c'est vrai si vous voulez des catcheurs qui n'effectuent que des prises poids plume etc regardez les jo de patinage artistique ou de karaté, c'est sur que vous devez vous emmerder un max ou regardant Goldberg. Mais c'est assez marrant de voir écrit: moi mon bonhomme catcheur preferé c'est machin, non moi c'est tartanpion, non moi brigitte bardo, et moi ronald mcdonald , arretez un chouilla.
Chaque années y a des nouveaux catcheurs donc forcement y en a d'autres qui doivent se casser, et donc les nouveaux spectateurs les connaitront surement pas.
Puis dire que Goldberg est pas musclé par rapport à Triple H, c'est legerement super abusé. Quand ils combattaient, cote à cote
ils avaient à peu près la même carrure, bien que Goldberg avait plus de dorseaux mais moins d'abdominaux.
Mais bon la wrestlemania est avant tout du divertissement plus qu'un sport de combat. Les combats sont là pour distraire et non pour prouver qu'un catcheur est plus fort qu'un autre, sinon il y aurait beaucoup plus d'handicapés ou de morts. Enfin perso quand je regarde un match c'est avant tout pour me divertir, mais forcement on revoit toujours sensiblement la meme match car le but reste le meme.
voilà voilà