CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Election Modo

lucky7
lucky7
Niveau 9
24 juillet 2007 à 20:28:07

Pas vraiment, c´est juste que j´ai pris ton souhait de devenir modo plutôt à la légère

SUCKITTTTTTTTTT
SUCKITTTTTTTTTT
Niveau 4
24 juillet 2007 à 20:56:26

Et on peut savoir pourquoi :question:

Parce que toi t´habite plus pres des usa que moi ? :lol:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:01:05

parce que ton pseudo SUCKITTTTTTTTTT n´a que 3 jours d´ancienneté :oui:

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:21:59

J´aurais bien voulu me présenter, mais j´ai vu le topic trop tard malheureusement.

nyarno
nyarno
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:26:48

Samir :d) Arrête, je crois pas qu´ils auraient voté pour toi en sachant ce que t´avais fait. :noel:

SUCKITTTTTTTTTT
SUCKITTTTTTTTTT
Niveau 4
25 juillet 2007 à 10:37:30

Nyarno Posté le 25 juillet 2007 à 10:26:48 Samir Arrête, je crois pas qu´ils auraient voté pour toi en sachant ce que t´avais fait.

-------------------

aymedayhayre :noel:

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:00:54

Il sert a rien ce topic. Si vous croyez qu´une éléction sa se fait comme ca.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:02:48

on est déja beaucoup à lui avoir dit :(

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:07:40

:up:

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:41:34

Conseil: Ne up pas les topics pour tuer le flood, la seul chose que tu recevras c´est un ban´. Fais moi confiance sa m´est arrivé.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:22

On ne tue pas le flood par le flood :oui :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:31:52

On ne tue pas le flood par le flood :oui:

Fallais le savoir :oui:

sayienalchemist
sayienalchemist
Niveau 42
01 août 2007 à 11:07:09

on tue le flood par la moderation :ok:

Lyghts
Lyghts
Niveau 2
01 août 2007 à 11:31:50

Ou par un implant de cerveau.

lampard76
lampard76
Niveau 6
01 août 2007 à 11:49:46

:merci: de m´avoir BANNI :snif2:

ps: je suis jeff_hardy_76
____________________________________
Jeff_Hardy_76 is The Best
:pacg: :noel: :pacd:
MØN BLØG : http://jimmydu76160.skyrock.com/
Rooney/Jeff Hardy/Vinokourov :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
01 août 2007 à 12:10:28

:rire:

Je t´avais prevenu.

nyarno
nyarno
Niveau 10
02 août 2007 à 12:14:52

Je ne me présenterais pas à l´élection.

Je m´en vais du forum, parce qu´à cause de certains forumeurs j´ai certains problèmes avec ma mère. Je n´en veux pas plus. Au revoir tout le monde.

____________________________________________

Destroy each and everyone of those fools who stand in your way
LE CATCH CAY DU CHIQUAY :noel: Mais ils mettent leur vie en péril pour vous divertir et ça, c´est 100% vrai.

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
02 août 2007 à 12:22:49

C´est pas une bonne nouvelle. Je suis pas sur que le probleme sera reglé, mais c´est toi qui voit.

Dupree
Dupree
Niveau 10
02 août 2007 à 14:05:32

Hop hop hop tu va pas partir comme ça, je te laisserais pas faire ça, je te joins par msn.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
02 août 2007 à 14:12:18

Moi je me presenterai peut etre pas non plus car je sais pas si je serai chez moi je jour de l´election

La vidéo du moment