1• Matt Hardy :Quand il à gagner M.V.P au Basketball.Et M.V.P était sur de gagner.
2• Mr. Kennedy :Malgré sa bléssure il cherche toujours à avoir un titre en battant Bobby Lashey.
3•Le roi Booker:Après sa bléssure et son draft à Raw il se combat en cherchant quil n´y a qu´un seul roi a la WWE
4•Hornswoggle :Rusé entré dans le ring quand la cloche à sonnée se cache toujours à sa même place sous le ring.Grace à sa Il est champion CRUISERWEIGHT.
5•Randy Orton :Après un RKO sur J.Cena il devient challenger numéro un.D´après mon avi je pence quil va gagner face à Cena.
6•Batista :Cherche depuis très longtemps récupérer son titre raté face à (Deadman , Edge , The Great Kalhi) Il demande une nouvelle chance de récupérer ce titre.
7•Kendrick et London :Perdu le titre champion tag team face à Deuce et Domino sont transférer a Raw est en une belle idée en tête prendre le titre Champion Tag team Raw de Cade et Murdoch.
8•Chavo:(Même si je le déteste)Il gagna beaucoup de combat depuis qu´il fera face à Rey Mysterio.Le jour de Chavo Masked fesait croire que Mysterio était la il a même tenté de fair THE 619 mais largement raté.
9•Carlito:Il a gagné Cena Inviter Cena et a éssayer d´être le 1er challenger.Mais 1er challenger d´intercontinental avec Mr . Kennedy.
10•Kane:Raté d´etre 1er challenger Kane fait des match et les gagna a Summer Slam il joura contre Finlay.