CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((=========WAW========) ))

onenightstand
onenightstand
Niveau 8
16 mai 2009 à 23:35:43

nuit :(

cuter338
cuter338
Niveau 9
17 mai 2009 à 12:11:19

Jour :(

Ce sont des gentils petit garçons..... :hap: :noel:

ouba45
ouba45
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:11:54

Bonjours ,

Donc voila ce matin morgan ma dit qu'il laché la fed car il n'avais plus le temps et ma dit que j'etais le nouveau chairman ! Donc pour vous sa sera :cd: NOCHANCES :cd:
Je rigole :noel:

Donc je posterais JD ce soir vers 20H
Bonne journée
Ouba45

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
17 mai 2009 à 13:43:09

qui veut être mon vice gm ?

Ayto
Ayto
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:55:41

Ouba tu es chairman pour toujours ou pour aujourd'hui ? :question:

ouba45
ouba45
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:43:09

pour toujours ......

cuter338
cuter338
Niveau 9
17 mai 2009 à 20:05:05

Oh non!!!
Non je dec!!
Beh :bravo: :bravo:

ouba45
ouba45
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:03:28

Bienvenue A judgmenday !!!!
Quelle rendez-vous ! Nous avons QUE des match de championnat ce soir !

Oui et nous allons comencé par un match de Diva !
Ce match est donc pour le women's title !

• Theme Mickie James*
  • Theme Melina*

Ding Ding !

Les 2 diva ce regarde mechament ! :ouch: Mickie qui saute sur melina avec un coup de la cordes a linge !
Melina commence mal ce match mais ce releve ! Mickie projecte Melina dans les coin non Melina escive le coin et masse derriere
Mickie :ouch: mechant ecrasement de la face sur le coin ! Melina qui monte sur la 2eme corde alors que mickie reprend consience
Missile Dropkick !! en pleinne poire ( :noel: ) Melina tente le tomber ! 1 2 et non juste 3 ! Melina enguele l'arbitre !
Elle releve Mickie la balançe dans le coin ! Tornado DDT ! Non mickie la balançe hors du ring ! :ouch: melina s'ecrase a
l'extrieur du ring ! Mickie James s'ecroule tellement elle est fatigué de se match !
L'arbitre commence a compté ! 1 2 3 4 5 6 Melina se releve 7 Mickie aussi 8 Meline rentre dans le ring
Et met un coup de genous sur mickie projection dans les corde non c'est contré melina revient ! Coup de belier de
Mickie part a l'extrieur du ring prend une chaise ! Mais l'arbitre la vu lui reprend la chaise ! Melina derriere Big Foot
Par dessus l'arbitre :ouch: l'arbitre a etais touché je crois ! L'arbitre tombe ! Mickie reprend la chaise !
Melina avec un saut chassé non c'est esciver :ouch: Quelle coup de chaise en plein vol !!
Elle balance la chaise hors du ring et ente le tomber 1 2 et 3 !

L'arbitre se reveille au bon moment ! Et Mickie Gagne !

Nous somme en backstage avec jeff hardy

Il est au telephone

Jeff : Bon On fait comme on avais dis pour ce soir ok ?

??? : Ouais t'inquite pas

Jeff : Okay , Evite de trainer pres de moi on c'est jamais avec toute de cameras

Jeff se retourne et voit la camera !

Jeff : Degages !

• Le Cameraman Part*

Retour sur le ring !
Mon Dieux on ne sais pas ce qui migote Jeff avec cette fameuse personne mais apparament on va le savoir ce soir !

• Une Video Resume L'Histoire entre Cena et Punk*
  • Theme CM Punk*
  • Theme John Cena*

L'arbitre souleve la ceinture et la montre au 2 adversaire !

Ding Ding

La cloche sonné le match peut commencer !
Et c'est CM Punk qui commence dircetement avec des series de low kick ! Cena mais une droite
qui fait reculer Punk ! Cena se projecte dans les corde , il revient ! high kick dans la face de cena ! Qui s'ecrase de
tout son poid ! CM Punk tente le tomber ! 1 2 et non degagement de John Cena !Punk releve Cena le place sur c'est epaules
prezet peut-etre pour le GTS ! non cena passe dans le dos de Punk et Neck Breaker ! Cena pret pour son
You Can't See Mee ! Quoi ? Punk prend la main de Cena et un coup de pied dans le crane de cena un autre , Punk ce releve !
middle kick de Punk qui met a genoux Cena ! Saut Chassé directement dans la face de cena ! CM Punk monte sur la 2eme corde
Non la 3eme ! Cena se releve ! Punk avec un Saut de L'ange ! Cena l'intercepte en enffourchement ! Il le place sur c'est
epaule . La Force de Cena ! F-U !! Il enchaine Avec le ST-FU ! Punk refuse d'abandoner ! Punk repond il
Cena arrete et prefere tenter le tomber 1 2 et 3
Punk c'est evanouit je croit !
les arbitre arrive pour le ramener et backstage alor que cena fete la victoire !

Pendant ce temps nous allons voir ce qui c'est passer avec MVP et Jeff Hardy

• Histoire de Jeff et MVP*
  • Theme Jeff Hardy*

Theme MVP*

DING DING !

Jeff propose un serrage de main mais MVP lui crache dessus et lui met un coup de pied dans l'abdmen suivit d'un projection
dans les corde Jeff revient ! coup de belier de jeff ! qui enchaine vite ! il se projecte dans les corde pour un descante
De la cuisse. Il relève MVP un enfourchement !MVP passe derrière ! Reverse DDT ! MVP et fou ! il ce projette dans les corde
Descente de coude esquiver par Jeff Hardy ! Jeff ce projette dans les corde et fait un super tacle glissé ! dans la tête de
MVPJeff relève MVP le projette dans les cordes ! MVP revient et surpassement de jeff hardy ! Quoi!? MVP est tombé sur
c'est Jambe ! NeckBreaker par Montel ! MVP qui monte sur la 3eme corde on c'est qu'il n'a pas l'habitude de monter sur
cette Troisième corde ! Jeff ce relève très vite et ce projette dans les corde ! MVP qui tombe la *** la première Jeff
Hardy en Profite il fait un saut directement sur la 2eme corde et envoit un saut-chassé directement sur MVP qui tombe a
l'extérieur Du ring ! L’arbitre commence a compter ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 !!!! MVP revient dans le ring Jeff
envoi MVP dans le coin du ring ! Jeff avec le whisper in the wind ! NON MVP le remmène par le pantalon dans le coin Du
Ring !

• Theme Gael Kim*

Quoi ? MVP regarde vers la rampe d'entrée mais la musique ce coupe ! il se retourne ! Twist Of Fate !
Jeff Monte sur la 3eme corde ! Mais mvp glisse a l'exterieur du ring ! Et s'enfuit ! Mais Jeff va le chercher l'arbitre
et deja a 6 Jeff explose mvp de droite retourne pres du ring ! on est a 8 il rendre MVP dans le ring ! 9 mais mvp lui met
un coup de pied qui fait chuter jeff ! 10!!!!

Montel conserve son titre ! Jeff Remonte sur le ring ! et engueule MVP ! Quoi ?! Gail Kim est sur la 3eme corde !
Le saut de l'ange sur MVP ! Jeff Monte sur la 3eme corde ! Swaton Bomb !
Gail Kim et Jeff s'embrasse ! Une nouvelle histoire d'amour commence ici a Judmenday !!!

Nous allons continuer avec un match pour le titre de RAW !

Rey MYsterio TITANTRON
(APPLAUDI)

Randy Orton TITANTROn
(HUEE)

Le match commence, les deux adversaires se cherchent.Orton prend vite le dessus sur ce match. Il envoie Mysterio dans le coin.
Rey Mysterio contre en Springboard Crossbody. Mysterio relève Orton et il lui fait un DDT. L'arbitre regarde les
commentateurs et c'est une grave erreur,Orton tape dans les Bijoux de familles à Mysterio.Tentative de tomber .
1.2.Degagement. randy Orton tente de faire une Powerbomb mais c'est contré en surpassement. Orton est KO à Terre et Mysterio s'élance pour son 619...
Il le réussi, West Coast Pop. OH MY GOD... !!! C'est Partie !! Rated-RKO !! Tomber et 1.2. !! Non
L'arbitre voit attend que Randy Orton fait le tomber avec triche. Il place Mysterio à terre. Commosion KICK non c'est esciver !!
Rey ce releve vite Neck Breaker
Rey Mysterio monte sur la 3eme corde Le Slash ! :ouch: Mysterio retombe sur les genoux de Orton .
Orton ce prepare pour son RKO ... Mysterio se releve avec beaucoup de mal ! RKO ! non c'est contrée ! Saut Chassé dans le dos
de randy ! Qui s'ecroule sur la 2eme corde ! et 619 !!!!! non Orton prend les jambe de rey ! Il le le place sur la 3eme !
Mais rey fait chuté orton avec un coup de pied dans la tempe ! Spash de Rey ! non Rated-RKO !!!!! Mon Dieux !!!

Orton tente le tomber ! 1 2 et 3!!!

Orton et le nouveau champion de raw !!!!

Nous sommes en backstage !

Matt Hardy et Christian ce croisent !

Cage : Tu as aucune chance pour le match !
Matt : T'es sur tu veut que on regles sa tout de suite ?

Jack Sweagger passe a travers les 2 catcheur

Jack : Je fait vous tuer mais c'est monstrueux !

Et part en sifflant ^^

Retour sur le ring !

Jack a Vraiment Confience en lui !

• JUST CLOSE YOUR EYES*

L.G : And the following contest is for the ECW Championship ! And comes in the ring, from Florida weight one hundred seven pounds he is the ecw champion CHRISTIAN !

• GET ON YOUR KNEES*

L.G : And his oppenent, from Oklahoma weight one hundred nineteen pounds JACK SWAGGER !

• LIVE FOR THE MOMENT*

L.G : And their opponent, from North Carolina weight two hundred seven pounds MATT HARDY !

DING DING DING !!

Le match débute avec Jack Swagger qui a l'avantage sur Matt Hardy. Matt Hardy contre une clothesline de Swagger en se
baissant et c'est Christian qui reçoit le coup de bélier ! Christian se relève furieux contre Swagger, il se rue sur lui
en lui foutant un spear :noel: ! Swagger au sol, Christian s'occupe de Matt en lui mettant des droites et enchaine avec un
SCOOP POWERSLAM !! Matt souffre, Christian tente le tombé 1...2... non, Swagger a frappé Christian ! Swagger prend
Christian en Saoman drop et le jette sur le côté. Swagger enchaine avec un Leg Drop sur la tronche de Christian. Jack tente
le tombé 1...2... non dégagement de Christian. Matt se relève, Swagger se retourne et SIDE EFFECT !!
Matt tente le tombé sur Swagger 1...2... non swagger se dégage. Matt monte sur la troisième corde mais Christian
jette Matt hors du ring ! Christian s'occuppe de swagger, il le relève et lui fout un enziguiri :oui: ! Christian
enchaine avec un SPIKE DDT !! christian tente le tombé 1..2.. non dégagement de swagger. Swagger se relève et
EXTREME ELBOW DROP de la part de Matt Hardy sur Swagger ! Christian tente le tombé 1...2... non dégagement de Swagger.
Matt va chercher une échelle, la place sur le ring, monte dessus, Swagger aussi, mais christian rassemble ses dernières
forces pour faire tombé l'échelle. Christian relève l'échelle, la remet sur ses pieds, puis monte sur le ring pour tenter
de décrocher sa ceinture, il y arrive presque... NON !! Swagger lui donne une droite puis une autre et encore une autre !
Christian lui fait son UNPRETTIER SUR L'ECHELLE PUIS ILS TOMBENT SUR LE RING ! matt monte sur l'échelle,
tente de décrocher la ceinture mais Swagger l'empêche ! Swagger tente de décrocher la ceinture mais Christian
court vers l'échelle et POUSSE SWAGGER A TRAVERS L'ECHELLE !! :ouch: OMG ! Christian monte sur l'échelle,
Christian d'écroche sa ceinture et OBTIENT LA VICTOIRE !! CHRISTIAN RESTE CHAMPION DE L'ECW !! Les médecins arrive,
regarde si Swagger va bien mais il a la nuque qui est cassée ! Les médecins le mette sur une civière et part d'urgence à
l'hopital !

L.G : And the winner and still ECW champion CHRISTIAN !!

Quel match !! C'est trop beau pour être vrai !
Allons, ne pleurez pas cher ami !

Maintenant nous passons au Maint Event !

• Theme The Game*
  • The Edge*
  • Theme GM*

GM : Triple H j'espere que tu as regardez WWE.com
HHH : Eh mec , Je c'est meme pas allumé un ordinateur !
GM : Bah tu aurez regarde WWE.com tu aurais vu que Tu n'est plus a sd mais a raw
Car batista se trouver sous-estimé a raw donc il a voulut venir ici a smackdown !
Donc ce match est donc un Triple Match

• Theme batista*

Les trois hommes s'observent, puis Batista et HHH vont direct sur Edge .Deux retournements de Bras sont effectués. Edge se relève est se prend
un coup de la corde à linge par HHH mais Batista SPEAR HHH. Edge relève HHH est il effectue son EDGECUTION...
CONTREE PAR UN SPEAR. BAtista est allongé,TRIPLE H Le relève puis il se relève SPEAR SPEAR SPEAR sur HHH.
Mais BAtista applique son BATISTA BOMB. TOMBE.1.2 Degagement. EDGE ET TRIPLE H s'élancent pour CLOTHESLINE sur BATista mais
celui ci les contres en Double DDT. Tentative de TOm 1.2 sur HHH. Il relève EDGE BATISTA BOMB.. IL ENvoie HHH en dehors
du ring. Tentative de tomber 1 2 et non edge ce degage ! Triple H lui rendre dans le ring ! Spear sur Batista de triple H
Et enchaine avec des droite ! Edge Releve Mechamment Triple H le projecte dans les corde et surpassement ! HHH passe par
dessus la 3eme corde !! Batista et deja debout retourne edge ! le projecte dans le coin ! Et enchaine avec 3 coup de belier
dans le coin ! Ecrasement de la face dans le coin ! Triple H revien fonce sur batista mais il le rebalance par dessus
la 3eme corde ! Spear sur Edge qui c'etait relever entre temps !
Il tente le tomber !!! 1 2 et 3!

The animal win the wwe championship !

Mon Dieux Quelle PPV !
Sweagger va t'il etre absent ?
Comment va réagir Triple H a son transfert ?
et edge lui ?

Pour sa suivez Raw SmackDown et ECW !

Désoler du retard :desoler:

cuter338
cuter338
Niveau 9
18 mai 2009 à 07:37:02

Pas grave ouba.
C'est un très bon show!!!!!!
Extra :bave: :bave: :bave: :bave: C'est quoi un noeliste?
C'est quoi un hapiste?

cuter338
cuter338
Niveau 9
18 mai 2009 à 07:38:21

Désoler du double poste car j'ai louper ma signature....je recommence.

Pas grave ouba.
C'est un très bon show!!!!!!
Extra :bave: :bave: :bave: :bave:

Ayto
Ayto
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:36:28

le show :bave:

Batista: I'm the new WWE Champion!!! :fete: :fete: :fete:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:29:52

Forum svr2010 ouvert :oui:

On y déménage? :content:

ouba45
ouba45
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:55:05

voila on a demenager en cas d'echec on ce remet ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21115-79-1-0-1-0-waw.htm

dorpe64
dorpe64
Niveau 6
20 mai 2009 à 21:20:25

alors c'est ici ou pas :(
grouillez de répondre i fo ke je fasse superstar demain

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:12:21

I leaves this fed :ok:

:bye:

sectionhunter
sectionhunter
Niveau 5
21 mai 2009 à 12:14:09

je suis perdu la (je suis OneNightStand)

ouba45
ouba45
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:16:37

La fed est supendut jusqu'a Samedi Soir venez sur le forum SVR10 , Pour votez WAW !
Si on gagne on sera sur SVR10

ouba45
ouba45
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:24:55
codebreaker619
codebreaker619
Niveau 8
21 mai 2009 à 16:20:10

Salut, tout le monde, pourrais-je avoir les adresses MSN, des membres de la WAW, pour une proposition très ... haletante :ok:
Envoyez chacun la votre, ou rajoutez-moi :ok:
codebreaker-6one9@hotmail.fr

cuter338
cuter338
Niveau 9
21 mai 2009 à 17:28:00

J'ai voter.Je suis Wwe_CrOsS_Sound
codebreaker :d) ok :(