CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

overall du 08 (votre avis)

mixter
mixter
Niveau 8
15 août 2007 à 23:56:31

orton=90
edge=87
undertaker=96
cena=90
sandman=87
kane=89
rey misterio=89

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 13:12:02

je suis sincerement etonne de voir dans la video de l´e3 du 13 juillet 2007 que l´overall de randy orton est de 92 , ce qui est totalement demeusure vu que dans le svr 07 the champ john cena n´avait que 90 et que l´animal batista ne possedait que 89
ce qui m amene a penser que les tenors de la wwe doivent etre presque imbattables
c´est pouruoi je me permet de donner mon avis sur un overall logique des grands noms du catch:
batista : 96
undertaker : 96
cena : 97
lashley : 96
the great khali : 98
umaga : 95
mvp : 94
triple h : 95
cm punk : 93
rey mysterio :93
et hbk : 93

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 août 2007 à 13:13:39

khali 98 :ouch:

khali 79 :oui:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 août 2007 à 13:15:48

10 en force, voilà ce qui pourrait le mettre à 79
pour avoir 98 faudrait lui mettre 10 en vitesse technique,charisme,stamina...
désolé mais ça ne reflete pas khali c´est une insulte aux autres VRAIS catcheurs

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 13:23:19

entre nous king of kingz je ne connais pas grand monde qui a smackdown est capablede battre khali (voir meme personne)
c est certainement le meilleur actuellement a smackdown
d´ailleurs si tu suis la wwe tu devrait savoir que khali a battu recemment ric flair puis batista (qui etait venu aider son ami voyant que khali ne lachait pas sa prise de soumission apres le ko de ri flair), et que meme des gars comme kane , taker, et mark henry ne sont plus en mesure de venir a bout de ce monstre

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
17 août 2007 à 13:25:29

Khali le meillieur a SD :rire: :rire2:

non mais il te dit que les overalls doivent rester logique

Khali ne peut pas avoir 98 ! avec son 6 en vitesse et encore je suis gentil , ect.....

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
17 août 2007 à 13:55:53

Je veux mourir quand je vois des n00bs comme ça qui en plus essaient de faire la leçon aux vrais connaisseurs.

DAMN :noel:
Viva la noelucion :noel:

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 14:43:13

on ne vous a jamais appris la notion de relativite en philo
si orton a 93 d´overall alors qu´il n´est pas de taille face a des gars comme umaga ,bobby lashley, snitsky
alors dans la logique : sachant que batista , kane , taker, qui sont deja bien meilleurs que orton ne parviennent pas a arreter khali, si dans la realite tu as orton contre khali je te pari que orton ne tiendrait pas + de 3 minutes
certes vous avez raison quand vous dites que khali (qui je suis entierement d´accord avec vous n´a rien d´un vrai catcheur) est lent ,peu technique,peu endurant mais il reste neanmoins quasi imbattable.
sachez ainsi qu´en logique philosophique et non mathematiques il est juste de recompenser un monstre quasi invinsible en lui mettant le meilleur overall.
je reste neanmoins de votre avis dans le fait qu´il serait impossible de lui mettre 98, mais si vous avez bien interprete mes dires , vous verrez que nous sommes dans ce nouvel opus dans la demesure.
c´est pourquoi je me suis permis de donner un overall assez amplifie pour montrer la petite erreur commise par thq.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
17 août 2007 à 14:49:26

Orton pas de taille face a Snitsky :sarcastic:

tu regarde le catch depuis 15 jours ou quoi :question:

Batista meillieur que Orton :doute: vu les match apres l´Evolution c´etait l´inversse , Orton eté meillieur !

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 14:58:17

tu vois je suis encore d´accord avec toi mais quand tu regarde les adversaires de randy orton et ceux de batista ce n´est pas la meme chose et d´ailleurs depuis evolution batista fait parti des meilleurs et des catcheurs les + respectes de la wwe
voyons , sois logique batista a fait des matchs qu´orton n´est pas encore en mesure de faire et a un courage qu´ orton n´a toujours pas demontrer
et encore une fois interprete les propos , digere les et ensuite tu comrendras ce que je te dis

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:02:41

:sarcastic:

"sois logique batista a fait des matchs qu´orton n´est pas encore en mesure de faire et a un courage qu´ orton n´a toujours pas demontrer"

ah oui et quel matchs par exemple , jvois pas où Orton a moins de courage

ouai Batista a fait des match plus important que Orton depuis la fin de l´evolution

Batista l´un des + respecté de la wwe ? qui le respecte , il parait qu´il n´est pas respecter du tout a cause d´une embrouille avec Booker T en coulisse , il a beaucoup de fan mais niveau respect il est pas au top

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
17 août 2007 à 15:03:18

pour rendre kalhi aussi "fort" (en puissance et pas en talent)
il ne faut pas remplir toutes ses stats comme technique vitesse...
mais lui mettre au lieu de 10 en force lui mettre 15 et 12 en résistance et comme on l´a fait le mettre ultra-heavy

là au moins il sera difficilement battable mais au moins il ne sera pas champion de la technique

mais étant donné que thq ne mettra pas khali au dessus de la limite de 10 il faudrait lui mettre les points en charisme vitesse...
donc khali 79-82 serait la meilleure chose à faire

un type avec des points faibles aussi nombreux ne peut avoir un overall élevé sauf si tout est surdimentionné dans ses points forts...ce ne sera pas le cas donc il ne peut pas avoir un si bon overall :non:

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 15:10:05

g_helms il va y avoir un match pour le wwe title entre orton et cena
dis moi qui tu vois vainqueur et pourquoi

barre_these_bis
barre_these_bis
Niveau 9
17 août 2007 à 15:21:45

mais ce sera proche du système 07, il faudra plus de coups et prises pour altérer le physique de ton prochain entre un heavy et super heavy, voire ultra comme khali...

je me demande si ces différences seront aussi importantes ou plus mesurées...
ou si certains coups font davantage de dégats (ex leap of faith d´un sabu sur un big show allongé sur une table...)

ou alors si certains heavy vraiment balèzes peuvent soulever un khali (style lex luger, ultimate, batista etc...)

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 août 2007 à 15:24:27

Mais c´est ce boulet de Cena qui va gagner bien sûre. La WWE le up depuis presque maintenant 3 ans mais je suis sûre que si Orton devenait WWE Champion ils feraient bien plus d´audience qu´avec Cena car Orton revient au niveau et reprend ces bonnes vieilles habitudes et c´est ça que le publique aime. Moi je dit que si Orton pouvait envoyer Cena à l´hopital ce serait le top.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
17 août 2007 à 15:34:49

mvp_is_here

:d) j´aurai tendance a croire les rumeurs qui vois Orton gagner , car Cena va quitté la télé un petit bout de temps on le verra moins .... donc il faut un autre Champion , en + cena est Champ il raporte de la thune mais Orton en raporte aussi donc ca pourrai etre bon

mais de l´autre coté
on connais Cena .. il pourrai tres bien gagner comme d´hab

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 15:45:27

tu vois g_helms je suis en partie d´accord avec toi car je suis dans l´obligation d´avouer que randy orton est un catcheur violent qui ne catche pas selon a norme et c´est ce qui fait sa force
mais cena reste un grand catcheur il a battu khali, umaga, bobby lashley, et il me semble qu´il n´ait presqu´aucun point faible
donc il me semble une fos de plus logique de dire que "cena will still the champ"

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
17 août 2007 à 16:50:36

Il n´est pas un grand catcheur, il est un puissant homme, nuance.

Qui on voit gagner? Orton.
Pourquoi? Parce que les bookers l´ont décidé ainsi.

Et oui, désolé mon gars, mais tous tes beaux discours de tout à l´heure ne servent à rien étant donné que le catch est scénarisé.

mvp_is_here
mvp_is_here
Niveau 6
17 août 2007 à 17:19:25

charismatic, pour toi ce serait plus orton car les bookers (que je n´apprecie pas d´ailleurs ,et qui vont se prendre une vrai claque par the game a summerslam) l´ont decide mais au fond de toi qui vois tu gagner le wwe championship match ?

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
17 août 2007 à 17:21:07

Orton.

Plus de charisme, de technique et n´hésite pas à employer tous les moyens, légaux ou pas, pour gagner. En plus, un champion qui s´absentera plusieurs mois pour tourner un film et peut-être enregistrer un album ne m´intéresse pas.

La vidéo du moment