ign à posté un article sur le mode 24/7 qui est le mode saison, j´ai quelques bonnes nouvelles mais une trés mauvaises, je commence par quoi ?!
par la mauvaise, les stars de l´ecw sauf Nitro ne sont pas disponible dans le mode 24/7, les lutteurs comme bobby ou sandman qui ne sont plus à smackdown eux seront jouable bon mais il y´a de bonne nouvelle se mode est bien plus réaliste que les précédent mode histoire, car aprés avoir fait le choix de votre lutteur ( 21 ) ou l´un de vos caws votre carrière débute avec vos capacités au minimum.Car le mode histoire devient réaliste finit le mode histoire ou les match s´enchaine à l´infinie, vous avez désormais un planning, par exemple si je suis un lutteur de raw je sais que j´ai un match le mardi, mais les autres jours je fais quoi ?! et bien la est la grande news, vous avez le choix entre plusieurs action
-augmenter vos capacités
-intervenir lors d´un show
-conférence de presse
-cherché des files
-se reposer
- & plien d´autre action
le tout sans oublier votre jauge de fatigue par exemple si je décide d´interenir lors d´un show je gagne de la popularité mais par contre je suis plus fatigué, et si mon personnage se fatigue trop, il va subir une bléssure le medecin vous dira alors que vous êtes bléssé pour une date de X temps et vous irez vous battre avec votre handicap.
votre but être le numéro de la fédération avec le systeme plus réaliste, plus libre , vous n´êtes pas bloquer par un overall de merde , si vous êtes fan de mvp et bien vous pouvez jouer avec lui dans le mode 24/7 et faire de lui un lutteur aussi puissant que batista lors ed votre carriere
le mode Gm lui est dans la même confiture, vous pouvez choisir pour vos lutteurs les action pour qu´il gagne en popularité ou autres , vous faites le choix des match crée les story line mais la vous pouvez utilisé les lutteur de l´ecw
Voila