CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ideograme

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:05:40

voici quelque ideograme :
- partir fraper le public
- bruler la table est la casser sur quelqu´un (sa c possible car j´ai vu une video)
- faire un sandwich avec les table (mettre un table avec quelqu´un dessu puis lui mettre encore un table par dessus est tout casser !)
- faire des prise a 3 ou 4 (on peut faire des prise a 3 mais sai po si c possible de faire a 4)
- pouvoir compter juste en se metan desu l´adversaire (comme le fait reob vand dam dans son finish five stars frog spash)
- pouvoir choisir plusieur costume
- pouvoir appeler quelqu´un du public pour fair une prise a deu en mode single
- pouvoir evoluer son catcheur favori (l´augmenter ses point d´attaque ect...)
- pouvoir appeler un pote qui est dans la même stable que vous (comme dans smackdown shut your muth sauf que se serai mieu si fallai faire un combinaison de touche) dans le ring en mode single (est seserai bien si le joueur 2 pouvais le controler)
- pouvoir se cacher parmi la foul de fan.

metter tous vos ideograme ici est commenter svp

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
20 juillet 2007 à 10:33:28

Ideogramme? Quel rapport avec la langue de Lao Tseu?

- partir fraper le public :d) Je ne pense pas.
- bruler la table est la casser sur quelqu´un :d) Comme tu l´as dit c´est possible
- faire un sandwich avec les table :d) Ca ferait un peu bizarre quand même et puis bonjour les bugs
- faire des prise a 3 ou 4 :d) Pourquoi pas encore faut-il qu´il y aut des matchs à 4 vs 4
- pouvoir compter juste en se metan desu l´adversaire (comme le fait reob vand dam dans son finish five stars frog spash) :d) C´est possible ça!!?
- pouvoir choisir plusieur costume :d) Apparement c´est déjà le 2ème costume de Mysterio que je vois dans les videos alors...
- pouvoir appeler quelqu´un du public pour fair une prise a deu en mode single :d) Non
- pouvoir evoluer son catcheur favori :d) Déjà possible via le mode carrière
- pouvoir appeler un pote qui est dans la même stable que vous (comme dans smackdown shut your muth sauf que se serai mieu si fallai faire un combinaison de touche) dans le ring en mode single (est seserai bien si le joueur 2 pouvais le controler) :d) Interference
- pouvoir se cacher parmi la foul de fan. :d) Déjà possible dans le 2007 bon via un bug c´est vrai

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:13:30

- partir fraper le public :d) Je ne pense pas car je lai pas vu dans les video
- bruler la table est la casser sur quelqu´un :d) oui dans la video avc sandman
- faire un sandwich avec les table :d) je ne pense pas car ca ferai bizarre comme la dit piledriver
- faire des prise a 3 ou 4 :d) je pense qu´il y aura des match 4 vs 4 (du moin je pense)
- pouvoir compter juste en se metan desu l´adversaire (comme le fait reob vand dam dans son finish five stars frog spash) :d) oui car rey le fait sur lashley
- pouvoir choisir plusieur costume :d) oui rey est en blanc & en noir
- pouvoir appeler quelqu´un du public pour fair une prise a deu en mode single :d) non et c´est sur
- pouvoir evoluer son catcheur favori :d) Déjà possible via le mode carrière
- pouvoir appeler un pote qui est dans la même stable que vous (comme dans smackdown shut your muth sauf que se serai mieu si fallai faire un combinaison de touche) dans le ring en mode single (est seserai bien si le joueur 2 pouvais le controler) :d) Interference
- pouvoir se cacher parmi la foul de fan. :d) la je pense que ce sera possible sans bug car on peut aller au 4 coin de la foule

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
22 juillet 2007 à 10:19:44

vous dite toujour : interferance, moi je le sai mais dans nterferance, le 2éme joueur ne peut le controler est moi je dit que se serait bien si le 2éme joueur pouvais le controler, puis, dans interferance on ne peut faire des combinaison de touche pour qu´il vienne, il vienne quand il veule.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:57:01

les prises à 3 etaient possible dans le 2007 :oui:
dans le coin tu faisais une prise à 3 dont 2 le prenaient en suplex et le tenaient suspendu en l´air et l´autre faisait un splash.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:01:46

takamine-kan Posté le 22 juillet 2007 à 10:19:44 vous dite toujour : interferance, moi je le sai mais dans nterferance, le 2éme joueur ne peut le controler est moi je dit que se serait bien si le 2éme joueur pouvais le controler, puis, dans interferance on ne peut faire des combinaison de touche pour qu´il vienne, il vienne quand il veule.

ils viennent quand tu leur demande
et puis tes idees sont bizares :doute: :
-partir fraper le public
-pouvoir appeler quelqu´un du public pour fair une prise a deu en mode single
-pouvoir se cacher parmi la foul de fan
c´est pas un jeu de cache cache à moins de s´appeler eugene... tu veux pas non plus te cacher sous le tablier du ring? :doute:

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:06:52

bonne idéé !
j´aver pas penser a sa !
mais c pas vrai quand tu dit qu´il vienne quand tu leur demande, a moi que tu parle d´appuiyer sur r3 dans un match single.
car il vienne quand il veule dans le jeu que j´ai (samcdown shut your mouth) non ?
il vienne trés trés rarement

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:17:00
  1. Ignorer takamine-kan takamine-kan profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 18:06:52 avertir modérateur
  3. bonne idéé !

j´aver pas penser a sa !

takamine-kan
takamine-kan
Niveau 6