Bienvenue a WAW Smack Down !
Tonight :
http://www.youtube.com/watch?v=E24arMBusNI&feature=channel
Et oui c'est ce soir !
Mais la on commence et avec du chaud ! Un Match De Divas !!
Les deux diva sont sur le ring !
L'arbitre lance cette rencontre !
Ding Ding !
Maryse demande une épreuve de force Michelle accerpte , Mais maryse lui met un coup de genoux dans l'abdomen suivit
d'une gilfle . Mccool regarde Maryse mechament et lui crache dessus ! elle enchaine avec un coup d'avant bras
suivit d'une projection dans les corde ! Maryse revient cette derniere et recu par un surpassement !
Michelle qui ce recoiffe (
) Michelle mccool prend un gros risque a monté sur cette 3eme corde ! Maryse ce releve !
Michelle avec le saut de l'ange ! :omg: Maryse contre avec un bras a la voleé ! Maryse tente le tomber ! 1 , 2 et non
L'arbitre vient de ce faire tirer hors du ring ! c'est Maria ! Maryse elle vien juste de comprendre ce qui c'est passé .
Maria et Maryse s'enguele alo qu'un autre arbitre arrivé et exclu Maria des ring-side ! Maryse ce retourne !
Petit Paquet ! 1 2 non juste 2 maryse ce releve toute enerver et
Maryse vien de placer un super Kick dans la nuque
De Michelle Mcool il tente le tomber 1 , 2 et 3 !
La Championne reste championne ! Quelle coup de pied quand meme !
Il été monstrueux !
Bref .. Nous allons passez a notre 2eme match de la soirée !
Oh Yes ! L'undertaker arrive !
La bete arrive !
L'arbitre fait sonner le debut de cette rencontre !
Undertaker commence avec son attidute de boxeur ! une droite dans le bide une dans la tete suivit d'un coup de boule
mais umaga lui aussi mais un ocup de boule qui a plus d'effet sur le deadman ! Lui d'un projection dans les corde
Undertaker revient coup de la corde a linge esciver The Deadman revient a nouveau et Coup de belier ! Umaga est dans les
vannes ! Undertaker avec des droite un autre mon dieux il les enchaine a une vitesse ! et le coup de boule qui faite tomber
The Samoan Buldozer ! Undertaker ce projecte dans les corde et la descante de la cuisse ! il tente le tomber 1 , 2 non
seulement 2 ! Undertaker pret pour le Hell's Gate ! Non Umaga avec un coup de boule de les parties intime du deadman (
)
L'arbitre sonne la DQ ! Umaga est fou de rage !il dit a l'arbitre de redemarré le match ! mais l'arbitre refuse !
Samon Drop ! sur l'arbitre ! Umaga va ensuite chercher un chaise en ring-side puis revient dans le ring ! est explose
l'undertaker de coup de chaise ! Mais les arbitre arrive ! pour arreter Umaga !
Ouba45 : Umaga ! Si tu veut Demolir quelle qu'un !
Les Lumiere ce coupe une voix parle
??? : Umaga , Du n'aurais pas du ! Je fait te punir !
Les lumiere se rallume Umaga est en sang et Undertaker debout !
Ouba45 : Okay , Donc la semaine prochaine sa sera Umaga Vs Undertaker dans un Frist Blood Match !
SUper Match Alor la semaine prochaine sa va chauffer encorep plus !
On avez oublié le Curting edge !
Edge : Bienvenue dans le curting edge !
Aujourd'hui mon invité est mon challengers a mon bijoux !
Triple H rentre dans le ring
Edge : Oh , mec ! J'ai meme pas dit que c'etait toi !
Triple H : Bah , c'est moi ton challenger ! Alor je m'assoit tu pose des question je repond et je te bottes le ***
Edge : T'es Serieux , Mec
Triple H : J'ai une tete a rire ?
ouba45: Vous voulez vous battre alor vous allez vous batte dans le Maint Event de ce smackdown !
Le titatron se coupe !
Sa c'est bien dit !
Triple H dit en ce retournant : Eh je fait te botté
SPEAR !
Edge prend son micro et dit : JE fait te botter le ***
Nous sommes en Backstage !
Avec Jeff Hardy qu'ont voit parlé avec quelqu'un au tel !
Jeff : Je veut ce match ! Et je m'en fou qu'il soit d'accord ou pas si tu refuse on regleras sa a raw !
??? : Okay la semaine prochaine a smackdown !
Avec qui parlé jeff ?!
Personne n'arrive ...
Le Titatron s'allume !
C'est John Cena !
John Cena : Désoler MVP met je suis blésser donc je peut pas lutter
MVP : tu te fout de moi !
Cena : Okay bon ! alor on va faire un truk la semaine prochaine tu a ton match et tu peut choisir une personne avec toi
Sa sera un handicape match okay ?
MVP : Tu as signié ton arret de mort !
Edge est en backstage avec le GM !
GM : Comment sa du refuse le match !
Tu va le faire car si tu refuse Tu perd ton titre !
Edge : Okay , Je fait le match mais sa sera un non-title match !
GM : Okay !
Ding Ding !
Triple H commence avec une droite ! Edge passe derriere et NeckBreaker ! Edge saute sur la tete de Triple H pour une prise
de tete on peut entendre edge crier : Abandonne ! Mais triple H souleve Edge qui lui reste bien accroché a Triple H !
Triple H ecrase Triple H dans le coin ! Triple H part a l'opposée du ring court a toute vitesse pour un coup de belier
sur edge ! c'est esciver edge echaine avec Pin School ! 1 2 et non juste 2 Edge et Tripel H ce relve en meme temps et ce
regarde droit dans les yeux ! Edge avec un Eye Poker ! suivit d'un coup d'avant bras ! et le Big Boot ! qui met a terre
triple H
Edge releve triple H ! Pret pour le Edgecution ! non c'est contré cout de pied dans l'abdomen ! Pedegree !
Il tente le tomber mais ou et l'arbitre !? Il parle avec Zack Rawder ! Met Curt Hawkins ne doit pas etre loin Triple H ce
releve et
Coup de chaise Curt qui resort du ring a toute vitesse et fait glisser la chaise hors du ring !
Edge reprend conciance ce releve et fait quelque taunt ! il va se placée dans le coin ! et on c'est ce que sa veut dire !
Triple H ce releve edge est partie NON !! Spine Buster ! Poté par The Game ! Hawkins et Rayder arrive ! Pedegree sur Ryder !
Hawkins fonce sur Triple H mais triple H le fait passer par dessus la 3eme corde ! Edge c'est releve ! il retourne triple
Et Pedegree !!!!! 1 2 et 3 !!!!
Triple H Win !
Ouba45 : Triple H , Au Prochain PPV du affronteras Edge pour son titre comme prevut ! Mais dans un TLC !
Quelle fdin de show et oui on se quitte la !
Mais n'oublier pas la semaine prochaine
Undertaker Vs Umaga dans un Frist Blood Match !
Sa Suite au prochain vendredi (
)