VOICI LA SURPRISE !!!!
Baisse
Encore un peu !!
Bienvenue a WAW Smackdown ! Nous somme a Chigoga !
Aujourd'hui 3 Match dont 2 pour le titre !
Alor que le nouveau General Manager de smack down arrive !
Ouba45 : Bonjours !
Je suis fier d'etre le nouveau General Manager de Smackdown !
Edge : Coupez ma musique ! Et toi le nouveau GM tu te prend pour qui pour mettre un match ou le gagnant sera mon adversaire !
Ouba45 : Ton Boss !
Edge : Okay , Mais Serieux entre The Game Triple H , The Deadman The Undertaker , The Samon Buldozer Umaga et Jeff hardy !
Comment je peut m'en sortir ?!
Ouba45 : Tu c'est quoi ? Je m'en fou que tu perdre ton titre ! Donc si tu veut le garder cherche dans ta tete !
Edge : Oh GM ! La semaine Prochaine Je ferrais mon Curting Edge et mon invité sera .. Mon Challenger !
Mon Dieux notre GM commence bien son aventure avec ses catcheur !
Mais nous allons continuer avec une match de Diva !
Maria arrive sous les Houras de la foule !
Elle par contre c'est sous les hué ! mais elle avance comme si elle entendait rien
Larbitre demande au deux catcheuse si elle sont prete
Oui elle sont prete c'est partie !
Ding Ding !
Les deux divas commence en parlant ! Mais michelle mccool met un coup de pied dans l'abdomen de Maria et pars avec une
clé de bras . Maria fait une roulade suivit d'un coup de pied dans le bras a Michelle Mccool qui lui fait lacher la prise
Maria avec une projection ! Mccool revient ! Parfaite escive de Maria qui passe au dessus de mccool ! Michelle revient de nouveau
et La planchette japonaise porté par maria ! Michelle Mccool qui est a terre ! Maria enchaine des droite dans la face de michelle mccool
Mais l'arbitre la repousse et lui dit de ne pas taper les poing fermé ! Mais mcool et deja debout et super kick qui vient de décrocher
la tete de maria ! elle tente le tomber 1 , 2 non juste 2 ! Michelle enervé releve Maria et la remet a terre avec une Manchette
Européenne Elle monte sur la 3eme corde ! Maria ce releve et Michelle qui saute avec un saut de l'ange ! Mon Dieux Maria contre
avec un Saut Chassé directement dans l'abdomen ! Michelle mccool a surment eu la respiration coupé sur ce choc !
Maryse arrive ! alor que michelle mccool sors du ring ! maryse elle veut rentrer dans le ring ! et pousse l'arbitre qui
passe par dessus la 3eme corde ! elle envoit son DDT sur Maria
michelle rerentre dans le ring puis demande a maryse ce quel a fait !
Maryse dit rien est fait signe a michelle mccool de fermer sa bouche ! Michelle la mal pris et met une claque a maryse !
Quoi que ce passe t'il Maria avec un Pin Scholl ! Un arbitre arrive il tape le sprint ! 1 2 et 3 !!
Maryse donne la victoire a maria ! Maria ce retourne et regarde Maryse et s'en va
Nous allons revoir comment edge a gagnié le titre de la WWE !
http://www.youtube.com/watch?v=Q1MxqaZ-5ZE
Voila maintenent tous l monde le sais donc nous allons passer a un match ou le premier qui fait saigner son adversaire sera champion des etat unis !
Jeff hardy arrive en montrant bien sa ceinture !
John Cena arrive sous les hué et les houra de la foule !
Ding Ding !
Le combat commence !
jeff hardy saute sur cena avec un coup de la corde a linge accompagné ! il ce projecte dans les corde ! cena et deja debout
et calme jeff avec un coup de belier ! jeff ce releve immédiatement puis court faire john cena ! mais ce dernier l'esquive
et le fait passer par dessus la 3eme corde ! Cena fait quelque taunt puis ce penche a l'exterieur du ring pour ramenner jeff !
OMG coup de chaise dans la face de cena . Jeff remonte sur le ring avec la chaise ! Projecte Cena dans le coin ! et place la
chaise pour son Air Hardy ! C'est partie Air Hardy !!! Non cena la retenut le le monde sur c'est epaule !pret pour le F-U
non hardy passe derrière et Neckbreaker ! Jeff sors du ring et va chercher quelque chose sous le ring ! Il sors une echelle
qu'il rentre dans le ring puis une table !! La foule est en délire ! jeff rentre sur le ring mais ce fait avoir par cena qui
lui met une droite encore une jeff repond ! les 2 homme s'enchange des droite ! Cena prend le dessus avec un coup de pied dans
l'abdomen puis enchene avec une écrassement de la face dans le coin ! puis un autre ! et encore un non jeff et passait par derrière !
Et Reverse DDT !Jeff place la table au milieux du ring puis l'echelle a coté du coin ! il prend cena et le balance dans l'echelle !
Jeff le projecte dans les corde mais cena reste accroché au corde ! Jeff Court vers cena mais il recçoit un Big Foot Suivit d'un
Running Bulldog ! Cena releve Jeff le met sur est epaule mais jeff prend une chaise et il est toujours sur les epaule de
Cena il ce sauve en glissant derriére cena ce retourne le coup de chaise !
Cena Saigne
Ding Ding Ding !!!
The Winner og The Match The Usa Championship Jeff Hady !
Mon dieux Jeff reste champion !
Alor que nous passont a notre maint event !
The Deadman rentre une nouvelle fois avec une entré glacée !
MVP depuis quelque temps commence a ce faire apprecier de la foule !
The Game ! Toujours avec une entrée de roi !
The Samon Buldozer Arrive !
Ding Ding !
Triple H va sur Undertaker avec des droite et des gauche alor que MVP lui fait un coup de belier sur Umaga mais
ce dernier ne sent rien et balance MVP dans le coin et enchaine des droite alor que triple H projecte Undertaker dans les
corde Taker revient ouh ! Le coup de Boule de L'undertaker a mis a terre The Game ! Mvp Lui est HS asis dans le coin !
Umaga va a l'oppossé du ring court faire MVP et ! non Undertaker Le Prend en Chokeslam ! Chokeslam porté par The Deadman !
Il tente le Tomber 1 , 2 non entervention de Mvp ! Undertaker Regarde MVP et lui fait le signe de la fin !
Mais The Game attaque Undertaker par derrièe et MVP aide a exploser triple H ! Triple H veut en finir Avec son
Pedegree il met Taker entre c'est jambe mais mvp lui met un big foot ! Umaga et derriere MVP mais il ne la toujours pas vu !
Umaga le retourne Samon Drop ! il tente le tomber 1 , 2 non Intervention de L'undertaker ! Taker avec un Last Ride Sur Umaga
qui attérie sur le pauvre MVP . Triple H et debout Mais The Deadman la vu le projecte dans les corde the Gama revient
et FaceCrusher !The Game et Chaud ! Umaga c'est relever mais tripel H le projecte dans l'undertaker 
SpineBuster sur L'undertaker ! il tente le tomber 1 , 2 et 3
The Game Win !!!
Edge est la Coup de ceinture !
Edge : La semaine Prochaine au Curtting Edge sa sera la fin de ta Vie en tant que catcheur !
Mon Dieux ! Edge veut deja en finir alors que sa a meme pas commencé !
Pour tout savoir Soyait au rendez-vous la semaine prochaine !