Bon je doit avouer que il y´a beaucoup de jeux sur le forum donc je creer le dernier jeux de ma vie . Je travaille depuis 2 semaine sur se jeux donc participer nombreux sil vous plait . Le principe est simple il me faut 14 inscrit . Il y´auras deux equipes : les jaunes et les rouge pour repartir les membre dans les equipes je ferait un tirage au sors chez moi 7 membre par team . Chaque jour il y´auras 2 epreuves de confort (vous gagner par exemble un point d´avence un jeux d´immuniter) et 2 epreuve d´immuniter (si vous ou votre equipe remporte l´immuniter personne ne sera elimminer dans votre team contrairemment à l´autre team) pour elimminer quelqun lors du conseil apres l´epreuve il vous suffit juste de poster son pseodo dans un post (comme le maillon faible) le forummer qui aura le plus de voix sera elimminer . Pour chaque epreuve je ferait des mini-jeux (devinnete,quizz,pendu,meli-melo ...) l´equipe qui totalisera le plus de points aura gagner . Voila j´espert que vous avez comprit . Le jeux commence demain en attendent on commence les inscription .
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-