Et ben j´up le topic.sa va aussi peut etre invité d´avoir beaucoup de simulation mais je reprend ce que j ai laissé et pour ceux qui veulent s´inscrire mais savent pas comment sa marche voici un peu le dérouler.a SD il y a le titre WHC et U.S.a Raw,le WWE et Inter et a ECW,la ecw championship.Il y´a aussi section bonus titre World Tag Team champion uniquement pour les teams(ou vous pourrer les faires avec d´autre concurrents s´ils acceptent).l´horaire est smackdown mardi,ecw mercredi et jeudi raw.pour ce qui est des titres.Il y´auras premiere semaine ou on se qualifie.Pour Raw et SD,si vous gagner,vous aller pour la WHC dans SD,pour raw si vous gagner,WWE champion et ECW,ecw championship.si vous perder a SD,chance pour le U.S, a raw,la Inter et a ecw,rien du tout.et pour la world tag team champion,les teams n´ont pas acces au autre ceintures mais vous aurer toujours vos autres catcheurs d´autres divisions
ex:vous faites team avec un gars et vous aver pris votre gars de la ECW,vous pouver toujours gagner les titres avec les catcheurs que vous ave rpris pour SD et Raw(interdiction de faire deux team)
Donc c´est pa smal sa inscriver vous
PS:la liste de personne qui a pris des catcheurs bon je la refresh pour repartir a 0.Mais si y´a presque personne qui s´inscrit je vais rester avec cette liste la
y reste toujours de la place
SD
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_