ah bon ? Pourtant sur l'autre forum il y a même plusieurs topics qui en parlent, dont un de plus de 500 post je crois.
Bref.
Sinon, l'action replay (si j'ai bien compris son fonctionnement) consiste à mettre un petit bout de code qui débride un comportement, ou qui force à faire une action qu'il pourrait faire (mais qu'on ne devrais pas pouvoir faire d'après les règles).
Ca ne peut rien CREER. Par exemple, je pense que ça peut mettre un finisher en coup normal (c'est à dire que vous ferez par exemple des sweet chin music en prise normale), mais ça ne peut pas rajouter le vise grip, qui n'existe pas dans ce jeu (les données n'existent tout simplement pas. vous pensez vraiment qu'un petit code de quelques lettres/chiffres va pouvoir créer le coup ?
).
Ca me désole parce que je vois tout le temps des gens qui demande des codes pour que leur jeu ai tel ou tel truc en plus qu'il n'a jamais eut. Réfléchissez, si on pouvait tout avoir avec quelques codes dans le genre, vous ne pensez pas que THQ pourrais nous fournir un jeu énooooooorne sans problème ? non, il ne peut pas parce que lui il doit tout coder derrière. Les codes actions replay servent à outrepasser les règles, c'est tout :p