Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Sd bientot !
Le Thème de Smackdown retentit dans la salle. Les fans présents crient déjà leur joie d’être la pour voir leur superstar préféré combattre. Les feux d’artifices explosent et tous les fans sont debout. La camera nous montre tout de suite les commentateurs de smackdown
Jim Ross
Welcome to WAW, qui vous présent comme à son habitude Smackdown. Bonsoir Eric, bonsoir cher publique. Nous somme en direct de Toronto au Canada pour une émission de folie, bonsoir Eric.
Eric Bischoff
Bonsoir Jim. Oui nous voila en dehors des Etats-Unis pour la première fois. Alors votre femme ne vous a pas agressé.
Jim Ross
Non, mais n’en parler pas. Elle est ici ce soir, elle a fais le déplacement. La jalousie quand tu est la.
Eric Bischoff
Jalousie la plus belle preuve d’amour au monde.
Jim Ross
Vous pensez réellement ça ? Moi je trouve que ça me gâche la vie.
Eric Bischoff
Voyez le bon coté des choses, elle vous aime vraiment, sinon elle ne serait pas comme ça.
Jim Ross
Hé mais vous avez raison, je devrais être un peu plus concilient avec elle.
Eric Bischoff
J’aime quand vous dites que j’ai raison
.
Jim Ross :
Oui Bref ... Passon a notre premier match
Le titatron s'allume
C'est ouba45 mais il n'est pas dans l'arena
Ouba45 : comme vous pouvais le voir Je ne suis pas a smackdown !
Car j'ai decider que aujourd'hui sa sera Batista le GM
eet la semaine prochaine Edge !
Jim Ross
Et les match annoncé pour ce soir tienne t'il encore ?
Ouba45
Non c'est batista qui choisit !
Eric Bishoff :
Je vien d'avoir Batista est le premier match sera un
Match de diva JR ! Por le titre en plus !
L’arbitre montre bien la ceinture pour montrer que ce match est un match qui compte pour le Women Championship. Il passe la ceinture à un officiel et la cloche peut donc sonner ! Les deux se regardent, Maryse va près des cordes et fait un staunt, Natalya commençais à courir vers Maryse pour l’attaquer mais cette dernière ce glisse entre les cordes, Natalya commencent quelques droites alors que l’arbitre la recule car Maryse est dans les cordes. Maryse retourne dans le milieu du ring avec Natalya et commencent a lui donner quelques droites qui font reculer la championne dans les cordes, elle projette Neidhart dans les cordes et réussit a porter un drop kick parfaitement porter sur Natalya, La champ se relève, Maryse se projette dans les cordes et porte une chlothesline. Elle relève Natalya et tente une suplex mais Natalya la balance dans le coin et commence à lui mettre des coups de poings. Au bout d’une dizaine elle place Maryse sur le coin du ring, elle tente de porter une suplex mais Maryse se débat avec des droites et réussit a envoyer dans le centre du ring Natalya. Maryse se pose, Natalya se relève et Maryse lui porte un missile dropkick avant d’enchainer avec le tomber 1….2…. Dégagement de Natalya Neidhart. Maryse se relève elle attend que Natalya se relève pour lui porter un scoop slam mais Natalya passent derrière Maryse et porte un Neckbreaker. Elle se relève difficilement suivit par Maryse les deux se regardent, Maryse et Natalya commencent a s’insulter, Maryse envois une claque sur Natalya, Sa ne plait pas a la dernière qui lui en envois une ! Les deux commencent alors à s’échanger une droite chacun leur tour, Natalya domine elles sont dans les cordes. Natalya se projette pour une corde a linge par-dessus la troisième corde mais Maryse fait surpasser la championne par-dessus la troisième corde ! Maryse se place ensuite sur la troisième corde, Natalya se relève mais Maryse lui saute dessus en splash. Les deux sont a terre alors que l’arbitre commence a les compter. 1……2….. Maryse commence a se relever 3….. Maryse est debout elle relève Natalya et veut la projeter contre le coin du ring mais Natalya contre et envois Maryse dans les barrières de sécurité. 4…. Natalya remonte dans le ring alors que Maryse est au sol. 5…..6….. Maryse commence tout doucement a bougé 7….. Elle se dirige tout doucement vers le ring 8….9….. Elle est entièrement dans le ring. Natalya commence a en avoir marre, elle lève Maryse et lui porte une suplex. Elle regarde le public un court instant et commence a prendre un pied a Maryse et lui porte son Sharshooter ! Maryse crie de douleur et rampe vers les cordes tout en criant des injures québéquoises. Elle se dirige vers les cordes et réussit a les prendre ! Natalya n’a pas envie de lâcher prise mais l’arbitre lui en oblige. Natalya se relève, elle ramène Maryse au milieu du ring et tente un nouveau Sharshooter ! Mais cette fois ci Maryse esquive et envois avec son pied Natalya dans les cordes. Maryse s’avance vers elle et porte un side slam backbreaker. Elle attend que Natalya se relève et enchaine avec son finish le french Kiss ! Elle enchaine avec le tombé 1……2………3 !
Jim Ross
Une nouvelle championne pour smackdown, c’est magnifique.
Eric Bischoff
Et votre grève.
Jim Ross
Oublier ça, c’est juste un mauvaise passe, c’est cette grève ça me soule.
Eric Bischoff
Je comprends moi aussi ça me tape sur les nerfs.
Jim Ross
Mais une nouvelle championne ça rox non ?
Eric Bischoff
Oui surtout que Nathalya n’est plus trop présente.
Jim Ross
Oui des gens incapables d’honoré un contrat, je comprendrais jamais ça.
Eric Bischoff
Moi non plus surtout niveau argent après ça suis plus.
Jim Ross
Oui imaginé si on est plus payé.
Eric Bischoff
Parler pas de malheur.
Jim Ross
Non vous avez raison lance donc le prochain match !
Randy Orton Vs The Miz !
Les deux hommes sont a présents sur le ring , Randy regarde The Miz en lui disant qu'il est le meilleur , et que celui-ci ne pourras le battre ... The Miz n'as pas très apprécié la remarque De Randy est commence directement pas une droite dans la face , celui-ci le projette dans les corde puis un atomic drop , The Miz commence fort puis il tante déjà le tombée ... 1..2 , mais Randy ce relève ... The Miz lui prend la tête et le relève , il le projette dans le coin opposé , The Miz prend son élan et se jette sur Randy , Randy se tient la gorge après le coup de la corde a linge que venait de lui infligé The miz ... Miz le ramène au milieu du ring , il se projette dans les corde a nouveaux , il tante son reality Check mais Randy esquive , The miz reprend son souffle puis se retourne c'est alors que Randy lui mets un coup de pied dans l'abdomen , et il porte son Flowing DDT , The Miz ets coucher au sol , puis Randy se dirige vers le coin adverse , il monte sur les corde et porte son Knee drop , il est fier de lui et regarde The Miz allongé par terre , il prend son temps et arrive pour tenter le tombé sur The Miz , 1...2... Mais a peu de chose près The Miz se relève , Randy est dégoûtée il n'en crois pas du tout ses yeux , il passe ses mains sur sa tête en regarde Miz énervée plus que jamais , il le relève , puis enchaîne avec une série de droite , Miz est a nouveau au sol , puis Randy se mets dans un coin du ring avec un regard dont tout le monde connait la signification , The Miz essaye de se relever puis y parvient il jette un coup d'oeil discrètement autour de lui , puis Randy s'élance pour son RKO , Mais miz le contre avec un coup de pied dans la Face de Randy , qui tombe au sol ... Miz fait un de ses taunts , puis tante encore une fois de plus le tombé 1... il n'y auras même pas du. Randy est déjà a peine en train de se relevé , The Miz ne sait plus quoi faire pour mettre a terre Randy , alors il va dans le coin et profite que l'arbitre et en train de vérifier que Randy va bien et détache le coin du ring , puis l'arbitre se retour et voit Miz , mais il ne s'aperçoit de rien ... Miz se dépêche de projeter Randy dans les corde mais celui ci contre et c'est The Chick Magnet qui y arrtérit , on peu entendre des cris de douleur pour le Miz , puis Randy monte sur le première corde pour mettre des droites dans la tête de The Miz , Randy les enchaîne et The Miz commence a avoir un peu de sang sur le front , Miz Prend alors Randy le ramène au milieu du ring et la claque par terre , c'est alors que Miz , Lui fait un Knee Lift puis il enchaîne Neckbraker Slam ce qui équivaut a son Reality Check , Randy est bel et bien K.O sur le ring , est The Miz sourit et regarde tout le public et fait un clin d'oeil a une fille du public avant de tenter pour la dernière fois le tomber ... 1...2... et trois le match et Terminer c'est encore une Victoire du Chick Magnet
Jim Ross :
The Miz a gagnié !
Bichoff :
Aussi Orton minable !
Jim Ross :
C'est pas orton qui est minable mais The Chick Magnet Est le Meilleurs !
Bichoff :
Encore un match et Batista a choisit de catcher !
Contre JBL !
La cloche sonne et les deux lutteurs tournent dans le ring. Ils font rapidement la prise de contact et Batista prend l'avantage avec une prise de tête. JBL tente de se dégager mais sans succès. Il donne plusieurs coups d'avant-bras dans le bas du dos de son adversaire et le fait reculer jusque dans les cordes. Puis il réussi à se dégager en projetant Batista dans les cordes opposées et à son retour, les deux hommes font en même temps un Shoulderblock en tant qu'épreuve de force. Aucun des deux ne tombe mais Batista pousse JBL à retenter sa chance. JBL se projette dans le cordes et recommence un Soulderblock mais Batista ne tombe pas. JBL se projette à nouveau dans les cordes pour tente une troisième attaque mais il est accueilli rapidement pas un Spear de Batista. Batista tente aussitôt le tombé mais JBL retient une de ses épaules en l'air. Btaista se relève puis il relève son adversaire avant de le repousser dans un coin du ring. Il lui fait alors une série de Turnbuckle Thrusts sans que JBL ne réagisse. Batista se recule pour prendre de l'élan puis il court en direction de JBL pour lui faire un Turnbuckles Spear mais JBL esquive et Batista vient s'écraser contre le poteau du ring. Ce dernier se redresse et titube vers le centre du ring en se tenant l'épaule. JBL s'approche de lui et lui fait un Clothesline puis, lorsque Batista est au sol, JBL lui fait une série d'Elbow Drop avant de tenter le tombé, 1... Batista se dégage. JBL le relève rapidement et l'attrape dans ses bras pour un Bear Hug. Batista souffre mais ne veut pas abandonner. Au bout de plusieurs longues secondes, Batista réussi à se dégager en donnant des droites à la tête de JBL. Et lorsque JBL lâche prise, Batista prend son élan dans les cordes mais il est accueilli par un Big Boot. JBL relève Batista et s'apprête à lui faire un Last Call mais il perd trop de temps à se pavaner devant le public et Batista réussi à se dégager à temps. Il profite ensuite de la confusion pour faire son Spinebuster sur JBL. Batista se redresse rapidement et commence à taper du pied et à secouer les cordes avant de faire le signe de sa Batista Bomb. JBL se relève alors que Batista l'attend et ce dernier donne un coup de pied à l'abdomen de son adversaire et le soulève en Powerbomb mais JBL lui fait un Eye Poke et Batista lâche aussitôt prise. JBL prend son élan dans les cordes pour faire son Clothesline From Hell mais Batista esquive et JBL continue sa course. Lorsque JBL arrive au niveau de Batista, il lève le pied pour faire un Big Boot mais Batista fait la même chose au même moment et les deux se prennent un Big Boot de l'adversaire. L'arbitre commence à compter les deux hommes et arrivé à 6 les deux lutteurs sont déjà debout et entament un échange de coup de poings. Batista prend l'avantage et fait reculer JBL jusque dans les cordes puis il le projette et tente un Clothesline à son retour mais JBL esquive et continue sa course. JBL tente à nouveau son Clothesline From Hell mais Batista esquive à son tour et fait à nouveau son Spinebuster. Il relève aussitôt JBL pour lui faire sa Batista Bomb mais JBL réussi à repousser l'arbitre dans les cordes et profite que ce dernier ne regarde plus le combat pour faire un Low Blow sur Batista. Batista se tient l'entre-jambe alors que JBL prend son élan dans les cordes et fait son Clothesline From Hell. Non esciver JBL se retourne .. Batista Bomb ! 1 2 et 3 !
Batista : Le prochain match sera mon Maint-Event !
Les cameras nous montre les backstage !
Il y a edge qui par au telephone !
Edge : Ouba45 ! Batista va me faire catcher je le sens !
Ouba45 : Eh Puis ! Tu pouras le faire catcher la semaine prochaine !
Edge : Mouais !
Jim Ross:
De retoure sur le ring !
Bichoff
Oui ! Edge est un peureux il a peur de catcher !
Jim Ross :
Vous rigoler Edge a un match très important dans 2 semaine !
Bichoff :
Mais oui la pauvres excuse !
Jim Ross :
Passon a notre Maint-Event !
Triple H commence avec une droite ! Edge passe derriere et NeckBreaker ! Edge saute sur la tete de Triple H pour une prise
de tete on peut entendre edge crier : Abandonne ! Mais triple H souleve Edge qui lui reste bien accroché a Triple H !
Triple H ecrase Triple H dans le coin ! Triple H part a l'opposée du ring court a toute vitesse pour un coup de belier
sur edge ! c'est esciver edge echaine avec Pin School ! 1 2 et non juste 2 Edge et Tripel H ce relve en meme temps et ce
regarde droit dans les yeux ! Edge avec un Eye Poker ! suivit d'un coup d'avant bras ! et le Big Boot ! qui met a terre
triple H
Edge releve triple H ! Pret pour le Edgecution ! non c'est contré cout de pied dans l'abdomen ! Pedegree !
Il tente le tomber mais ou et l'arbitre !? Il parle avec Zack Rawder ! Met Curt Hawkins ne doit pas etre loin Triple H ce
releve et
Coup de chaise Curt qui resort du ring a toute vitesse et fait glisser la chaise hors du ring !
Edge reprend conciance ce releve et fait quelque taunt ! il va se placée dans le coin ! et on c'est ce que sa veut dire !
Triple H ce releve edge est partie NON !! Spine Buster ! Poté par The Game ! Hawkins et Rayder arrive ! Pedegree sur Ryder !
Hawkins fonce sur Triple H mais triple H le fait passer par dessus la 3eme corde ! Edge c'est releve ! il retourne triple
Et Pedegree !!!!! 1 2 et 3 !!!!
Jim Ross
HHH a pris une revanche sur une ancienne rivalité !
Bichoff :
Ohoh ! L'animal arrive !
Il rentre sur le ring !
Edge ce releve !
Batista Bomb !
Batista prend le micro :
Batista : Edge , La semaine prochaine du pouras me faire affrontais qui tu voudras mais je resterais quand meme champion a Extreme Rules !
Jim Ross :
Quelle Maint-Event
Bichoff :
Oui , Mais la semaine prochaine je pense que Batista
souffrir
Jim Ross :
Bizzare , mais je suis pas d'accord !
Bichoff :
Normal , vous ete jamais d'accord !
Jim Ross :
Bon On va regler sa au bistro !
La Suite La Semaine Prochaine !
Toujours personne ![]()
Bon SD!. ![]()
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2009. ![]()
je soutient mon voisin du dessus
Super SD!
sauf que JBL est prit depuis quand ?
Carte du prochain ECW:
1)Maryse vs Mickie James
2)MVP vs The Miz
3)Table Match: Edge & Christian Vs Matt & Jeff Hardy !!!
4)Jack Swagger vs John Cena
5) 3-Men Battle Royal Match: Evan Bourne vs CM Punk vs John Morrison
Voilà ![]()
super show dommage que j'ai perdu
y'a vraiment personne
sinon ce soir raw ![]()
j'etais malade ![]()
Ouba 45 va être bannit
va voir sur le forum catch au topic épinglé (piratages) sinon bonjour ![]()
ça va
Euuh c'est qui qui post Raw ![]()
Ok donc on peut oublier le Raw de ce soir ![]()
euh ouais ![]()
okay ![]()
Sa craint ici ![]()
ouais ![]()
Faut trouver du monde
Mettez le lien de la fed dans votre signature ![]()
Ok
Owned by tab
Okay mon colonel
----------- ------------------
Je n'ai pas de signature ![]()
Bienvenue a Tuesday Night ECW !!!!!!!!!!!!
Todd : Un ECW ce soir qui promet d’être enorme.
Matt : Oui et d’ailleurs nous passons au premier match :
TC : introducing first, from Canda, She is the Divas Champion : Maryse !!
Ding Ding !
Le match débute et Mickie enchain des droites sur Maryse qui tente de riposter mais impossible, Mickie l’envoi ensuite vers le coin opposé et court vers elle mais Kick de Maryse qui monte sur la 3e corde, Mickie se retourne et Missile DropKick !!! Suivi d’un Leg Drop de Maryse !! Elle tente le tombé 1…..2…ET NON !! Maryse relève Mickie et l’envoi dans les cordes : Clothesline ! Maryse monte sur la 3e corde et saute !!! NON !! Mickie contre et Maryse s’explose sur les geoux de Mickie !! Elle tente le tombé 1…..2…Et non !! Mickie la relève et enchaine des droites puis l’envoi dans le coin et court pour une Clothesline !! Elle l’attrape par les cheveux et Running Bulldog !!! Elle monte sur la 3e corde et se prépare, les fans crient « Mickie !! Mickie !! Mickie !! » Elle saute !!! Et non maryse esquive et Mickie s’éclate contre le ring !! Maryse la relève et FRENCH TKO !! Elle tente le tombé 1……2…..3 !!
TC : the winner of this match : Maryyyyyssee !!
T : quelle belle victoire pour Maryse ![]()
M : Joli Joli mais passons a notre prochain match : il oppose The Miz a MVP !!
TC : introducing first, from Liberty City in Florida, weighing two hundred and twenty one pounds, he is The United-States Champion : Montel Vontavious Porter : MVP !!
TC : and his opponent from Parma, weighing two hunred and eighteen pounds : The Miz !!
Ding, Ding !!
Le match débute et The Miz saute sur MVP enchaine des droites puis envoi MVP contre le coin et Clothesline !! Il enchaine avec des Coups de bélier a la Batista puis l’envoi dans les cordes et Back Body Drop !! Non MVP contre en Face Crusher !! Suivi d’un Speaaaaaaar !!! Il tente le tombé 1…..2…..Et non !! MVP le relève et m’envoi dans les cordes, The Miz revient a toute vitesse et évite une Clothesline d’MVP puis saute sur les cordes, MVP se retourne et CrossBody !! The Miz se relève et court vers les cordes : Sprinboard MoonSault porté par The Miz !! Il tente le tombé 1………2…..Et non !! The Miz relève MVP et l’envoi dans le coin puis court vers lui un Coup de genou !! Suivi d’un Running Bulldog !! Il relève MVP et commence une Clé de bras puis Mizard Of Oz !! Il tente le tombé 1…..2…….3 !! NON !! MVP se dégage de justesse !! The Miz le relève mais Low Blow d’MVP !!! L’arbitre n’a rien vu et The Miz tombe par terre !! MVP se relève et reprend ses esprits le temps que The Miz se relève.
The Miz est debout, il se retourne et Drop Kick d’MVP !! Suivi d’une descente du coude, et encore une suivi d’une 3e et un Leg Drop !!! Il le relève et le met entre son bras un DDT !!! Il tente le tombé 1……2…Et non !! MVP le relève et l’envoi dans les cordes mais The Miz contre avec un kick et envoi a son tour MVP dans les cordes, il tente un Back Body Drop mais MVP contre et Swinning NeckBreaker d’MVP !! Il le relève et l’envoi dans le coin puis court vers lui pour le Drive By Kick !! MVP le ramène et centre et le met en place pour le Playmaker mais c’est Umaga !!! il arrive au bord du ring, MVP la vu et court vers lui pour un Drop Kick qui le propulse au sol !! Il se retourne et REALITY CHECK BY THE MIZ !! Il tente le tombé 1…..2……3 !! Victoire du Chick Magnet : The Miz !!
TC : the winner of this match : The Mizzzzzz !!
T : beau match
M : le suivient et 100 fois mieux ![]()
T : qu’est ce qu’on attend !