le F50
le "5" sera suffisant
Si on y reflechit a part les topic avec des news du jeu , tout les topic du forum ne servent a rien , les jeux , suite de mots ect... ils servent a rien meme si ils attirent du monde
mes prises preferés
RKO , Elijah Express , C4 , The Pounce 