- Spinebuster Ignorer spinebuster profil
* Posté le 04 septembre 2007 à 16:24:30 avertir modérateur
* moi je préfaire John Cena que Randy Orton et je crois pas que Cena va se laisser faire pour qu´on truque ses matches Title
Car 1.Title matches Beaucoup d´argent a empocher
2.le matches HBK vs Cena elle a durer 55 min mes cena a eu de la change qu´il a pu voir le spear arriver de Shawn Michaels dans le coin Shawn était plus en état de se battre sinon Shawn Michaels l´aurait gagner cette ceinture il avait étudier tous les mouvement de John Cena.
bon pour moi Orton et Edge s´est des naze ils savent seulement ataquer les autres par derriere et dire que y en a qui trouve que ses gens la ont du talent mais bon chacun ses gouts.
et je ne suis pas un boulet je sais qu´il ya du show et qu´il mettent leurs vie en danger et tous sa car je regarde déja depuis 11 ans le catch.
mes cena a eu de la change qu´il a pu voir le spear arriver de Shawn Michaels dans le coin Shawn était plus en état de se battre sinon Shawn Michaels l´aurait gagner cette ceinture il avait étudier tous les mouvement de John Cena.
Mais bien sur ca doit etre ca
bon pour moi Orton et Edge s´est des naze
qu´est ce qui faut pas attendre , olala les mechant ils attaquent par deriere ils sont nul , vive chain gang soldier powa ! your time is up my time is now ! yeah you can´t see me en force
et je ne suis pas un boulet je sais qu´il ya du show et qu´il mettent leurs vie en danger et tous sa car je regarde déja depuis 11 ans le catch.
c´est + grave que ce que je pensais