CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((=========WAW========) ))

Ayto
Ayto
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:11:15

:salut:

alors svp arrêtez de vous disputez ici en disant chcun "c'est toi qui pollue" "arrête de pollué" vous commencez une dispute et vous "pollué" WAW

alors merci d'arrêter et Merci a toi Y2J :ok:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:19:04
  • Y2J402 Voir le profil de Y2J402

* Posté le 04 mai 2009 à 18:47:53 Avertir un modérateur
* ok je m'excuse pour ce que j'ai dis depuis le début :ok:
* Lien permanent

J'y crois pas du tout :doute:

y2j402
y2j402
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:53:04

ben je m'en fous s'y tu y croit pas c'est bon désolé on n'a nous deux tords et voila ici c'est un topic pour WAW et non un topic euh... de guerre civile :noel: donc oublions sa

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:55:07

:ok: :(

y2j402
y2j402
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:04:35

et c'est toi riseagain?

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:07:48

Ben oui c'est écrit dans ma CDV.
Ah okay ça veut dire que toi = un nouvel "ennemi" :(

Ayto
Ayto
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:08:53

mais arrêtez svp :-(

sa sert a rien de se disputé :(

y2j402
y2j402
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:12:20

mais je me dispute pas c'est juste que sans faire exprès j'ai vote contre toi au master forumeur sinon j'ai rien dit de mal

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:18:26

Ce n'est pas grave pour le Master Forumeur. A cause de Umit ma cote en a pris un coup donc j'ai aucune chance de gagner :(

Toi au moins tu es différent des autres :ok:

Désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure :ok:

Bonne soirée à toi et la la WAW :bye:

y2j402
y2j402
Niveau 9
04 mai 2009 à 21:27:30

ben voila on oublie et t'aura l'occasion d'en regagner un de master :salut:

Ayto
Ayto
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:52:26

content que sa s'est arrêter :-)

bon sur ce bonne nuit WAW :bye:

y2j402
y2j402
Niveau 9
04 mai 2009 à 23:05:47

bonne nuit :)

ouba45
ouba45
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:16:03

Y'a pas eu Raw ?

Ayto
Ayto
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:54:58

Non :(

je me demande ce que fou RM6-1-9

Ayto
Ayto
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:33:52

bon j'y go moi ^^
et au faite j'ai envoyé un message a RM :oui:
mais j'ai comme un mauvais pressentiment :-(

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:29:17

wow !! j'avais pas fait gaffe que fallait que je poste RAW hier ! :dsl: pardonnez moi pour ce dérangement, j'avais trop de choses à faire, je le poste maintenant, un peu de patience juste le temps que je le termine :ok:

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:53:08

Désolé si les matchs sont courts mais en ce moment je suis fatigué et j'ai plus trop le temps.

RMysterio6-1-9
RMysterio6-1-9
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:01:41

It’s time for Monday Night RAW on USA Network
King : Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau show de RAW qui promet d’être grandiose !
JR : Oui, c’est vrai ! Mais jetons un coup d’œil sur la carte : John Cena affrontera CM Punk pour le titre intercontinental, The Game Triple H affrontera The Rated-R Superstar Edge pour le titre de la WWE, Kane affrontera The Undertaker, Shawn Michaels affrontera Jeff Hardy dans un Falls Count Everywhere match et le Main-Event Evan Bourne, Batista et Rey Mysterio affronteront Randy Orton, Jack Swagger et MVP dans un 6-Man Elimination Tag !!
King : J’ai jamais été aussi excité à l’idée de voir un Main-Event, JR !
JR : Moi aussi mais voilà tout de même John Cena qui fait son entrée !

• MY TIME IS NOW*

Lillian Garcia : And the following contest is for the intercontinental championship ! And come in the ring, from West Newbury, Massachussets, weight two hundred fourty pounds JOOOOOHN CEEEEEEEEEENAAAAAAA !!

• THIS FIRE BURNS*

L.G : And his opponent from Chicago, Illinois weight 2 hundred twenty two pounds CM PUNK !!
DING DING DING ! Le match commence avec une épreuve de force qui est gagnée par Cena qui prend la tête de Punk en Headlock. Punk tente de se dégager en envoyant Cena dans les cordes et CROOKED MOONSAULT de la part de CM Punk. Punk relève Cena, l’envoie dans le coin et SHINING WIZARD COMBINATION !! De la part de Punk. Cena se relève avec l’aide des cordes, se retourne et fait un SPINING OUT POWERBOMB sur Punk. Il tente le tombé 1…2… NON !! Dégagement de punk. Cena met Punk au milieu et YOU CAN’T SEE ME !! Cena ordonne à Punk de se relever, CM Punk se relève et FU ! FU ! FU by Cena !! John Cena tente le tombé 1…2… non punk se dégage. Punk se relève et SPRINGBOARD CLOTHESLINE !! De la part de Punk. Punk relève et GO TO SLEEP ! GO TO SLEEP ! GO TO SLEEP !! Punk tente le tombé 1…2… non Cena se relève. Punk relève Cena et BACK SUPLEX de la part de Cena !!! Cena envoie Punk dans les cordes et HIP TOSS !! Cena s’approche de Punk et FAME ASSER sur la tête de Punk !! CM Punk se relève, se retourne et RUNNING DDT de la part de Cena !! Cena tente le tombé 1…2…3… NON !! L’arbitre signale que Punk a mis son pied sur la corde. Cena se demande pourquoi. Mais Cena ne perd pas courage, il relève Punk, l’envoie dans les cordes et SITOUT HIP TOSS !! Cena se met sur Punk et lui met une série de droites et un coup de boule, l’arbitre le sépare de Punk. Cena relève Punk et FU ! FU ! FU ! By Cena !! NON !! PUNK SE REMET SUR SES PIEDS ET BACKBREAKER !! Punk se relève difficilement, se dirige vers le coin et DIVING ELBOW DROP !! Punk tente le tombé 1…2… NON !! Cena se dégage. Cena se relève, envoie Punk dans le coin et KNEE STRIKES !! Punk se relève, se retourne et SPEAR !! SPEAR !! De la part de Cena !! Cena se dirige vers Punk et YOU CAN’T SEE ME !! Cena revient vers Punk et STFU ! STFU ! STFU ! By Cena !!! Punk souffre mais ne veut pas abandonner !! Cena serre de plus belle et Punk et obligé d’abandonner !! L’arbitre fait sonner la cloche. Cena conserve son titre !
L.G : And the winner and still intercontinental Champion JOOOOOHN CEEEEEENNNAAAAAAAA !!
JR : Quel match, ils ont tout donné King !!
King : Oui, ça tu peux le dire Jr !! Mais voilà The Game qui fait son entrée.

• TIME TO PLAY THE GAME*

L.G : The following contest is for the WWE Championship ! And come in the ring, from New Hampshire, weight 2 hundred fifty three pounds, The King of Kings, TRIIIIIIPLEEEEEEEEEEEE H !!

• METALLINGUS*

L.G : And his opponent, from Orangeville, Ontario, Canada, weight 2 hundred fifty pounds, The Rated-R Superstar, EEEEEEEEEEDGE !
DING DING DING ! Les deux hommes se défient du regard, Triple H prend la tête d’Edge en Headlock. Edge crie de douleur, mais résiste, il envoie des coups de coude dans l’abdomen de Triple H, mais The Game lui donne un coup de coude dans la nuque. Edge se tient la tête, The Game s’approche d’Edge et FINISHING LEG DROP !! Triple H tente le tombé 1…2… non Edge se dégage ! Edge se relève et SPEAR !! De la part d’Edge sur The Game ! The Game souffre, Edge rigole. Edge appuie son pied sur la tête de Triple H qui crie de douleur, l’arbitre le compte 1…2…3..4… Edge lâche sa prise. Edge se met dans le coin, The Game se relève, se retourne et SPEAR SPEAR SPEAR !! De la part d’Edge ! Edge tente le tombé 1…2…3… !! Edge garde sa ceinture !
L.G : And the winner and still WWE Champion, The Rated-R Superstar EEEEEDGE !!
JR : :ouch: ! En quelques minutes à peine Edge a réussi l’impossible : battre The Game Triple H !
King : Et oui, JR ! Edge n’est pas n’importe qui !

• MAN ON FIRE*

L.G : And come in the ring, from Madrid, Spane weight 3 hundred twenty two pounds KAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !

• REST IN PEACE*

L.G : And his opponent, from Houston, Texas weight two hundred ninety nine pounds THEEEEEE UUUUUUUUUNDEEEEEEEERTAKEEEEEEEEEER !!
DING DING DING !
Kane et Undertaker se dévisagent, tournent en rond puis Kane entre en contact et Undertaker prend la tête de Kane en Headlock ! Kane souffre mais résiste !! Kane envoie The Deadman dans les cordes, se baisse mais se prend un kick de la part du Taker en pleine face. Kane est sonné, Taker envoie Kane dans les cordes et CROSSBODY !! Taker recommence ! Kane souffre, Taker prend Kane et TOMBSTONE PILEDRIVER !! 1…2… non Kane se dégage. Kane se relève et donne un coup de poing dans l’abdomen du Taker ! Il enchaîne avec un coup de boule puis des droites mais Taker contre avec un coup de bélier !! Taker se relève, prend Kane et BACK SUPLEX !! Kane se relève et BIG FOOT de la part du Taker. Kane ne la pas vu arriver, tombe sur le ring, KO. Taker tente le tombé 1…2… non Kane se dégage ! Kane se relève tant bien que mal se retourne et contre un OLD SCHOOL du Taker avec un CHOKESLAM qui fout le Taker KO. Kane tente le tombé 1…2… non Taker se dégage ! Kane est fou de rage, va chercher une chaise, remonte sur le ring et COUP DE CHAISE SUR TAKER !! KANE EST DISQUALIFIER !!!
L.G : And the winner by DQ THE UNDEEEEEEEERTAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEER !!
JR : Aïe, je crois bien que Kane ne mérite pas cette défaite.
King : Mais il l’a fait JR !

• NO MORE WORDS*

L.G : And come in the ring, from Cameron, North Carolina weight two hundred twenty five pounds JEEEFF HARDYYYYY !!

• SEXY BOY*

L.G : And his opponent, from Chandler, Arizona weight two hundred twenty five pounds The Heartbreak Kid SHAWN MICHAELS !!
DING DING DING !!
Le match commence par une épreuve de force, HBK pousse Jeff dans le coin, l’arbitre les séparent. Jeff Hardy se dirige vers HBK et INVERTED ATOMIC DROP !! HBK se tient ses entre-jambes, Jeff court vers le coin et WHISPER IN THE WIND !! Jeff tente le tombé 1…2… non. HBK tient les cordes. Jeff relève HBK et HURRICANRANA !! HBK se relève envoie Jeff dans les cordes qui PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDE !! (mdr) HBK sort du ring, tente le tombé sur Jeff 1…2… non Jeff se relève. HBK relève Jeff, prend sa tête et l’explose sur l’escalier. Jeff étant à moitié KO, HBK tente le tombé 1…2…3…. !! HBK GAGNE !!
JR : Je crois que notre GM est bien fatigué ce soir !!
King : ça se voit JR !

• RMYSTERIO6-1-9 THEME SONG*

RMysterio6-1-9 : Salut chers fans ! Comme vous voyez, ce soir les matchs sont courts car je suis hyper fatigué avec tout le boulots et les entrainements des catcheurs pour qu’ils soient en forme… Veuillez me pardonner cela, peut-être qu’au prochain show je serai au top de ma forme !! Malheureusement, Vince McMahon, le président de WAW, m’a dit d’aller me reposer jusqu’à lundi prochain et nous sommes contraint d’annuler le Maint-Event !! Encore désolé… :desole:

J'espère que vous m'en voulez pas hein :peur: je ferai mieux au prochain raw c'est promis =DD

y2j402
y2j402
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:12:26

:ouch: bon show quand même , mais pourquoi kane est devenu fou non pas lui qu'es qu'il a foutu avec cette putain de chaise

y2j402
y2j402
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:13:19

ce qui comprenne ma phrase sont forts :cool:

La vidéo du moment