Je vous propose un truc les gars (nyarno et UA). Personellement moi je vous apprecie tout les 2 et par mon experience sur le forum, il suffit que vous vous evitez. Je sais que defois sa vous demange de lui dire un truc ou autre mais un conseil: oubliez vous.
Pour ma part, moi sur d´autre forum j´ai eu des problemes avec des forumeurs. On ne supportai pas. Il fallait que je post un truc et paf il me disait un truc etc. Juste pour vous dire qu´a chaque fois c´etais comme ça et donc pour nous c´etais chia** mais surtout pour les autres forumeurs, c´etaient encore plus chia** ce qui pourrisait le forum. Donc cela a duré pendant un moment et puis un jour comme a son habitude, il vient m´emmrd*** sur mon message que j´avais posté, et j´ai donc decidé de rien lui dire. Depuis, l´ambiance entre nous est mieux. juste pour vous dire que c´est inutil de se clasher pour rien donc evitez vous.
Je vous apprecie tout les 2 et j´aimerais pas que un de vous 2 partent et meme que d´autre forumeurs partent a cause de l´ambiance.
Amicalement