CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-RPG]

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 19:29:43

ouais bon tu garde ta conversation pour msn ici, c´est svr08 pas la peine d´en faire un topic à 100 messages c´est pas le topic officiel de la fed à ce que je sache...

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 août 2007 à 19:54:59

Si tu n´aimes pas ce topic, pourquoi tu l´ouvres ?

Ce forum regroupe des personnes qui aiment le catch, [Cena] précise “HS” dans le titre de son topic, et je n´assimile pas sa démarche à du flood. S´il a envie de chercher des personnes pour avoir des membres sur son forum, il me semble logique qu´il aille aussi en chercher ici.
Son seul topic ne pollue pas le forum.

Alors si tu n´as pas envie de t´inscrire sur ce forum, rien ne t´oblige à ouvrir ce topic pour laisser des posts plus inutiles que ne l´est ce topic à tes yeux.

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 21:08:09

Désolé mais KinG a raison, prends son MSN et discutez-en dessus. Déjà qu´au lieu d´aller dans le topic pub il a créé un topic, on va pas le laisser là non? :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 21:16:33

c´est pas parce qu´on met hs dans le sujet que ça te permet de faire du hs sinon moi je crée un topic que je nomme flood/boost où je fait le con librement parce que le titre du topic l´avertit...en quoi ça te pose un probleme de vous arranger entre vous par msn si ce n´est que de te rebeller par rapport à ce que j´ai dit :(
moi tu m´aurais demandé de faire mon hs sur msn je vois pas où aurais été le probleme ça ne me dérange pas du tout...

alors t´as aucune raison de refuser d´aller sur msn

brybryp
brybryp
Niveau 10
04 août 2007 à 23:12:58

En effet, je n´ai aucune raison de refuser d´en discuter sur Messenger. Seulement, il y a juste un petit hic actuellement : je ne connais pas l´adresse Messenger de [Cena] (peut-être qu´il n´en a même pas, en tout cas elle n´est pas indiquée sur sa CDV), donc tant qu´il ne repasse pas sur son topic pour me la donner, je n´ai pas moyen d´en parler avec lui ailleurs qu´ici. Mais si j´ai son adresse Messenger, promis je ne discuterai plus de son forum sur ce topic.

Cela dit, ce que je critique, ce sont les réflexions de certains, que j´estime assez désagréable comparé au simple fait que quelqu´un vienne chercher des membres pour son forum de catch ici. Car après tout, certes c´est le forum d´un jeu vidéo, mais d´un jeu de catch. Ce n´est pas comme s´il venait chercher des visiteurs pour sa Miniville (pour peu que vous connaissiez ce concept).

Ce que j´essayais de dire, c´est que [Cena] reconnaît lui-même que son topic est un peu HS, vous pouvez au moins lui reconnaître ce fait. Et je le répète, contrairement à l´exemple donné par KinG, ce topic n´est pas assimilable à du flood selon moi.

Mais bon, bref, si j´ai moyen de discuter de cela ailleurs qu´ici, puisque ça choque certains, je ne vais pas insister et je profiterai des joies de Messenger. Mais comme j´ai dit, il me faudrait d´abord l´adresse de [Cena].

En attendant, si vous estimez ce topic inutile, sachez qu´il est tout aussi inutile de le upper pour cela. La notion d´inutilité des topics est très subjective, si ce topic est inutile pour vous, il l´est peut-être moins pour d´autres personnes. Le flood est sanctionnable, mais pas ce genre d´estimation subjective.

J´espère que vous me comprenez.

[Cena]
[Cena]
Niveau 3
05 août 2007 à 17:12:20

xX-so-bg-31Xx@hotmail.fr