CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prise de catcheur preferer

marc11
marc11
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:10:25

moi je commence un sujet sur les prise de catcheur preferer nommer votre prise ici. Pour moi ces le 619 ,le f50(cyclone),le swanton bomb et le c4(flip bottom)de paul burchill

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
03 juillet 2007 à 19:13:21

Il sert à rien celui-la aussi.

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:25:37

le F50 :doute: le "5" sera suffisant :ok:

Si on y reflechit a part les topic avec des news du jeu , tout les topic du forum ne servent a rien , les jeux , suite de mots ect... ils servent a rien meme si ils attirent du monde

mes prises preferés :d) RKO , Elijah Express , C4 , The Pounce :coeur:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
03 juillet 2007 à 19:31:34

Oui mais ce Topic a beaucoup de ressemblance avec les autres,donc inutil. :merci:

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:37:24

moi c´est:
1: tombstone pildriver(undertaker)
2: last ride powerbombe(undertaker)
3: 619rey mysterio

whitedwarf93
whitedwarf93
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:53:57

1:swamton bomb
2:F-U
3:spear
4:celui de undertaker et kane me souvien pu du nom cell ou il le tiene par la goerge ac une main

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:26:16

thedeadman2 tu pourrai :svp: arreter de remonter tout les topic c´est au moin le 5éme que tu remonte.

hardy_619_king
hardy_619_king
Niveau 2
13 juillet 2007 à 19:35:06

moi mes prises préféré sont le 619 le special de marcus con von la spear et le tombstone pildriver

narutommy
narutommy
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:07:51

chokeslam, f-u, batista bomb, swin chi music,pedigree,rko,spear,spinebuster,tombstone piledriver,619,descente du coude et plein dotre :ok:

Dupree
Dupree
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:08:41

Optic 2000!!!!!!!!!!!!

Mistico-
Mistico-
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:09:41

regarde un peu la date par curiosité :-) :sarcastic:

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:11:19

Le up de malade qu´il nous a fait, le mec il va déterrer les topics inutiles, chose ma foi inutile.

narutommy
narutommy
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:12:19

oups g v pa vu lol :desole:

Mistico-
Mistico-
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:13:19

je te pardonne mon p´tit

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:14:01

T´avais pas vu, si il était bien bas voire même sur une autre page que la première ça ne sert à rien de le upper, sauf si il s´agit d´un topic utile.
En l´occurence il ne l´était pas, merci d´être passé.

suckit-dx
suckit-dx
Niveau 4
25 septembre 2007 à 21:30:48

1. La prise du cheval :noel:
2. La prise du doigt :noel:
3. La prise de Steroides :noel:

J´crois que c´est tout :noel:

Rated_Rey
Rated_Rey
Niveau 6
26 septembre 2007 à 01:19:09

la pris du

LAISEZ COULEZ

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
26 septembre 2007 à 06:55:26

arrete c nul :noel:

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
26 septembre 2007 à 09:37:37

1.Batista Bomb et Spinebuster de Batista bien sure.
2.F-U et STF-U et le 5 Knucle Shuffle de John Cena
3.Whisper in the Wind et Swantom Bom de Jeff Hardy
4.F-50 Brock Lesnar
5.Pedigree de Triple H
6.Sweet Chine Music avec lancement de pied de Shawn Michaels
7.Le spear de Batista
8.Spinning side slam de Batista
9.Five Star Frog-Splash de Eddie et RVD
10.Bon j´arrête parceque j´en ai beaucoup trop. :rire:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:06:47

swamton bomb de Jeff Hardy
et le 619 de Rey Mysterio

La vidéo du moment