voila je crée ce topic pour s´avoir a votre avis john morrisson sera dans svr08 johnny nitro ou john morrisson avec la nouvelle music ou l´ancienne music des MNM
therock15
Niveau 2
31 juillet 2007 à 10:02:01
moi je pense ke ce sera nitro parceque je pense qu´ils ont déja confectionné les personnes et mnt il sattak au graphik .
Dupree
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:38:39
nitro
G-Helms-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:41:38
si le jeu a du retard car ils supriment les trucs avec Benoit , ils pouraient prendre du temps pour metre Morrison a la place de Nitro
suckitdxdxdxdx
Niveau 3
31 juillet 2007 à 10:46:27
Nitro
Piledriver
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:49:19
Il en sont bien capables
Simon22
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:02:57
a mon avis se sera morrison
-------------------------
http://www.e-monsite.com/fcwfed/accueil.html
Wutang54
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:54:28
Perso je préfèrerai qu´il reste en Nitro je trouve qu´il est plus classe dans ce personnage la !