CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champions

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:15:04

désolé mec t´as tort :ok:
booker T était champion dans le 2007 alors qu´il n´etait pas champ à wrestlemania
edge était champion laisse moi te rappeler que cena etait champion à wrestlemania :ok:

Wutang54
Wutang54
Niveau 4
23 juillet 2007 à 20:33:58

oué mais bon au pire c´est pas grave si on ne sait pas qui sont les champions dans le jeu car même si ils nous conviennent pas on pourra les changés avec les title match et moi c´est sur que je vais faire sauter cena ! peace

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
23 juillet 2007 à 20:38:51

deja 1 / le draft n´est pas comptabilisé dans le jeux sd vs raw 2008

donc je vous dis que c´est cena / bobby / et taker

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:59:20

taker n´est pas champ à ce que je sache... :hum:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:01:14

draft ou pas c´est pas ça qui fera que taker est champ c´est débile ton idee le champion sera l´actuel du moment point barre. :honte:

headtohead
headtohead
Niveau 5
24 juillet 2007 à 15:48:34

moi je dit on le saura a summerslam on pourra sa voir tout les champions apart Hornswoggle

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:05:47

on le saura quand on aura le jeu :oui:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
24 juillet 2007 à 22:35:39

sur les videos de l´interview du boos de sd vs raw l´ont vois qui bobby à l´ECW avec le titre ECW...... puis il y´a aussi une autre video avec cena avexc le titre.... il y´a des images sur le forum avec taker et si ont regarde bien y´a une ceinture à coter de la table des commentateur comme su l´a photo son adverssaire est orton je crois pas qu´il soit champion DONC TAKER CHAMPION o.O

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:45:04

t´inquiete ça changera :oui:
ou alors surprise ça ne changera pas

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:45:35

lol c´est que tu commence à me faire douter...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 12:08:17

y´a pas question de doute c´est comme ça, qui plus est edge etait un champion trop récent, il esut sur que undertaker serra le champion dans le mode histoire / aprés peut-être que les champions dans la liste seront à jours...mais je doute fort quand même que kahlie y soit bref

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:11:59

ok alors si y´a pas de doute à avoir je gerde mon avis : taker ne sera pas champion vu qu´il n´y a pas de raisons
je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas khali alors que chaque annee ils mettent les champions à jour...
mais bon je ne vais pas me fatiguer à répéter ça tous les jours chacun son idee apparemment tu y tiens à ton taker champion alors ok mais on verra à ce moment là :ok:

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 17:04:11

c´est toi qui à rien COMPRIS.... dans le mode histoire taker serra champion.... bobby / cena / benoit / mvp / ect.... aprés les champion qui sont dans la liste match de champion.... rien à foutre que la liste soit à jour sa change rien dans le monde histoire donc je le redis c´est taker / boobby / cena les champion... roooh

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:40:06

t´as quelque chose d´officiel " monsieur ça sera comme ça et pas autrement"? :sarcastic:
je parle calmement tu t´exite :hum: ciao le rageux ! :honte:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:49:32

je t´ai déja dit d´attendre t´as vu nulle part écrit "dans le mode saison taker sera champion" attends de lavoir dans tes mains bon dieu! je sais bien que c´est possible mais alors soule pas en criant comme un attardé "vous etes debile ce sera comme ça rohhh c´est lourd!".

conclusion : t´as rien d´officiel donc tu autorise les gens à douter là dessus et tu la ferme tu oblige pas les gens à etre de ton avis :oui: maintenant lache l´affaire marre de toujours devoir perdre mon temps avec les rageux.
à ce propos :ignorer triple_snake_ donc si tu me répond je verrai pas ciao rageux.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:56:27

jusque là je ne t´ai rien dit de mal je causais simplement sur le topic. je te trouvais sympa au début, dommage que tu sois si obstiné et provoquant :(

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 21:12:13

hum j´oblige personne.... c´est comme ça mais toute les infos sur sur le forum de caws.ws... j´invente rien de ma tête..cherche un peu tu trouvera qui à raison.. y´a deja eu des topic sur leurs forums.moi je rage pas perso tu es seul à poster 3 message d´un coup

batista_bomb
batista_bomb
Niveau 6
26 juillet 2007 à 04:49:17

J´espere que vous allez lire sa pcq DAMN no :P nonon je rigole je veux pas etre mechant mais si vs y penser il aura po de lashley ecw champ : pcq 1- Il va etre a raw 2- le jeux va etre au derniere nouvelle comme le 2007 parce qu´ il y avait pull burchill avec regal et sa la durer comme 1 mois donc c´est vrm pas toute suite parce que le jeu sort dans 4 mois donc c sur que sa va etre cena wwe champion mais pour les autres il peuvent changer

-cena wwe champion

Derien

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
26 juillet 2007 à 13:53:17

comme dit dans ton topic dans les videos de l´intrio de bobby il à la ceinture ecw... hum

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:55:10

c´est clair pourquoi poster deux fois la meme chose :(