CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que regrettez vous ?

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:06:28

:oui: comprendrai jamais pourquoi chaque année ils rajoutent mais ils enlèvent aussi :(

Wutang54
Wutang54
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:11:25

moi je regrette:
- toutes les anciennes superstars comme jericho, christian, les dudley boy, goldberg, steiner,test, lance storm...mais bon pour ça on peut rien y faire.
- qu´il y´est moins de vètements différents pour les catcheurs
- que l´échelle s´éffondre lors du moindre choc sur le ring
- les matchs I quit, slober knocker...
- les nombreux lieux de batailles qui ne sont pu présent dans le 2007
- comme armes ya pu d´extincteurs, de caméra, la moto ou le fenwick dans le parking,

en gros je regrette un peu tous ce qu´il yavait de bon dans Here comes the pain! voila PEACE

chicco75
chicco75
Niveau 5
19 juillet 2007 à 13:36:33

faut quand meme avoué que les jeu smackdown VS Raw sont de mieu en mieu chaque année meme si ils enleve des chose il s s´en rajoute et les graphisme s´ameliore.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
19 juillet 2007 à 14:05:05

ouai c´est clair que malgré qu´ils enlèvent des trucs chaques années c´est de mieu en mieu ne serait ce que le gameplay qui s´étoffe et devient de plus en plus technique, rejouez aux quatres premiers jeux vous verrez comme c´est devenu basique aujourdhui. Les développeurs nous offres toujours plus de réalisme chaques années et ça très peu de série de jeu le font.
Alors c´est vrai que certaines disparitions nous laisse un goût d´incompréhension mais au final nous y gahnons toujours.

s_2l
s_2l
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:53:48

je regrette aussi le nombre d´échelle, le nombre de table... tout simplement le mode TLC, qui comme précisé plus haut l´échelle tombe beaucoup mais alors beaucoup trop facilement.

Dans l´un des smackdown il y avait 2 echelle je crois et 2 tables, c´était vraiment le bordel un vrai tlc (même si a l´époque je voulais encore plus de table et d´échelle) De plus j´aime pas trop les armes qui s´efface une fois utilisé trop souvent, sa fait trop arcade, je crois mais je n´en suis pas certain que dans l´un des smackdown, les tables restaient sur le ring même une fois cassé. Enfin perso j´ai tout les smackdowns et pratiquement tout les jeux de catch sortie sur ps1 et 2, je sais que les smackdowns sont les meilleurs, mais je me demande si THQ ne peut pas dès aujourd´hui créer le jeu de catch ultime, rassemblant tout ce que la série à de meilleur (excepté les anciens catcheurs) mais ensuite si il le sorte, quesqu´il se passerai la fin des smackdown, avec seulement une maj tout les ans pour avoir le nouveau roster ? C´est dommage mais c´est comme sa, ils sont capables de faire mieux mais s´ils (THQ, Yukes) atteignent le sommet, il se tueront eux mêmes, enfin j´espère que vous avez compris... VIVE SMACKDOWN !! !!

Dupree
Dupree
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:20:57

Ce qu´il faut juste savoir, c´est que les graphismes sont mieux, c´est ça leur objectifs.

chicco75
chicco75
Niveau 5
20 juillet 2007 à 13:35:59

:oui:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:01:18

c vrai que de smackdown en smackdown on peut voir la qualité changé
je regrette aussi le nombre d´armes ils ne sont pas variés au lieu de mettre 2 chaises dans un match pourquoi pas mettre une arme différente.

milano-13
milano-13
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:04:43

il faudrait aussi penser à changer le bruit de l´impact sur le ring, ça fais un vieux bruit c´est pas très réaliste.

pottop
pottop
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:06:49

Moi, je m´ennuis du slobber knocker! Des objets qui étaient plus diversifié! Car je suis tanné de voir la chaise, bat de baseball barbelé et le sledgehamme.....

Je regrette aussi le mode création, il y a beaucoup à améliorer. Les tunes d´entrés me manquent....Now, il y a juste les themes des lutteurs et du jeux, mais avant il y avait de vrai nouvelle chanson. De plus, il y a plein de bug avec leur nom d´entré ou lorsque l´annonceuse annonce une tag team. De plus, lorsqu´on crée un titre, ca vraiment poche, le choix de match est assez limité! Pourquoi ne pas pouvoir faire de triple threat match, de 4 way? Pourquoi ne pas pouvoir faire son entré avec la ceinture de la facon que l´on veut(sur l´épaule, autour de la taille, comme dudley boyz, comme jonny nitro)et faire son entré avec la ceinture meme si le titre n´est pas enjeu....Alors, il devrait vraiment travailler sur le mode création, il y a vraiment beaucoup à faire!

Mais je suis d´accord, que le jeu est meilleur d´année en années. Ils enlèvent plein de trucs cool,mais en rajoute de très bon, comme dans le2007, le nouveau controle est génial! Pouvoir courir sur une échelle, c´est vraiment cool, se battre dans la foule, c´est cool.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:50:07

Perso je regrette que nous soyons obligé d´avoir recours a des codes pour obtenir une match en cage avec échelles et tables.
Pourquoi ne pas inclure un type de match pareille?

Its_Damn_True
Its_Damn_True
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:50:54

exactement :bave:

chicco75
chicco75
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:46:48

c´est vrai qu´il pourrait faire des effort les graphisme c´est pas tout

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:38:30

Le sang qui disparait comme par magie sur le ring après quelques secondes...(c´est fou ce qu´il absorbe bien le tapis du ring)

dookie_94
dookie_94
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:18:42

ehh je revien au ´´I QUIT MATCH´´ je sait c´est quoi mais quesqu´il se passe quand vous faite sa dans le jeux? en exibition par example

Wutang54
Wutang54
Niveau 4
21 juillet 2007 à 13:17:52

ce qui se passe c´est que ton adversaire abandonne honteusement en disant I quit dans le micro que tu pouvait utiliser pour le dépouiller lol je vois pas ce qui peut se passer d´autre.

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:36:28

Sur ps1 c´etais excellent :oui:

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:43:34

La possibilitée de placer des objets où nous le souhaitons avant un match hardcore. Par exemple ne placer que des tables ou que des échelles et les placer à notre gré sur et autour du ring.
Ou encore de créer sa propre arena...

chicco75
chicco75
Niveau 5
25 juillet 2007 à 00:32:19

c´est vrai que crée son arene doit etre génial!

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:34:32

alors le topic coca? XD