Moi, je m´ennuis du slobber knocker! Des objets qui étaient plus diversifié! Car je suis tanné de voir la chaise, bat de baseball barbelé et le sledgehamme.....
Je regrette aussi le mode création, il y a beaucoup à améliorer. Les tunes d´entrés me manquent....Now, il y a juste les themes des lutteurs et du jeux, mais avant il y avait de vrai nouvelle chanson. De plus, il y a plein de bug avec leur nom d´entré ou lorsque l´annonceuse annonce une tag team. De plus, lorsqu´on crée un titre, ca vraiment poche, le choix de match est assez limité! Pourquoi ne pas pouvoir faire de triple threat match, de 4 way? Pourquoi ne pas pouvoir faire son entré avec la ceinture de la facon que l´on veut(sur l´épaule, autour de la taille, comme dudley boyz, comme jonny nitro)et faire son entré avec la ceinture meme si le titre n´est pas enjeu....Alors, il devrait vraiment travailler sur le mode création, il y a vraiment beaucoup à faire!
Mais je suis d´accord, que le jeu est meilleur d´année en années. Ils enlèvent plein de trucs cool,mais en rajoute de très bon, comme dans le2007, le nouveau controle est génial! Pouvoir courir sur une échelle, c´est vraiment cool, se battre dans la foule, c´est cool.