CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roster et countdown officiel

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:31:47

le mode 24/7 à l´air vraiment excellent :bave:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
06 octobre 2007 à 19:37:56

ign à posté un article sur le mode 24/7 qui est le mode saison, j´ai quelques bonnes nouvelles mais une trés mauvaises, je commence par quoi ?!

par la mauvaise, les stars de l´ecw sauf Nitro ne sont pas disponible dans le mode 24/7, les lutteurs comme bobby ou sandman qui ne sont plus à smackdown eux seront jouable bon mais il y´a de bonne nouvelle se mode est bien plus réaliste que les précédent mode histoire, car aprés avoir fait le choix de votre lutteur ( 21 ) ou l´un de vos caws votre carrière débute avec vos capacités au minimum.Car le mode histoire devient réaliste finit le mode histoire ou les match s´enchaine à l´infinie, vous avez désormais un planning, par exemple si je suis un lutteur de raw je sais que j´ai un match le mardi, mais les autres jours je fais quoi ?! et bien la est la grande news, vous avez le choix entre plusieurs action

-augmenter vos capacités
-intervenir lors d´un show
-conférence de presse
-cherché des files
-se reposer
- & plien d´autre action

le tout sans oublier votre jauge de fatigue par exemple si je décide d´interenir lors d´un show je gagne de la popularité mais par contre je suis plus fatigué, et si mon personnage se fatigue trop, il va subir une bléssure le medecin vous dira alors que vous êtes bléssé pour une date de X temps et vous irez vous battre avec votre handicap.

votre but être le numéro de la fédération avec le systeme plus réaliste, plus libre , vous n´êtes pas bloquer par un overall de merde , si vous êtes fan de mvp et bien vous pouvez jouer avec lui dans le mode 24/7 et faire de lui un lutteur aussi puissant que batista lors ed votre carriere

le mode Gm lui est dans la même confiture, vous pouvez choisir pour vos lutteurs les action pour qu´il gagne en popularité ou autres , vous faites le choix des match crée les story line mais la vous pouvez utilisé les lutteur de l´ecw

Voila

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:50:12

Houla le mode 24/7 va tout simplement etre enormissime :ouch:

dockegame
dockegame
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:03:43

mjohn93_morrison Posté le 06 octobre 2007 à 18:59:01 moi direct la premiere chose que je ferai se sera de lui changer les finishs sauf si ils l´on mit en nitro mais avec finish et entré de morrison se qui pourrais être possible

--------------------------------------------------
------
oui mais alors pourquoi ils auraient (sur DS) mis Melina dans la liste des catcheurs(euses) présents mais qu´on ne pourra pas utiliser.Je crois que c´est la seul diva qui est présente mais qu´on ne pourra pas utiliser sur DS.Elle doit bien servir a quelqu´chose par ex:l´entrée Johny Nitro.

mickmads
mickmads
Niveau 6
06 octobre 2007 à 21:42:56

Mais la vrai question est...: Pourront nous joué à deux joueur et plus dans ce mode, 24/7.....non pas celui où l´on est GM mais plutot celui où l´on est un lutteur...car sur des image de ce mode sur ign il y est indiqué au coin supérieur gauche ´1P´, alors ceci indique t´il un multijoueur dans ce mode en tant que lutteur selon vous....!!!

Puis en fait ce mode ressemble drolement à celui dans raw 2 mais en mieux......

Faite que le 24/7 soit totalement multijoueur.....please!!!

HHH-Edge
HHH-Edge
Niveau 6
06 octobre 2007 à 21:59:27

Overal Triple H comfirmer
il a donc

94
http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_186353.jpg

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:21:05

merci pour l´info

-SuperStar-
-SuperStar-
Niveau 7
06 octobre 2007 à 22:27:25

Ce mode de jeu va etre une tuerie :bave:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
06 octobre 2007 à 23:06:09

pour le mode 2 joueurs je ne sais pas, je dirais plus un mode 2 joueurs pour le mode Gm du 24/7

ce qui me semble plus logique je dirais qu´il serait super que ce mode soit jouable sur le live et la sa serait exélent à mon gout ^^

- j´ai pas d´autre info sur l´article de ign qui reste trés positifi sur les grosse news du mode histoire trés réaliste d´aprés eux et plus proche de la réalité sauf quelques details par exemple lors d´une bléssure et bien au lieu que le lutteurs soit stopé il continue..

j´ai quelques autres news c´est finalement 25 lutteurs ( hors légend ) dispo dans le mode 24/7 pour quoi uniquement 25 ?! et bien en rapport que le mode 24/7 marche toujours avec les story avec les voix donc pas de voix ! pas de lutteur dans le mode :X

il y´a aussi quelques infos sur le fait que au debut de votre carriere vince vous donne un défis devenir meilleur que le 1er lutteur de votre brand par exemple pour SD c´etait rey mysterio ^^

tout ça semble se faufiler un peu comme un rpg :D c´est cool

john93_morrison
john93_morrison
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:30:33

et comme je vais faire le mode season avec nitro a ton avis se sera qui le meilleur catcheur de mon brand ?? ??

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
06 octobre 2007 à 23:32:01

je ne sais pas dsl il ne aprle pas de cette info lors du test de ce mode peut-être bobby LOL

Mr_Kennedy-76
Mr_Kennedy-76
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:58:59

Je suis encore plus pressé d´avoir le jeu avec le mode 24/7 :bave:

mickmads
mickmads
Niveau 6
07 octobre 2007 à 00:00:18

Mais regardé, l´image de ´HHH-Edge ´ démontre mon hypothèse, regardé il y est bien écrit ´1P´ en haut à gauche sur l´image et s´est bien dans le 24/7 en tant que lutteur.......

Si ce mode ce jouerai juste a un, il n´aurai aucun besoin d´identifié ´1P´.........Vous pensez pas?

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:01:26

Serieux on aura des bandages dans les entrances quand le joueur sera blessé ?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
07 octobre 2007 à 00:18:43

Non pas de bandage mais si tu as une bléssure au bras droit ton bras droit serra blésser au debout de ton match, pour ton truc de 1p je vois juste 1p et en encaun cas la possibilité de jouer à deux et puis même si c´est le cas rien à foutre LOL

Cj68
Cj68
Niveau 5
07 octobre 2007 à 02:29:38

Ce mode à l´air cool, mais vu tout ce qu´on pourra faire, on risque d´avoir du mal pour comprendre l´histoire du mode carrière vu que se sera en anglais

laurent_2_outan
laurent_2_outan
Niveau 3
07 octobre 2007 à 10:28:57

j´espere que dans le 24/7 on poura faire caca

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:18:42

Ma parole t´es vraiment qu´un ab*utis laurent_outan :honte:

laurent_2_outan
laurent_2_outan
Niveau 3
07 octobre 2007 à 11:51:42

c´est la nature soit pas pudique

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:51:28

bon ben, vu qu´à part randy orton personne n´a posté cette video, je la poste aujourd´hui :

NO MERCY PPV:

Part1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=85etBtr-hZA

Part2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=Fj9UWFCh4UY&NR=1

Part3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=1yt0fBIxr7M&NR=1

Part4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=Gekk6ZZJ7WQ&NR=1

et un nouveau trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=cGu2sBpFgLU&mode=related&search=