Je ne me présenterais pas à l´élection.
Je m´en vais du forum, parce qu´à cause de certains forumeurs j´ai certains problèmes avec ma mère. Je n´en veux pas plus. Au revoir tout le monde.
____________________________________________
Destroy each and everyone of those fools who stand in your way
LE CATCH CAY DU CHIQUAY
Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.