Je suis totalement en désaccord avec vous sur le gameplay c´est le plus mauvais qui soit (et je suis poli)les projections sont si compliquées à faire, les prises sont réduites à 4 ou 5 si par chance ton joystick est bien placé. Tu ne peux pas faire les prises comme tu l´entend au contraire des regrettés touches multidirectionnelles. Avant on avait un panel d´une quinzaine de prises possible (je parle en face à face) là si tu en fais + de 4 c´est un bon jour pour toi sinon toujours les même prises. J´ai essayé tout les gameplays possible (A, B, C et D)il n´y en a aucun qui arrive à la cheville du smackdown 2006 même avec le gameplay D qui utilise les touche directionnelles l´utilisation du bouton R1 complique tellement les choses que cela me dégoute de faire un match.
J´espère au contraire qu´il vont abandonner définitivement l´analogique pour revenir au directionnelle. J´ai constaté qu´à l´E3 le mec de Thq lui même n´utilise pas l´analogique mais les boutons directionnelle pour faire sa présentation!!
Le smackdown 2007, à part le graphisnme, est très décevant il n´arrive toujours pas à la cheville de HCTP. Il y a de + en + de mode dans le jeu et on fait de - en - de choses :
- Les caws ne sont pas utilisé par la console,
- Les équipes que l´on crée ne peuvent pas progresser faute d´être utilisé par la console,
- Les ceintures ne servent à rien car elles non plus ne sont pas repris en saison ou en gm mode,
- Les légendes ne sont pas prises en compte dans le mode saison,
- les femmes ne sont pas utilisé en mode saison ou gm mode,
- Les interventions dans un matchs en saison et gm mode sont impossibles,
- Les factions n´existent plus,
- En saison on ne peut concourir que pour les ceintures poids lourd et rien d´autres (à qu´a sert les ceintures par équipe et pois léger ou intercontinentale)