CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster et countdown officiel

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
09 octobre 2007 à 17:13:31

Bon rien à foutre des divas heureusment que c´est aujour dhui et pas un vendredi, j´aime pas avoir un week end avec une video de diva sans interet, :D vivement demain pour savoir qui va être donner car les intro c´est pas ce qui m´intrigue c´est plutôt les overall des lutteur comme carlito, chris , ect

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
09 octobre 2007 à 18:21:54
  • charimatic_33 profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 12:22:42 avertir modérateur
* je sais pas si vous le savais nitro sera ecw champion on peut le voir dans une de vidéo de tupac

* Kung-Lao profil
* Posté le 09 octobre 2007 à 14:59:12 avertir modérateur
* envoi stp

................................................
http://www.dailymotion.com/search/smackdown+vs+raw+2008/video/x356fp_wwe-smackdown-vs-raw-2008-main-even_extreme
mais la plupart de ceux qui sont sur se forum l´ondéjà vu :ok:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:29:13

Je dirais un petit kenny pour demain ou mister Kennedy :ok:

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:37:57

Ce soir, je pense que se sera HHH ou en tout cas un catcheur de bien comme tout ceux qui sont dévoilé après les divas :content:

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:49:15

ashley massaro :coeur:
je vais jouer qu´avec cette diva

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
09 octobre 2007 à 19:59:06

:rire:
moi se soir je voit bien KENNEDY...KENNEDY

a force de le dire il va bien sortir un jour ,non ?? ?

thq
thq
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:13:19

jeff :oui: :content:

fabiengta68
fabiengta68
Niveau 5
09 octobre 2007 à 20:58:03

bon ma ptite ashley est sortie donc maintenant je sens trop le moche de carlito demain ! ou enfin the nature boy ric !

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:06:21

jeff hardy ce soir

Orton-Champ
Orton-Champ
Niveau 4
09 octobre 2007 à 21:14:55

Ce soir j´aimerai Edge ou Kennedy :content:

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:25:34

john93_morrison,la video que ta passer elle est valable pour la PS2?

tupac49
tupac49
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:49:44

T´inkiet batista c´est une video du mode 24/7 donc sa doit être valable pour toute les consoles .

Se soir je verait bien Edge en esperent qui lui ont enlevé son menteau et qu´il ait mit un T-Shirt à la place ou même rien .

extreme_rko
extreme_rko
Niveau 5
09 octobre 2007 à 22:10:03

moi aussio je veut edge(quil soient devoiler bien sur)

s_2l
s_2l
Niveau 9
09 octobre 2007 à 22:57:10

Sinon quid de Sabu, quel prise de finition il aura ? Car en réalité ses finishs on rapport avec une arme : "Arabian Facebuster" et "Top Rope Moonsault"

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:19:30

j´espère jeff hardy pour ce soir ou un lutteur que son finish a été modifié :oui: j´ai hâte de voir les autres modifications :content:

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
10 octobre 2007 à 01:06:09

En ce qui concerne Sabu te fais pas trop d´illusions s_2l
jai lu sur info lutte et wrestling news world (meilleur site d´infos USA) qu´il a ete supprime du jeu :((

par contre pour ce soir je voudrais bien voir jeff hardy

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:14:01

comment ca supprimé du jeu? :question: il n´est pas trop tard? il sort dans environ un mois, le jeu doit être fini ou s´il ne l´est pas, il doit rester que des petits détails

Raw-AnimalPower
Raw-AnimalPower
Niveau 6
10 octobre 2007 à 01:27:13

en tout cas c´esr ce qe jai lu ya quelques jours et je suis loin de vouloir plaisanter parce que c´est celui que j´attendais le plus cette annee :snif:

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:31:39

ouais dans les legendes c´était celui que j´attendais le plus aussi, j´espère que c´est que des rumeurs et qu´il y sera quand même

RIP_Eddie_
RIP_Eddie_
Niveau 7
10 octobre 2007 à 01:41:36

est-ce que tu vis au Québec? parce que on a l´aire d´être les seuls sur ce forum lol

La vidéo du moment