Bon comme tout les forumeurs peuvent le constater, le forum est envahi et donc un topic de HS de plus ou de moins, vu au point où on en est, c´est pas trop grave.
Quand t´as commencer à flooder sur le forum catch, je me suis dis ce mec est un ptit floodeur de mer** sans interet et donc je t´ignoré ou alors se passé un debat d´insulte sur msn.
Bref, ensuite tu as arreté de flooder et le temps passer. Nyarno etais toujours sur le forum catch et il parlais de toi quelquefois (il disais que tu connaissais pas mal de chose dans le catch etc et que c´est meme toi qui a donné envie a nyarno de regarder le catch).
Apres, les propos de nyarno, c´est là que mon opignon envers toi a changé en passant d´une petite merd* de floodeur à une personne connaissant vraiment quelque chose au catch. Et c´est la que je me suis dis, ce mec la il parait plus inteligent qu´il le laisse croire.
Ensuite, tu as flooder sur ce forum donc la je me suis dis, ce mec il a agi car il s´est passé quelque chose et effectivement tu avais etais insulté ce qui parais normal vu le nombre d´insulte que tu avais dis auparavant. Donc ensuite tu a arreter de flooder et mon opinion que j´avais envers toi s´est confirmé car j´ai vu que tu y connaissais pas mal de chose au catch, jeu etc... Bref, je me suis dit que tu etais une personne tres interessante et quand tu dis que tu flood car on te prend pour un debi**, c´est tout simplement que la plupart des floodeurs sont consideres comme cela car flooder à la base c´est pas malin mais en aucun cas n te juge.
Tout ça pour dire que tu peux etre un tres bon forumeur (quand tu as arreté de flooder ici, tu etais super) et la seul question que je me pose c´est pourquoi flood -t- il car personelement, tu connais pas mal de chose et je trouve vraiment nul de gacher son image par une sale image de floodeur. Je nie pas que ce que tu as fais au pres de helms est assez degueulasse mais sinon t´es quelqu´un qui peut etre cool et sympa.
J´ai pas ecris tout ça pour rien donc j´espere que tu me liras.
Ce que j´ai dis et ce que je pense vraiment.
Amicalement.