CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chris benoit

dark62100
dark62100
Niveau 4
19 juillet 2007 à 22:02:25

en surfent sur le net j´ai trouver des info sur svsr 08 concernant chris benoit sa dit: le nouveau jeu de la wwe etait pratiquement fini l´orsque la wwe a ordonné de retiré chris benoit du jeu svsr08.

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:10:28

On le sait deja.

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:24:56

Il n y sera pas

Chateaudan
Chateaudan
Niveau 5
20 juillet 2007 à 19:14:32

il n´y sera pas car yuke´s media la société qui crée en ce moment ce jeu a refusé tout simplement d´introduire chris benoit dans le jeu

Craawl
Craawl
Niveau 1
20 juillet 2007 à 20:26:33

je ne sais pas si tu le savait mais c parce qu´il a tué sa femme et son fils puis c est suicidé...snif

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:59:56

C´est pas yukes qui a refusé, c´est la wwe.

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
24 juillet 2007 à 19:50:59

Chris Benoit est retrouvé mort à son domicile à Atlanta, ainsi que sa femme Nancy (43 ans) et son fils de 7 ans, le 25 juin 2007[1]. Les autorités annoncent que, d´après les conclusions préliminaires des enquêteurs, Chris Benoit a tué sa femme et son fils avant de se suicider

Certe il a fait une mauvaise action mais faut savoir différencier ses actes et le personnage extraordinaire qu´il jouait... Je trouve sa stupide de priver les fans d´un tel catcheur...

lucky7
lucky7
Niveau 9
24 juillet 2007 à 19:58:38

On peut en même temps comprendre la WWE de vouloir se distancer d´un meurtrier

tylerpage
tylerpage
Niveau 4
25 juillet 2007 à 11:20:00

on poura tj le créer soi meme mais bon ce n´eest pas aussi bien.En tout cas cette version s´annonce pas mal pour le moment.Avez-vous des infos sur les légendes de cette année?

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 12:11:38

moué à voir il y´avait aussi toute une polémique quand angle etait à la tna et qu´il etait encore dans le jeux o.O si il eest pas dans le jeux c´est pas plus mal je pourrais le faire en caws avec un bon 99 overall MDR

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
25 juillet 2007 à 12:16:14

d´un autre côté ils préfèrent surement retirer Benoît maintenant du jeu que d´avoir des plaintes qui les forces à retirer le jeu de la vente...

Sinon sa fais longtemps que j´attends le retour de Bill Goldberg, alors comme il revient pas à la fédération sa me plairais de le voir comme légende ^^

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:23:07

Tu rêves :sarcastic:

Il est resté un an à la WWE et il était pas aussi bon que SCSA ou The Rock :hum:

dx-cena-champ
dx-cena-champ
Niveau 6
25 juillet 2007 à 12:34:26

goldberg presente une emission tv(je sais plus le nom)donc aucune pour l´instant quuil reviennes sur un ring de catch parcontre a-train pourrais aller a la tna car il sont entrain de negocier son contrat

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 17:05:49

bill est une merde .... c´etait comme cena l´homme au 5 prise ( enfin lui c´est 3 )sauf qu´il avait une force et pas de la gonflette comme cena

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:44

Arreter de blamé Goldberg juste parce que sa fait le gars qui s´y connait en catch, Goldberg était bien à la WCW, c´est juste la WWE qui à été du n´importe quoi, quand à Cena ouais ben là...

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
25 juillet 2007 à 21:06:46

oui tellement bien à la wcw qu´il à blesser pour toujours notre cher bret hart o.O hum je suis trés heureux que bill est plus dans le catch.. et je fais pas le gars qui si connait en catch je connais.. mdr j´ai DL 80 pourcent des ppv de wcw et beaucoup de show aussi et bill ne sert toujours à rien il etait ovationer ( rumeur de fausse ovation ) avec des match court et super....... bref pour moi le mec qui à blesser l´un des meilleur lutteurs restera pour toujours une bouzze

bizzy94
bizzy94
Niveau 4
26 juillet 2007 à 00:44:34

c tn avis mais c pas le cas de tous le monde et bret hart c une bouse de merde

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:21:15

Owen Hart a bien blessé Steve Austin qui a mis fin a sa carriere plus tard, mais là personne ne lui reproche, ce sont des choses qui arrivent, c´est tout.

Thekingofdeads
Thekingofdeads
Niveau 3
01 août 2007 à 22:35:01

Je suis pas d´accords, Goldberg n´est pas une bouse ni un homme aux 5 prises ! C´est un bourrin comme tous les Super-Heavyweight mais il a des prises très spectaculaire et puissante... Je suis désolé si certain ne peuvent pas apprécié une bonne vielle déculotée sur le ring ! Si certain n´accepte pas les démoliseurs alors allez aussi blamé l´Undertaker (pourtant légendaire), Batista ou encore Bobby Lashley (pâle copie de Goldberg même si il ne me déplait pas)

Sinon Cena je suis dac c´est l´homme aux 5 prises, il est champion depuis un an en se fesant déclassé pendant tout le match jusqu´au moment où il sort de n´importe où son F-U !! ! Il est temps que le titre change de main...