CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WWE Smack VS Raw 2007 decevant!!!!

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:39:22

Oui mais le online :honte:

ps: Je sais pas sir sur 360 c´est pareil.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
14 juillet 2007 à 16:57:51

Moi g bien aimé le "2007" pour le nouveau gameplay et les graphismes incroyable sur x box 360! Le mode online n´est pas terrible c´est vrai mais bon ça passe...

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:12:22

Oui pour moi, le gros point qui m´a touché c´est le gameplay tres sympa.

hyogas
hyogas
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:25:34

Je suis totalement en désaccord avec vous sur le gameplay c´est le plus mauvais qui soit (et je suis poli)les projections sont si compliquées à faire, les prises sont réduites à 4 ou 5 si par chance ton joystick est bien placé. Tu ne peux pas faire les prises comme tu l´entend au contraire des regrettés touches multidirectionnelles. Avant on avait un panel d´une quinzaine de prises possible (je parle en face à face) là si tu en fais + de 4 c´est un bon jour pour toi sinon toujours les même prises. J´ai essayé tout les gameplays possible (A, B, C et D)il n´y en a aucun qui arrive à la cheville du smackdown 2006 même avec le gameplay D qui utilise les touche directionnelles l´utilisation du bouton R1 complique tellement les choses que cela me dégoute de faire un match.
J´espère au contraire qu´il vont abandonner définitivement l´analogique pour revenir au directionnelle. J´ai constaté qu´à l´E3 le mec de Thq lui même n´utilise pas l´analogique mais les boutons directionnelle pour faire sa présentation!!
Le smackdown 2007, à part le graphisnme, est très décevant il n´arrive toujours pas à la cheville de HCTP. Il y a de + en + de mode dans le jeu et on fait de - en - de choses :
- Les caws ne sont pas utilisé par la console,
- Les équipes que l´on crée ne peuvent pas progresser faute d´être utilisé par la console,
- Les ceintures ne servent à rien car elles non plus ne sont pas repris en saison ou en gm mode,
- Les légendes ne sont pas prises en compte dans le mode saison,
- les femmes ne sont pas utilisé en mode saison ou gm mode,
- Les interventions dans un matchs en saison et gm mode sont impossibles,
- Les factions n´existent plus,
- En saison on ne peut concourir que pour les ceintures poids lourd et rien d´autres (à qu´a sert les ceintures par équipe et pois léger ou intercontinentale)

johncenaleboss
johncenaleboss
Niveau 5
17 juillet 2007 à 10:42:47

je suis entierement d´accord avec toi hyogas :oui:

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:40:16

je suis entierement d´accord avec toi hyogas moi aussi,avant en mode saison on pouvait disputé n importe quel ceintur et la que les poids lourd

Dupree
Dupree
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:12:46

Les ceintures par equipes aussi.

hyogas
hyogas
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:48:26

Je suis content de ne pas être tout seul à force de voir tous les messages de satisfaction sur la version 2007 je croyais être le seul à être déçu.

sparksterx
sparksterx
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:57:12

Perso j´aime le nouveau gameplay mais il y a un grand nombres de mauvais points comme la disparition de certains type de match ou encore le fait qu´il y a moins d´accessoires pour créer son lutteur qu´avant...

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 juillet 2007 à 21:31:06

Les zones d´interactivités :content:

hyogas
hyogas
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:27:21

Moi ce qui m´a le plus déçu à part ce qui manque depuis HCTP (saison, interactivité, les caws qui servent de - en -...)c´est le gameplay avec cette foutue combinaison de bouton je n´arrives qu´à faire les prises de soumissions et les prises rapides soit 8 prises et rien d´autres (je parles prises en face à face)alors qu´avant j´en faisais plus d´une vingtaine. La combinaison avec R1 et l´analogique ou les fléches directionnelles je n´y arrive pas.

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:57:31

a 28 ans tu arrive pas a faire ca :honte:

nyarno
nyarno
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:58:56

Ca a rien à voir avec l´âge, les capacités au jeu vidéo :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:22:56

T´as fait un bide jeff_hardy_76.

hyogas
hyogas
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:43:05

Excuse moi jeff_hardy_76 je sais que je suis "agé" mais l´analogique pour un jeu ou il y a de grandes surfaces pour bouger, courrir, tirer comme Max paine, Dynasty warriors, shadow of rome, prince of percia ou des jeux de guerre(...) oui là pas de problème. Mais là utilisé l´analogique pour faire des attaques j´y arrive pas. R1 droite ou gauche pour les prises de catégorie 1 et 2 ça ne marche jamais je me retrouve toujours avec une prise de soumission. Ca ma tellement ennervé que j´ai rangé le jeu sans avoir fini le mode gm. C´est pas tellement l´analogique qui m´en. :-(( . mais c´est ce foutu bouton R1 qui m´aggace pourquoi n´ont ils pas utilisé uniquement l´analogique droit on appui en une direction puis une autre et hope une prise et l´analogique gauche pour la direction ça s´était simple .
Enfin ils ont dit que tout cela va être améliorer enfin j´espère.

Dupree
Dupree
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:20:38

Tu verras bien.