jeff hardy)
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:09:46
3h00 ou 4h00 du matin
vandermotten
Niveau 9
17 octobre 2007 à 01:10:39
qu´est ce que tu me reconte toi,la demo est telechargable depuis se matin sur le xbox live!!PFFF
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:16:56
vandermotten moi je les pas donc je peut pas te donné de reponce tu comprend maintenant j´ai la ps3
la prochaine fois réfléchi avent de repondre
thq
Niveau 10
17 octobre 2007 à 03:05:47
toujour rien peut etre la derniére diva ce soir donc
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:23:45
merde c´est long
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:26:08
en passant thq, tu ne manque pas grand chose , j´ai downloader la démo et je dois dire qu´il y a pas grand chose qui m´impressionne
RIP_Eddie_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:53:10
ils ont oublié aujourd´hui ou quoi?
undertaker2006
Niveau 8
17 octobre 2007 à 04:02:48
ce soir soit il y aura rien ou soit une diva de merde ou alors ign joue a un nouveau jeu passionent et ils nous a oublier allez car pour voir une diva je préfére allez