CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog 200% catch!

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:40:12

Roy ==> Si c´est pour jouer les rabat-joie :sors:

roydu69
roydu69
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:13:31

t´est nul,t´est nul c´est tout...

roydu69
roydu69
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:20:20

Et toi le conquerant,c´est ton pere pour le sucer!Il te l´a mis!T´est aveugle,c´est mauvais,il faut leur dire la veriter!Ils vont se croire tres bons alors qu´il sont vraiment nul!Au passage,ca fait un certain moment que je suis sur les forum WWE Smackdown,depuis le here comes the pain!J´en ai connu des gens bien!Ca fait longtemp que je suis pas venue mais des gens comme vous,je sais pas,j´ai envie de vous mettre des grandes préssion de vos tete!Moi je suis pas gothique,j´ai pas les cheveux long!Je represente la banlieu et le 69 donc voila on ai pas basé pareil en catch et des gens comme vous,j´accroche pas!Vous faites pitié et honte à la France!

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:19:03

franchement ta tor leur site est suberbe et c´est pas que tu viens du 69 que tu vas changer leur goux moi je viens bien du 59 et je l´ouvre pas

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:19:42

alors toi fait de meme

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
07 mai 2007 à 19:56:29

Alors déjà c´est vrai que vous faites mieux que nous mais on est pas des gothiques qu´est ce que tu critique ,tu crois t´es un rappeur tu fais la loi,nous ça fait 1 mois et dmi qu´on fait du catch et on sla pète pas l´adress c catchAMATEUR ,c´est abusé on a jamais dis qu´on se croyait très bon ,retrourne voir à l´école et apprend à lire et a écrire,voir au passage respecter ceux qui veulent évoluer et qui sont moins bons que toi .

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
07 mai 2007 à 19:59:31

AU passage on dirait t´a jamais regardé le catch ,look voir une fois et quasiment tous les catcheurs ont les cheveux longs, et c´est des gothiques? a par taker jcroi pas...Sur ton forum jme suis excusé d´metre énervé mais jlai pas fait pour toi qui tla pète parce que tu sais faire un rko mais pour les autres membres .

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:34:58

t surper Kane-HHH-HBK de les defendrent et les soutenirs

roydu69
roydu69
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:20:35

ok je m´excuse,j´aurais pas due,j´ai reagi comme un gamin,c´est vrai!On a commencé par la c´est vrai et je vous encourage a continué!Recrutté des lutteurs et entrainé vous,prefectionné vous car il a certaine chose pas au point!La couche de matelas est trop grosse et ca enleve tout spectacle honnetement!
je m´en excuse!
Pour le mec de Roubaix!
Regarde bien avant de me parler 59!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/69%2Bla%2Btrik/video/x1o8xa_69-la-trik

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:50:44

regarde sa et je viens pas de roubaix mais de lille centre

http://www.dailymotion.com/relevance/search/59/video/x8hnq_les-amateurs-59-sous-flach-call-911

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:51:33

encore sa c´est rien

roydu69
roydu69
Niveau 7
08 mai 2007 à 00:21:59

J´ai rien vu,mdr pelo!69 premiere emeute de France mon pote et ta video a part 3 petit gamin qui chantait sur Dunkerque!Euh!4 bande de 20 jeunes!Rien prouvé!

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:18:21

peut etre mais59 en force et facon ont n´est sur un forum catch dont voila

vien ssur mon quiz

Mordecai_Hell
Mordecai_Hell
Niveau 9
08 mai 2007 à 01:25:10

Pourquoi vous faites chier le monde comme ça ?!

Pour ceux qui insulte : Si ça vous plait pas fermez votre gueule. Et pour ceux qui font les vidéos, laissez les boulets où ils sont :sleep: Si il te critique s´est qui est incapable de faire quelque chose, et de plus, faire ce genre de vidéo c´est pas pour "s´exibher", pour moi sa serait juste pour s´amusé, donc maintenant que tu montre sur un forum qui n´est pas de catch spécialement (Forum du jeu Smackdown vs Raw 2008) et que tu voit qu´on t´insulte, tu lui balance un " :sors: " et on en parle plus :sleep:

Kane-HHH-Hbk
Kane-HHH-Hbk
Niveau 3
08 mai 2007 à 09:23:43

Lol ^^ j´mexcuse Roy et avec mes potes on va essayer de voir pour les matelas (merci du conseil).On va faire un show cet aprem et essayer de perfectionner s´qui va pas.C´est dommage que je puisse pas voir tes show sur ton forum :(

hbk_57500
hbk_57500
Niveau 2
21 juillet 2007 à 13:29:25

super bien moi aussi j´en ai une on est deja 11 dedans mais bon on a pas encore tout preparé pour nos match on aen a fait un q´a un peu loupé c´été sur une colline j´ai fais un spear a mon pote et on c´est cassé la geule dans la descente mdr :-)

P.S:Ou vous avez trouvez les matelas parceque sur la colline sa fais pas du bien :gni:

Dupree
Dupree
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:32:37

optic 2000!!!!!!!!!!

Geronimo-lupus
Geronimo-lupus
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:40:06

Superbe les video

Continué

jeff_hardy_76
jeff_hardy_76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:30:52

voila un autre blog de catch amateur et je trouve celui la mieu

:d) http://catch-amateur.skyrock.com/

nyarno
nyarno
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:37:09

Jeff :d) J´en ai fait la pub, de ce blog...

Roy :d) Ah ouais, t´es de la banlieue et alors? Moi aussi et je joue pas les racailles en carton, donc un peu de calme sur ce forum merci.

Sinon je vais voir ce blog de plus près et Kane-HHH-HBK si tu veux de la pub viens sur mon blog:
http://nyarno-wwe-fan.skyrock.com/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.