CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul à craindre pour SvR 2008

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
03 août 2007 à 17:58:36

Je m´explique, j´ai été assez déçu du 2007; en plus de trop ressembler au 2006, ce jeu est bien trop lent.

Je parle bien sûr pour les prises (le 5-knockle-shuffle n´est pas du tout réaliste, la plupart des souplesses sont trop lentes, pareil pour les slams), il y a beaucoup moins d´action, tout d´abord à cause des commentaires qui sont les mêmes que dans le 2006, mais en plus depuis ce dernier, il n´y a plus de musique pendant les combats!!! :snif2:

La lenteur n´est pas le seul défaut, les bruitages sont aussi affrerux d´après moi, le public est couvert de bugs et loin est l´époque du fantstique "Here comes the pain", moins bien graphiquement, mais qui donne une immense sensation d´action et de fight!! :bave:

Voilà en gros le fond de ma pensée, j´ai peur de l´édition 2008 empire sur tous les côtés que je viens de citer..

Donc êtes-vous d´accord avec mon point de vue?
Oui ou non, je vous demanderais d´argumenter.

Merci :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 août 2007 à 18:01:56

C´est clair qu´au niveau chargement il est extrêmement lent, mais à force, on s´y fait.

Mais, si tu veux un SvR 2008 aux graphismes de ECW Hardcore Revolution, ne te gênes pas pour écrire à THQ. :o))

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
03 août 2007 à 18:07:22

Je parlais de la lenteur d´action des catcheurs! C´est beaucoup moins rapide qu´en vrai!

Les graphismes est le seul défaut majeur que je donnerais à Here comes the pain! car contrairement aux 2006-2007, l´action est très bien rendue, les persos restent pas KO 107 ans....

De plus, beaucoup de prises ont été supprimées du SvR au SvR 2006.. :snif:

Puis les modes histoire des SvR laissent à désirer..

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2007 à 18:09:15

des smackdowns vs raws,celui qui m´a le plus décu est le 2006,mais sérieusement,la musique dans le match n´est pas un défaut et de plus c´est plus réaliste,et on ne peux pas dire que le 2007 est resssemblant au 2006:au 2006:ils rampent au lieu de courir.mais dans le 2007 on peut meme pas grimper sur une échelle:rob van dam a déja fait un superplex sur jeff et l´echelle est pas tombée!mais on peut meme pas fair un scoop slam meme si c´est rey misterio qui tombe.mais dans le 2008 j´ai vu il y a 3 page de main event.mais je ne m´inquiete pas au sujet du 2008(pour l´instant).

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2007 à 18:11:48

et c´est vrai que quand par exemple on fait un superplex de l´échelle et que celui qui se mange le suplex sort du ring,10 seconde apres il est dans le ring

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
03 août 2007 à 18:11:57

Pour la musique pendant le match, je disais que ça me manque!

J´ai aussi oublié de signaler le système de prises rapides qui est nul à chi**..

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
03 août 2007 à 18:14:37

Et les Royal Rumble à chaque fois on se fait virer du premier coup :honte:

Je me souviens das Smackdown Vs Raw il fallait 4 à 5 tentative avant de vidé une barrer c´était beacoup mieux.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
03 août 2007 à 18:16:15

ah excuse c´est vrai que les prises rapides :hum:
ps:excusez pour le double-post

B_king
B_king
Niveau 5
04 août 2007 à 03:40:36

moi ce que je trouve non réaliste c´est que les lutteur se releve trop vite example on tombe de l échelle qui est ds le ring ou on se retrouve a terre ou il ya les baricades et peu de temps apres on se releve mais pour les finish ca va quand meme a part ca j´aime bien le jeu

orbs
orbs
Niveau 9
04 août 2007 à 05:34:33

angle slam:pour toi et samckdown vs raw quand tu joue tu n as qu a faire des rond avec les 2 joystick analogik la barre se vide d un coup.tres facile si c est a 2 players

pi euh au lieu de marquer craindre le jeux t aurais du marquer comme titre topic des plaignard ou chialeux :hum:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 août 2007 à 08:53:19

excuse moi mais je prefere un sujet comme celui-ci plutot que de voir une discussion samir-dupree-nyarno comme il y´a quelques jours encore... :hum:

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 11:10:47

C´était pas ma faut-euh! :(

Il a raison, ce topic est cool. N´ayant joué à aucune des anciennes versions, je peux rien vous dire. Mais on ne saura qu´à sa sortie si vos craintes sont fondées :-(

Destroy each and everyone of those fools who stand in your way
LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
04 août 2007 à 12:45:47

Ce qi´l faudrait, c´est un mode saison a la HCTP ou SYM. Car c´est vrai que dans les SvR, ils osnt pas terrible, le pire étant SvR 2006, avec suelement une dizaine de srorylines (et encore, je suis gentil)

Suplex
Suplex
Niveau 5
04 août 2007 à 16:02:26

J´ai même pas acheté le 2008 pcq thq veut absolument en sortir un par an, quitte à bacler complètement tous les aspects du jeu. Le premier S vs R ne valait pas un clou, par contre j´ai aimé le 2006, tous les deux ans il y a une progression, entre les deux c´est juste de la ré-édition pour faire acheter les ptits fans... En plus des aspects cités plus haut il y a encore les p*** de bugs qui cassent la beauté du jeu, par exemple impossible de faire un 5 star frog splash dans le 2006, l´adversaire bouge et se le prend n´importa comment alors que dans les versions d´avant on lancait l´attaque et l´adversaire se la prennait obligatoirement sans bouger... on rajoute un roster tout à fait ridicule compensé par deux ou trois légendes qui n´ont aucun intéret en mode story ou general manager (sauf si ça interesse qq´un de voir hhh vs bret hart vs batista dans un hell in a cell mais je vois vrmt pas l´interet), des modes story ridicules comme les feuds ou l´on essaie d´introduire la ecw ou rvd se rebèle à la fin etc... nul. je n´ai plus eu de frissons depuis here comes the pain qui n´était pourtant pas aussi excitant que just bring it et smackdown 2... alors le 2008 ils peuvent se le coller dans le rectum, la wwe s´enfonce dans la réalité et leurs jeux video en sont l´image parfaite. plus qu´à espérer que Tna Impact vaudra le coup d´oeil

Suplex
Suplex
Niveau 5
04 août 2007 à 16:05:52

Sans compter l´intelligence artificiel de l´ordinateur complètement mauvaise, je me bats avec un adversaire en dessous du titantron et lui est plus occupé à vouloir retourner sur le ring que de sauver sa gueule... ça plus les modes de jeu qui ont disparus (ex: Falls count anywhere? hardcore? street fight n´est pas hardcore!!!!)

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 16:08:22

Désolé de te ramener à la réalité, mais la WWE fait ses jeux à son image. Je sais, c´est dur...

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
04 août 2007 à 18:20:38

moi perso je trouve que vous abusez car il me semble que dans hctp on pouvez pas faire une magnifique desente de l´epaule est la on peut le faire dans le 2007 est puis vous savez il y a des gens qui sont rester a here comes the pain est a chaque nouveau catcheur il le créé

CHaRiSMaTiC
CHaRiSMaTiC
Niveau 10
04 août 2007 à 18:50:22

:rire: Ca n´existe pas la descente de l´épaule. :ok:

tripleh96
tripleh96
Niveau 6
04 août 2007 à 18:51:12

tout les jeux ont leurs defaut.

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
04 août 2007 à 18:57:02

si en faite c la desente du coude sauf quil met en verite son epaule comme le finish de randy macho man savage